Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.


Visiteur

#51

2014-07-19 00:02

Vient de m'arriver le même cas au barcares la mairie ne voulait plus me renouveler mon emplacement j'ai été au tribunal et j'ai gagné de toute façon il faut se battre de plus en plus de cas avec les années on s'aperçoit que la mairie essaye de nous jeter pratiquement dans toutes les villes ils achètent de manege où ils font construire des parcs gonflables et de jeux tous les forain devrait une fois pour toutes faire une bonne action en empêchant tout ça tous les gens qui nous prennent notre place notre travail vont bientôt pour remplacer

Visiteur

#52 Re: flower

2014-07-19 03:34

#45: -

tout à fait d'accord avec vous ! faut qu'il parte à papete ...mince il aura le bruit des vagues, les cylones...en tout cas les forains c'est pas des fénéants !! heux ils bosses...ils s'ont pas là pour enmerder le monde, mais pour gagner leurs vie...de la distraction, dans se monde de fou !!  ptfff c'est absurde les gens qui se plaignes tout le temps du bruit! va pour l'hopital de vieux fou ! je travaille à longueur de nuit dans le bruit je ne me plaint pas, car j'ai pas le choix moi ! alors SVP laissez les gens bosser !!!

 


Visiteur

#53 Re: flower

2014-07-19 03:43

#48: - Je soutiens aussi les commerçants ! Non à la fermeture pour une seule personne! qu'il déménage si le bruit le dérange!


Visiteur

#54

2014-07-19 05:59

jy vais tous les ans c est super pour les enfants une seule personne ne peut enlever la joi des enfants ceci est dit!!!!

Visiteur

#55

2014-07-19 08:13

Luna Park était la sortie incontournable de l'été quand j'étais jeune, aujourd'hui c'est la sortie incontournable de l'été de mes enfants.Il est impensable de ne plus le voir. Et puis cette personne ne se réveille que maintenant?? c'est honteux qu'une personne puisse pourrir la vie de centaine d'autres à une époque cela portait un nom...

Visiteur

#56

2014-07-19 10:13

Je veut que luna park reste ouvert je l'ai toujours connu depuis que je suis petite et cet le rendez vous incontournable de l'été

Visiteur

#57

2014-07-19 11:15

C'est étrange non une boite de nuit a proximité et non c'est Luna Pack qui prend!? Cette plainte ne se porterai pas plutôt sur du racisme car les personnes qui travaille au pack sont des Forains!! Attention le racisme est puni par la loi !

Visiteur

#58

2014-07-19 11:44

Arrêter de nous supprimer les fetes

Visiteur

#59

2014-07-19 11:52

Pourquoi penaliser des centaine de personne juste pour le plaisir d'une seul personne ??

Visiteur

#60 lunaparck

2014-07-19 11:53

Ces une honte de vouloire fermee un parc juste pour une personne

Visiteur

#61

2014-07-19 11:54

Je suis forain, et on aide les autres forains !

Visiteur

#62

2014-07-19 12:30

Je crois qu'il y a des gens qui connaisse pas leur bonheur les personnes qui vive dans certain endroit du monde ou les pauvre gens qui sont décédé dans cette attaque terroriste dans l'avion qui été en direction des vacance eux il aimerai un luna Park a coter d'eux.........
Guérandaise

#63 Re: Re: flower

2014-07-19 12:46

#52: - Re: flower

Je sais pas si vous vous rendez compte que vous insulter quelqu'un que vous ne connaissez même pas ?! C'est pas parce qu'il a porté plainte, que faut le traiter de fou à mettre à l'asile. Sérieusement il s'agit pas forcément de vieux en plus, c'est peut être une famille. Je comprend que vous souteniez le Luna Park, etc.. etc .. Ce sont des bosseurs, etc.. etc.. comme nous tous hein ! Le riverain à quand même le droit de porter plainte à la fin ?! Pas la peine de l'insulter lui, surement beaucoup d'autre personne sont d'accord avec lui à propos du bruit. Comme moi qui entend tout de mon jardin, et de ma chambre lorsque la fenêtre est ouverte. Moi personnellement j'aimerais juste qu'il baisse un peu le volume, parce qu'on est aussi pas tous en vancances ici. Les habitants travaillent toute la journée et quand ils rentrent le soir, ils aimeraient bien être tranquille et ne pas entendrent les haut parleurs et la musique.. J'y vais tout les ans au Luna Park, on ne demande pas à ce qu'il ferme mais a ce qu'ils BAISSENT LE SON. Alors arrêtez de tous vous offusquer comme si ça allait disparaître. Et aussi si Guérande est une ville si morte et si ennuyante que ça, ne venez pas en vacances ici !


Visiteur

#64

2014-07-19 14:13

laissez vivre les " amuseurs publics",

Visiteur

#65

2014-07-19 14:46

Et je parie que cet unique riverain, est un retraité qui arrive droit de Paris, tous les mêmes...
.

