UN VRAI PLAN AUTISME POUR NOS ENFANTS

UN VRAI PLAN AUTISME POUR NOS ENFANTS / Annonces / PETITION POUR QUE LES VICTIMES DE HANDICAP AI LES MEMES PRIVILEGES QUE LEONARDA / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-20 12:13

Bonjour,
A méditer: nous devrions aussi tenter ...de faire du bruit TOUS les parents, amis, professionnels qui soutiennent une prise en charge de qualité...éviter les renvois. Les "incarcérations" dans des lieux sordides qui reçoivent des prix de journées confortable...et qui gardent et encore nos enfants !! Faisons du bruit par exemple dans 8 jours: toutes les personnes devront taper sur une boite une casserole au balcon bous pouvons grâce aux réseaux sociaux être entendus
Les tutelles sont complices leur but faire respecter à "minima" les budgets...le reste ils ferment (pour la plupart d'entre eux)Il faut qu'il arrive un drame pour qu'ils se réveillent

Qu'en pensez vous ???

Visiteur

#2

2013-10-20 20:21

Tout à fait d'accord. Nos enfants autistes.....ENFANTS DE LA RÉPUBLIQUE n'ont pas le droit à l'école de la REPUBLIQUE!!!! On marche sur la tête en France ! maman d'un garçon autiste de 14 ans scolarisé de façon homéopathique 6 heures/ semaine quand l'institutrice est présente pour l'accueillir !

Visiteur

#3 Re:

2013-10-20 20:23

#1: -

oui ...........une bonne grosse révolution ...........tous les parents d"autistes dans la rue !

Hormiguillo

#4 Re: ok pour faire du bruit

2013-10-21 06:41

#1: -  

 Je suis d'accord avec vous mais pas pour des casseroles, il faut bloquer Paris un jour aux heures de pointe pour qu'enfin on puisse être entendus et je l'espère compris, car sinon cela ne servira à rien.

 Hé puis il faudrait être là en bon nombre car figurez vous qu'il y a de cela quelques années, je suis allé à une manif devant le Ministère de la Santé, et nous étions trois ou quatre chats donc je vous laisse deviner ma déception. Alors voilà je reste attentive à facebook pour voir si enfin on va se décider à bouger en MASSE.

Je souhaite une bonne et heureuse journée à toutes mes soeurs et mes frères de galère .

Cordialement Carmen mère d'un jeune autiste de bientôt 20 ans.

Carmen

#5 Re: Re: yes

2013-10-21 06:48

#3: - Re:  

 Ho que oui ! Tous dans la rue crier notre desespoir et notre exaspération face aux rejet de nos enfants et nous par la même occasion car c'est toute la famille qui en prend un coup et pour quel crime " La Différence".

Ha ça ira,ça ira les parents on se révoltera et les droits pour nos enfants on exigera terminé les on quémandera.