Pétition contre Wifirst - Résidences de France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre Wifirst - Résidences de France.


Visiteur

#26

2016-02-20 19:03

Wifirst ne comprendra jamais la théorie de l'offre et de la demande hein.. même si vous rendez gratuit l'accès à votre sois disant 'haut débit', les étudiants s'abonnent à d'autres opérateurs ce qui fait fuir les clients wifirst. La bande passante est insuffisante en heure de pointe dans les résidences.

Visiteur

#27

2016-05-20 16:00

Rien à ajouter.


Visiteur

#28

2016-10-22 09:00

Wifirst, cette plaie scrofuleuse. Ça y'est après un an de services désastreux, de coupures, d'une mauvaise sécurisation et de tournois de lenteur entre le debit de connexion et leur SAV, je commence à être furieuse. Putain j'en suis réduite à lire des fichiers pdf sur mon minuscule telephone

Visiteur

#29 #26

2016-12-06 00:33

Ces bâtard de wifirst nous dise 1 mois de connexion illimité et a une semaine de la fin il coupe internet et me demande de payer 20€ supplémentaires pour la dernière semaine je signe cette pétition pour que ces fils de pute soit mit en prison plutôt que les pauvre administrateurs de zone de téléchargement 

Boss

#30

2017-02-14 18:28

Très content je suis de voir que d'autres étudiants comme moi sont dans la même merde.

 

Moi c'est pire: je n'ai même pas accès à internet du tout, impossible d'atteindre la page qui permet l'authentification client du service Wifirst pour pouvoir se connecter à leur merde. Fort heureusement, je parviens à garder mon intégrité mentale en rentrant chez mes parents les w-e et profiter de la fibre de ma livebox. Mais quand je reviens dans ma résidence le dimanche ou le mardi soir, c'est carrément le retour en enfer...

Il me reste encore 2 mois à tenir avant de quitter cette foutue résidence universitaire, et redevenir libre ! J'ai pris 3 ans ferme dans une résidence Nexity Studea (avec abonnement Wifirst obligatoire), vivement que ma peine soit purgée ; pour ma poursuite d'étude j'éviterai cette agence qui est une véritable prison avec plus de 300 cellules, prison qui en plus ne fournie aucune connexion internet décente à ses prisonniers ! J'irai chez un particulier, j'appelerai le service orange et je disposerai de ma propre connection PRIVEE avec fibre optique pour pouvoir jouer à des mobas avec 30m/s de ping. Ne faite pas la même erreur que moi, il faut absolument fuir les résidences étudiantes, fuir Wifirst et toutes ces abominations que même des taulards ne supporteraient pas ! Fuyez bon sang, fuyez !!!

PS: je signe la pétition (ce commentaire a été écrit grâce à la 4G de mon portable).

20 putain d'€ par mois

#31

2017-02-21 21:55

C'est plus cher qu'un abonnement orange/sfr pour n'avoir internet qu'entre 2h du matin de 17h. (Et seulement les jours où personne dans la résidence n'a décidé de lancer ses téléchargements avant de partir en cours) Mais il n'y a que ça, on n'a pas le choix.

énervée!

#32

2017-03-01 20:43

un scandal, 20euros et je ne peux meme pas envoyer un mail ! l'arnaque a atteint son maximum, 20 minutes au telephone a faire des manips sur lordi avec une conseillere pour l'entendre me dire : je vais transferer votre dossier au service competent qui vous rappelle di'ici 48 à 72h c'est du foutage de gueule. 

 

YO

#33 Scandale

2017-03-14 18:35

Lamentable. nous avons soi disant la fibre ici, je ne l'ai jamais senti encore, le plus marrant est lorsqu'on appelle leur service client, et qu'il nous repete depuis un mois qu'il font des travaux sans savoir ce que pourrait être ces travaux.

