Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.


Visiteur

#26

2014-07-18 06:57

Tous ca pour une seul personne. c invraisemblable, Je ne voie pas ce qui peu géner surtout a l'endroit ou il est. Et un été sans le LUNA PARK c IMPOSSIBLE. Il préfère voir les jeunes fait les conneries plutôt que de les voirs s'amuser. Ca doit être encore un PARVENU qui veut encore faire ca LOIS et faire MOURIR notre REGION. Qu'il aille a l'AUSPICE il entendra AUCUN BRUITS

Visiteur

#27

2014-07-18 07:19

Je suis de tout cœur avec vous lionel

Visiteur

#28

2014-07-18 07:25

je connais parfaitement ce qui tien le luna park et donc entièrement derrière lui .
caloune

#29 luna park

2014-07-18 07:44

C'est un lieu que je connais, j'y ai emmené mes enfants, j'aimerais y retourner avec mes petits enfants... un endroit de fête, de joies, d'amusement ... c'est facile de s'y arrêter, au retour de la plage... pour une soirée !! gardons un peu d'évènement festif...Suis de tout cœur avec vous...(souvenir de Luna Park)

Visiteur

#30

2014-07-18 07:55

Luna park c est toute ma jeunesse c est une institution.

Visiteur

#31

2014-07-18 08:02

J'espère que les juges considéreront les 20ans du parc de loisirs et non la plainte d'un riverain
guigui59300

#32 Suppression du Luna Park

2014-07-18 08:19

C'est n’importe quoi! Un unique riverain!Mais qu'il déménage celui là! Ce n'est pas aux festivités d'être supprimés!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-18 08:22



Visiteur

#34

2014-07-18 08:25

Je suis de rout coeur avec vous gardons le luna park .

Visiteur

#35

2014-07-18 08:55

Une seule personne ne doit pas gâcher les vie de centaines d'estivants et empêcher de travailler des dizaines d'autres.
Je propose qu'on dépose plainte pour empéchage de tourner en rond et contre mauvais coucheur.
.

#36

2014-07-18 09:58

On a le droit de se plaindre pour tapage nocturne ou nuisances sonores, mais là le lunapark doit se battre pour le procès. Et un procès ça coûte financièrement et moralement.

le fait est que des efforts ont été faits pour réduire le volume, et on ne peut pas empêcher hélas les clients de crier dans les attractions.
La boite de nuit est également très sonore, et ce, jusqu'à 6 heures du matin. Mais ces loisirs sont présents ici depuis de nombreuses années.
En ce qui concerne le cas du lunapark, tout déplacer s'avère impossible, car retrouver un autre terrain, des autorisations, des commodités, et dépenser des centaines de milliers pour réaménager un terrain, c'est inconcevable.
Son emplacement est idéal car il bénéficie d'un grand parking, de la grande surface et se trouve assez éloigné des habitations. Certaines fêtes foraines durant un mois en centre ville sont toutes proches des habitations.
Les forains sont soutenus également dans leur combat par les mairies de Guérande et La Baule qui tiennent à ce que cette institution demeure.
Nous faisons cette pétition pour mettre toutes nos chances de notre côté en vue du procès fin juillet, quand bien même ce n'est qu'UNE seule personne qui porte plainte.

Merci pour vos signatures et votre soutien
Thibaud

Visiteur

#37

2014-07-18 10:08

Les fêtes foraines ne doivent jamais disparaître pour nos petit enfants.

Visiteur

#38

2014-07-18 11:20

N'importe quoi. Complètement hallucinants et absurde. UNNISSEZ VOUS CONTRE CE RIVERZIN ON VA COMBATTRE SA PLAINTE

Visiteur

#39

2014-07-18 11:49

vivz le système français,on essaye d'exterminé tout les travailleurs qui n'ont pas besoin du social,et sans les gens qui travaillent,qui va payer la retraite de ce riverain qui cherche a mettre au chomage des famille entiere de travailleur et qui font marcher le commerce local
papou44

#40 Re:

2014-07-18 13:03


Visiteur

#41 Re:

2014-07-18 13:06

papou44

#42 Re:

2014-07-18 13:22

#21: Visiteur -

exact !   comment un individu  seul si important soit il pourrait il influencer la justice ??? (voir les nombreuses affaires de ces dernirs mois ) que vous ne soyez pas bourge je vous crois ! mais ne dites pas que sur la nantaise il n y en a pas ! j ai 66ans et je vous dis que sur la partie haute il y avait plus de champs que  les  imposantes constructions actuelles !ceci étant il serait bon de connaitre ce mauvais coucheur égoiste  pour que vous puissiez lui apprendre la tolérance dont vous faites preuve !  salutations cordiales  !!!

 


Visiteur

#43

2014-07-18 17:10

c'est toute ma jeunesse cette fête, et c'est maintenant celle de mes enfants. Je ne comprend pas pourquoi stopper ça a cause d'une seule personne qui s'y ça se trouve est arrivée après l'installation de cette fête annuelle.
flower

#44

2014-07-18 17:54

c'est ridicule le seul endroit ou nous pouvons nous distraire....laissez nous notre fête SVP

Visiteur

#45

2014-07-18 19:41

Je pense que c'est pas normale que une seul personne puisse emmerder car c'est le cas tout une manifestation parce que monsieur à mal au oreille il a cas partir en vacance ce bon monsieur et comme sa tout le monde sera content on empêche pas des gens de travailler pour une raison aussi absurde les gens comme sa ne supporte rien de toute manière et si vraiment le Luna Park devrait être annuler il serait bon de lui demander à lui des dommage et intérêt ou sinon de lui faire tout simplement payer la perte comme il se doit à bonne entendeur car des gens comme sa sont inutile il faut les mettre à l'hôpital pour les vieux fou

Visiteur

#46

2014-07-18 20:40

Le luna park est un lieu convivial qui permet de tous nous reunir pour un moment de detente et d'amusement. Si pour une seule plainte depuis une vingtaine d'année on leur interdisait de revenir que pensez vous de nous tous qui apprecions leur presence ?! Convivialite, amusement, joie, rires, convivialite, rencontre sont les maitres mots qui caracterisent cet endroit; de mon point de vue en tout cas. On veux que Luna park reste encore et encore, pour tous et chacun.

Visiteur

#47

2014-07-18 20:59

Il y à deja pas grand chose dans le coin alors sens Luna Park!!

Visiteur

#48

2014-07-18 21:14

Je soutiens à 100% les familles foraines qui vivent durant deux mois de ce Luna Park, mais aussi les commerçants proches, et les familles pour lesquelles cette sortie est devenue incontournable au fil des années.
Comment UN SEUL riverain pourrait-il avoir gain de cause face à des dizaines de familles foraines, et une municipalité qui apparemment a aménagé ce site au mieux pour la fête???!!!

Visiteur

#49

2014-07-18 22:52

il est stupide de fermer un cite de loisirs,pour un reverain qui se plaint,qu'il demenage dans un endroit a sa convenance.

Visiteur

#50

2014-07-18 23:33

J en arrive avec mes enfants superbe soiree en famille ma fille loanne de 5 ans est fan de manege a sensation ex la pieuvre ils ne faut pas que cq ferme car apres on a plus rien par chez paa de parc d attraction a proximite vive luna park