Pétition contre Wifirst - Résidences de France

Boss

/ #30

2017-02-14 18:28

Très content je suis de voir que d'autres étudiants comme moi sont dans la même merde.

 

Moi c'est pire: je n'ai même pas accès à internet du tout, impossible d'atteindre la page qui permet l'authentification client du service Wifirst pour pouvoir se connecter à leur merde. Fort heureusement, je parviens à garder mon intégrité mentale en rentrant chez mes parents les w-e et profiter de la fibre de ma livebox. Mais quand je reviens dans ma résidence le dimanche ou le mardi soir, c'est carrément le retour en enfer...

Il me reste encore 2 mois à tenir avant de quitter cette foutue résidence universitaire, et redevenir libre ! J'ai pris 3 ans ferme dans une résidence Nexity Studea (avec abonnement Wifirst obligatoire), vivement que ma peine soit purgée ; pour ma poursuite d'étude j'éviterai cette agence qui est une véritable prison avec plus de 300 cellules, prison qui en plus ne fournie aucune connexion internet décente à ses prisonniers ! J'irai chez un particulier, j'appelerai le service orange et je disposerai de ma propre connection PRIVEE avec fibre optique pour pouvoir jouer à des mobas avec 30m/s de ping. Ne faite pas la même erreur que moi, il faut absolument fuir les résidences étudiantes, fuir Wifirst et toutes ces abominations que même des taulards ne supporteraient pas ! Fuyez bon sang, fuyez !!!

PS: je signe la pétition (ce commentaire a été écrit grâce à la 4G de mon portable).