Préservons Janouchka

Quoted post

titoune

#78 Re:

2013-02-25 19:43

#75: -

l'hebergeuse qui s'occupe actuellement de janou( non gratuitement d'ailleurs) à fait une demande d'adoption qui lui aurait été refusée!!! c'est bien ça, pourquoi le lui à t'on refusé d'après_vous?

Ce n'est pas la meme personne qui hebergé aussi siegfried, déplacé en urgence en vu de son état de santé pitoyable est malgrès tous les soins apportés pour le maintenir en vie, celui-ci est décédé, grosse pensée pour le loulou!!!

Alors pourquoi veut'on déplacée janou !!!pourquoi l'asso ne répond pas à sa demande d'adoption!!!

Réponses


Visiteur

#81 Re: Re:

2013-02-25 19:55:12

#78: titoune - Re:

l'hebergeuse qui s'occupe actuellement de janou( non gratuitement d'ailleurs) à fait une demande d'adoption qui lui aurait été refusée!!! c'est bien ça, pourquoi le lui à t'on refusé d'après_vous?

Ce n'est pas la meme personne qui hebergé aussi siegfried, déplacé en urgence en vu de son état de santé pitoyable est malgrès tous les soins apportés pour le maintenir en vie, celui-ci est décédé, grosse pensée pour le loulou!!!

Alors pourquoi veut'on déplacée janou !!!pourquoi l'asso ne répond pas à sa demande d'adoption!!!

#############################################################################"

 

haaaa enfin, je pensais que ça ne viendrait jamais de mettre siegfried sur le tapis !

et déplacer un cheval de 30 ans sur 300 km, alors qu'il était malade (cf des mails de l'hébergeur), c'est pas mauvais pour lui ça ? vous pensez que si on déplace un animal sur 300 km, il ne se déshydrate pas sur la distance, on va dire sur 5 heures de transport ? qu'il doit faire en sorte de rester debout aussi tout le long du transport, meme si celui ci se passe dans les meilleurs conditions du monde ?

Je n'aurais meme pas l'idée pour ma part, d'aller bouger un équidé de cet age là, sur une distance comme celle-là, sauf pour l'emmener à l'abatoir !

on va laver son linge sale alors ?

et on aimerait bien savoir ce que le vétérinaire, a écrit sur le certificat ?

on peut ressortir certains propos tenus aussi sur le forum, et pourtant effacés après ? on se demande bien pourquoi d'ailleurs !


Visiteur

#541 Re: Re:

2013-03-02 15:56:25

#78: titoune - Re:  

 dois je rappeller que SIEGFRIED n'est pas mort de la faute à Sandra! pour preuve refus de communiquer les soi disant prise de sang et compte rendu véto ; et SURTOUT la version du MT venu pour Janou .Qui serait le mari de la présidente !je crois que cet homme sait ce qu'il dit et lui au moins à eu le courage de me répondre ,pas comme l'asso