Préservons Janouchka

Quoted post


Visiteur

#84

2013-02-25 20:16

Je vais signer cette pétition pour les raisons suivantes :
Il y a l'avis du cabinet vétérinaire qui déconseille le transport de Janouchka, en effet, il serait triste que Janouchka soit euthanasiée 1 semaine après son transport comme l'a été Siegfried
Je me refuse à penser qu'une hébergeuse (que je ne connais pas) à qui l'on a confié un cheval en toute confiance en viendrait à le "maltraiter" d'autant plus qu'elle souhaite l'adopter d'après ce que j'ai pu lire
J'ai lu en entier le "communiqué Janouchka et Siegfried" sur le forum GPLV
J'ai la conviction que depuis le changement de l'équipe dirigeant GPLV, cette association, n'est plus ce qu'elle était : esprit dictateur, banissement des membres qui ne "collent" pas à leurs convictions ou qui posent trop de questions, grosses têtes de la part de certains membres du staf surtout dans la manière assez ironique, séche, voire dénigrante dans leur façon de répondre à certains posts, tout ça m'amène à ne plus du tout faire confiance à cette asso qui visiblement ne souhaite que "soutirer" l'argent de leurs membres. Dommage, car les motivations du début étaient louables.

Réponses


Visiteur

#85 Re:

2013-02-25 20:19:43

#84: -

j'aime beaucoup vos raisons que je trouve fort louables.


Visiteur

#118 Re:

2013-02-25 23:01:45

#84: -

Depuis le changement de l'equipe dirigeante ????? Mais je suis ptdr là !!! ça a TOUJOURS ete comme ça depuis le tout debut croyez moi  !!!! c'etait plus discret c'est tout !