EN gros, DE LA GROSSE MERDE

wifirstdelahonte

#34 Re: #26

2017-06-01 19:33

#29: - #26 

 +1

Valentin76

#35 Re: Wifirst honte

2017-06-02 17:34

#9: titou -  

 en 2017 dans les résidences universitaires c'est toujours le même constat qu'il y a 5 ans. Wifirst à le monopole dans les RU (pour ma part l'abonnement wifirst est inclu dans le prix du loyer donc impossible de l'arrêter)  et leur wifi c'est de la grosse daube, connexion instanble voir inexistante aux heures de pointes dans la résidence. Servixe client mensonger, en résumé je dirais qu'aujourd'hui l'entreprise dépense plus de moyens à camoufler les utilisateurs mécontents qu'a améliorer leur qualite de service et de connexion ( et je peux vous dire qu'il y a du travail). On a bien affaire a une ssituarion de concurrence imparfaite, qui en plus, va largement au détriment des consommateurs ( dans ce cas précis les étudiants habintant en résidence universitaire) 

Honte a wifirst qui je le signale est une filiale du groupe bolloré

MecQuiEnAMarrer

#36 Re:

2017-07-13 12:58

#1: auteur (Imane) -  

 Puré, je suis l'un des seuls étudiants a être bloquer dans une résidence universitaire cette été, et le réseaux est complétement instable, je les ai appeler plus d'une dizaine de fois et ils ont même pas bouger leur cul,"désolé mais nous, notre procédure consiste a faire avec vous les commandes afins de pouvoir voir si il y a vraiment un probléme dans votre réseau, vous pouvez égualement allez sur speed net lorsque vous avez un probléme internet, et si vous avez plus de 2 ping, c'est bon" quels bande d'enculé!!!!

nadia

#37

2017-10-12 15:44

je suis à la résidence helene boucher à villeneuved'ascq, frnachement des coupures persistantes de la connexion qui durent deux semaines, moi je n'arrete pas de les appeler et leurs dire que la borne internet instalée dans mon étage ne fonctionne plus , mais ils ont pas réagits depuis 2 semaines une vraie arnaque , en plus je suis à la recherche de stage donc je dois postuler , moi je compte déposer plainte contre ce wifirst de caca


Visiteur

#38

2017-10-28 01:04

Je suis à la résidence Studéa de Lille Centre, même combat....connexion de merde, instable, et encore c'est pire dans les étages du dessous. Depuis qq jours c'est encore pire, la connexion n'arrête pas de se couper et de revenir, j'ai appelé le service client plusieurs fois. Comme dit plus haut, ils nous font faire des manoeuvres bidons et récitent leurs phrases toutes faites. Le gars m'a dit qu'ils étaient en train d'installer de nouvelles lignes pour ma résidence, franchement je me demande si ça n'est pas un gros bobard. Oh et connexion partagée évidemment hein.

Déjà que Studéa c'est de la bonne grosse merde hors de prix...

Evitez Wifirst et les résidences Studéa! 

etudiantdu77

#39

2017-12-06 17:25

mdr je signe directe jreviens des cours j'attends plus qu'à aller sur mon ordinateur je l'ouvre j'ai 700-900ms très drole ça me remonte le moral de beaucoup si j'ai pas mon diplôme c'est à cause de vous

Titatsuu

#40 Plus rentable d'avoir un forfait téléphone avec internet illimité

2018-01-10 22:09

80 ko/s avec Wifirst pour mettre à jour ou installer des jeux via Steam ou autre plateforme. Avec la connexion internet d'un téléphone en 3G/4G, vous allez 1500000 fois plus vite ! Fuyez Wifirst, et si les closes de votre résidence vous interdisent l'abonnement à un service quelconque tel que Bouygues, Orange, etc, prenez un abonnement téléphone et partagez votre connexion.

Le naufragé du net

#41

2018-03-25 17:43

Juste un cri de colère : "AAAAAAHHHH" 

Voilà.

Naekka

#42 Pire Blague

2019-09-29 18:10

Wifirst wifirst, que ce soit à Limoges ou a Paris même, ils sont incapables d'assurer une connexion potable aux heures de pointe, c'est insupportable et leur " procédure " est RIDICULE, quelque soit votre situation, ne comptez jamais sur eux pour l'améliorer, ce sont les plus gros branleurs que j'ai pu connaitre.
Ne signez JAMAIS dans une résidence où Wifirst est imposé !