#66

2014-07-19 15:42

Merci de modérer vos propos

Visiteur

#67

2014-07-19 16:23

Il me semblerait que nous ayons à faire à un procédurier, qui par son acte menace en effet la fermeture définitive d'un parc d'attractions (présent depuis 26 ans entre la Baule et Guérande),,à ce jour, je pense qu'il faut bien faire comprendre aux gens, aux médias ect...que ce parc fait vivre beaucoup de commerçants sur la Baule et aussi sur guérande intra muros...alors je m'engage à signer cette pétition qui je l'espere aura un effet d'autant plus positif sur l'acte procédurier, en revanche il faut aussi comprendre que beaucoup d'enfants sur la côte n'ont pas cette chance de pouvoir partir en vacance l'été et que ce parc les rend tres heureux accompagnés de leur famille,,,neanmoins on ne peut pas "faire un empoisonnement voir un pourrissement" de toute une population riveraine et des touristes parce que UNE SEULE PERSONNE A DECIDE POUR DES MOTIFS PROBABLEMENT TRES PERSONNELS DE FAIRE UN ACTE PROCEDURIER contre en effet deux parties, ce qui me semble plutôt tres grave,
voila la simple question que je me pose,? sommes nous en train de copier le systeme américain dans notre pays où l'on va se permettre d'attaquer pour un rien le voisinage? nous avons une justice j ai confiance en elle,,, elle tranchera en effet ! courage et bonne pétition je vous soutiens

Visiteur

#68 Re: Re: Re: flower

2014-07-19 17:09

#63: Guérandaise - Re: Re: flower

je ne pense pas que les gens veulent insulter ce personnage de "VIEUX FOU",,, les gens sont très en colère, les forains, les riverains, les touristes qui connaissent cet endroit de puis 26 ans,,, le luna park est une institution gu&randaire et bauloise, j 'ai moi même connu les manéges à l 'age de 18 ans, aujourd hui c'est mon fils et ses amis qui apprécient cette festivité...

luna park est présent juste pour une période de deux mois, sur la période estivale, elle fait travailler des tas de personnes, inermarche à coté bénéficie de sa fréquentation, ne l oublions pas!!!le terrain est tres bien situé car il y a le parking juste à côte pour pouvoir se garer!!

aujourd hui je dis ABERRATION HONTE A CELUI QUI PORTE PLAINTE CONTRE DEUX PARTIES, des frais financiers et moraux sont engagés il ne faut surtout pas l'oublier,, je souhaite sincèrement que cette affaire soit ultra médiatisée contre ce personnage car ce n 'est malheureusment pas la premiere fois qu il engage des procédures!!!cette fois ci la justice je lespere tranchera car je crois en la justice de mon pays!!!

savez vous quici, beaucoup d enfants n ont pas la chance de partir en vacances , et que cette festivité leur apporte une joie inouie, je suis riveraine à cote du luna park, les musiques sont eteintes tres tôt, on ne peut pas empecher l etre humain de crier de joie dans un manege non???n oubliez surtout pas que la villa la Grange est juste à cote du luna park,, alors dites moi pourquoi cette personne ne s attaque pas à la boite de nuit qui travaille jusqua sept heures du matin ???EXPLIQUEZ MOI!! etes vous certain que cette personne soit riveraine?jen doute!!!c est un procedurier qui a decide de faire un pourrissement total de deux parties, et je souhaite vraiment que la justice soit tolerante et comprenne que sans le luna park, on va faire mourir des emplois, surtout que les gens en ont ras le bol de voir des personnages atypiques  comme ce procedurier "pourrir la vie de personnes"!!!

 

 

Yves M.

#69 Un prétexte pour chasser le Luna-park ?

2014-07-19 17:15

Une personne prend prétexte de soi-disant nuisances, pour chasser le Luna-park. Des enfants, des jeunes et des moins jeunes ne pourront plus s'amuser à la fête foraine pendant les deux mois d'été par la faute d'une personne qui défend ses intérêts particuliers au dépens de la joie de vivre de tous. De plus de nombreux emplois saisonniers seront perdus directement ou indirectement car la disparition de ce Luna-Park va menacer l'attractivité touristique de La Baule et Guérande.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-19 17:25


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-19 17:28



Visiteur

#72 Re:

2014-07-19 17:35

#57: -

je pense en effet que c 'est un personnage jaloux, s'il est raciste alors je souhaite sincerment que la loi le punisse tres severement

il faut en effet avoir un mauvais esprit et doté de beaucoup de mechanceté pour en arriver à cette situation de procedure!!!


Visiteur

#73

2014-07-19 19:11

C'est nul! car ces une tres belle fete
Qui dure tres peu de temps ;
Elle apporte beaucoup de joie aux enfants
Et aux adultes,et evite ainsi au jeune
De tous casser dans la ville?

Visiteur

#74 Re:

2014-07-19 19:45

#36: . -

JE VOUS SOUTIENS!!!bon courage!!!

 


Visiteur

#75

2014-07-20 08:35

pour l'avenir de nos enfants qui auront besoin de se genre de manifestation pour pouvoir en vivre sans rien demander d'autre.Merci