PETITION DE SOUTIEN AU DSC CFDT SOFEDIT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION DE SOUTIEN AU DSC CFDT SOFEDIT.

che

#1

2013-01-16 22:35

Quand il n'y aura plus de syndicalistes pour défendre leurs droits au prix de leurs vies (pas de salaire plus de pain), les ouvrièr(e)s vont tou(te)s être obligées de devenir révolutionnaires.

jean louis

#2

2013-01-17 15:15

voila comment nous traitons aujourd’hui les personnes qui défendent nos droits,une véritable honte ,mais que fait on de la liberté de pensée et d'opinion ,doit on tous devenir des moutons
reagissons.
courage johnny
hec

#3

2013-01-17 18:27

FO, UNSA on note et on oubliera pas de sitôt si jamais ils sont dans ce cas
CGC tu m'atonnes

Visiteur

#4

2013-01-17 22:05

Soutien à notre camarade CFDT
Johnny Favre

#5

2013-01-17 22:09

Merci aux camarades pour leur initiative et merci a tous pour votre soutien
Johnny Favre
karine

#6 Sujet

2013-01-17 22:15

Il devient de plus en plus difficile d'exercer nos mandats syndicaux sans pression de nos hierarchies. Que les autres syndicats ne soutiennent pas ne m'étonne pas du tout... FO, UNSA .... je connais j'ai les mêmes à la boutique....courage pour la suite


Visiteur

#7

2013-01-17 22:35

c'est dégueulasse ce que les autres organisations unsa, cgc, fo vous ont fait.
Donner un avis favorable pour vous virer, ils ne méritent même pas d être représentants du personnel
Honte à eux.
Christophe CFDT

#8

2013-01-17 23:07

Je connais bien Johnny et ses convictions sans faille pour la défense des salariés. En tant que représentant, nous nous exposons d'autant plus. Ce qui est en train de se passer est inadmissible !
Thibaut VIERZON

#9 Soutien à Johnny

2013-01-17 23:22

Courage Johnny, on est avec toi ....tu est un HOMME de valeurs ....on ne te laissera pas tomber...!
cfdt soizick

#10 soutien a jonnhy............

2013-01-17 23:49

alors ca c'est trop fort!!!!mais dans quel monde vit on???!!!! ns connaissons tous les difficultés a exercer nos differents mandats et la complexité que cela represente .... ns sommes ts la pr defendre les droits des salariés ...... un dernier mot, messieurs demain se sera peut etre vous.............bon courage johnny
mimi

#11 révolté contre l'injustice et le manque de retour

2013-01-18 00:03

où est l'erreur? (304 signatures actuellement)je ne comprends pas où sont les signatures de toutes les personnes défendues et soutenues par Monsieur Johnny Favre syndicaliste dévoué faisant passer l'injustice subit par les autres au détriment de sa vie privée en consacrant des heures sur des dossiers afin que justice soit rendue plutôt que de garder ce temps libre à ce la couler douce.Il est temps je crois pour ces personnes de ce souvenir dans quelle merde ils se seraient retrouvés si il ne leur avait pas donné de son temps, alors un peu de cran et à vos claviers merde un peu de solidarité dans ce pays et tout irait beaucoup mieux.
un autre ds

#12

2013-01-18 00:36

http://www.tendanceouest.com/actualite-32564-difficiles-negociations-chez-sofedit-au-theil-sur-huisne.html
apparemment, même les accords ne sont pas respectés quand il faut les appliquer. "loyales et sérieuses", les négo ?
Courage Johnny
sail13

#13

2013-01-18 00:59

Ne venez pas vous plaindre le jour où le patron vous mettra à la porte si vous ne soutenez pas Monsieur Favre Johnny dans son combat d'aujourd'hui. Il a toujours été présent pour défendre les intérêts des ouvriers. Si on laisse faire une chose pareil,il n'y a plus de démocratie dans ce pays, déjà que les différents gouvernements depuis des décennies nous ont rogné énormément d'avantages sociaux, alors si un syndicaliste dévoué à la cause des ouvriers est viré de son emploi il n'y aura plus de limites à tous les abus.
Aurem

