Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Quoted post


Visiteur

#45

2014-07-18 19:41

Je pense que c'est pas normale que une seul personne puisse emmerder car c'est le cas tout une manifestation parce que monsieur à mal au oreille il a cas partir en vacance ce bon monsieur et comme sa tout le monde sera content on empêche pas des gens de travailler pour une raison aussi absurde les gens comme sa ne supporte rien de toute manière et si vraiment le Luna Park devrait être annuler il serait bon de lui demander à lui des dommage et intérêt ou sinon de lui faire tout simplement payer la perte comme il se doit à bonne entendeur car des gens comme sa sont inutile il faut les mettre à l'hôpital pour les vieux fou

Réponses


Visiteur

#52 Re: flower

2014-07-19 03:34:44

#45: -

tout à fait d'accord avec vous ! faut qu'il parte à papete ...mince il aura le bruit des vagues, les cylones...en tout cas les forains c'est pas des fénéants !! heux ils bosses...ils s'ont pas là pour enmerder le monde, mais pour gagner leurs vie...de la distraction, dans se monde de fou !!  ptfff c'est absurde les gens qui se plaignes tout le temps du bruit! va pour l'hopital de vieux fou ! je travaille à longueur de nuit dans le bruit je ne me plaint pas, car j'ai pas le choix moi ! alors SVP laissez les gens bosser !!!