#14

2013-01-18 05:48

La politique de Gestamp et les autres soit disant syndicaliste me font gerber !!!! C'est vraiment dégueulasse ......
reyton

#15 à johnny

2013-01-18 09:50

lamentable, de la part des autres syndicats belle, mentalité, bravo quel soutien, on tire sur l’ambulance; j’espère au moins que tu a le soutien de tes camarades, dans bien des cas se n'est même plus d'actualité !!! bon courage
cvds7

#16

2013-01-18 10:02

Bonjour,
Je me souviens de ce qu'a fait la CFDT pour moi et bien d'autres, il y a 8 ans bientôt, et je ne pense pas qu'une personne de ce syndicat ai pu faire une faute grave. Mais, quand on dérange, il est tellement facile d'en trouver ou provoquer, pour la direction. J'ai failli donné après 32 ans d'ancienneté et 2 mois du départ...
Cordialement et bonne chance
Thierry

#17

2013-01-18 10:25

L'état et l'entreprise surf sur l'individualisme. La société est individualisée. Dans les entreprises l'individualisme est au yeux des manager le levier de la rentabilité, certains y croient, des sections syndicales y croient. Tous cela est de la poudre aux yeux, la guerre syndicale ne rend que plus difficile et antipathique l’adhésion et le travail syndical.
Il est des gens qui vibrent pour la collectivité et qui offre de leur temps au service des autres. Dans cette lutte contre le chacun pour soi la CFDT est bien présente.
Merci monsieur Johnny FAVRE.
Sanka

#18

2013-01-18 11:24

Espérons que sa fédération interviendra...Il semblerait que la FD des Services, à la tour des pantins, soit en proche collaboration avec les DRH. Un secrétaire de syndicat élu à 100% est renvoyé dans sa boite avant le terme de son mandat, une boite où tous les adhérents CFDT (dégoutés) sont partis chez SUD. Alors bonne chance à toi Johnny!!!
Romain

#19 Soutien au DSC CFDT SOFEDIT

2013-01-18 11:26

Ayant été victime des mêmes agissements il y a quelques années (5 tentatives de licenciement en 14 ans), je soutient d'autant plus notre camarade.
DID13

#20 peu d'info...!

2013-01-18 11:31

je signe par soutien mais j'aimerai lire l'historique de cet état de fait.
AkaTshi

#21 Re: peu d'info...!

2013-01-18 12:04

AkaTshi

#22 votre demande.

2013-01-18 12:06

Le principal grief porte sur des dépassements d'heures de délégation.
Slts, AkaTshi.
CFDT TOYOTA

#23 johnny tu as notre soutien !!!

2013-01-18 13:33

je pense que certaines directions sont fermé à tous dialogue social, dans beaucoup d'entreprise! le syndicat CFDT a DES valeurs merci de respecter tous élus CFDT qui les réspèctes et défendent les ouvriers !! car cela peut etre très contraignant pour l'avenir de toutes entreprises ..
l'amentable de voir tous autres syndicats voter pour un licenciment !!!! absurde !!! bandes de vendus !!
je propose à la CFDT même si besoin d'organiser un point de rassemblement pour manifester contre cette abus !!!!

AMID CFDT ROMANS-SUR-ISERE

#24 AMID CFDT ROMANS-SUR-ISERE

2013-01-18 15:19

LA FRANCE DOIT CHANGER EST CE CHANGEMENT DOIT PASSER PAR NOS SIGNATURES, ET NOS CONVICTIONS SUR LA RÉUSSITE DE NOS PÉTITIONS, ALLONS JUSQU'AU BOUT POUR SOUTENIR "Johnny Favre" ET POUR ÉVITER QUE CELA NOUS ARRIVES !

Visiteur

#25 Yohann cfdt cabot carbon

2013-01-18 17:25

Il faut défendre nos collègues CFDT mais c est dommage que certain en donne une mauvaise image