Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!.

gigi

#51

2012-08-29 15:18

Pour Pascal et la troupe, tous unis pour sauver la tournée d'Adam et Eve, la plus belle comédie musicale depuis bien longtemps, je l'ai vu au PDS (spectacle grandiose, énorme, il n'y a pas de mot pour décrire, tellement c'est beau ....)et devions la revoir à Montpellier le 13 octobre (6 places achetées),on ne peut pas se lasser de voir cet énorme spectacle, vraiment dégoutée! On est tous avec toi Pascal et la troupe, tu ne mérites vraiment pas ça!!!
jano

#52 NON NON NON

2012-08-29 15:39

NON je ne peux accepter un arrêt pareil .....qu'ont fait les producteurs.....je pense fort à la troupe et Mr Obispo ...
GINGER

#53 ADAM ET EVE

2012-08-29 16:04

et qu on respecte les artistes leur travail. le poids culturel et le public
syella

#54 Re: ADAM ET EVE

2012-08-29 16:07

TATOUVERO

#55 DEGOUTEE

2012-08-29 16:08

Un si beau spectacle ,qui ne sera pas vu par toute la France et l'étranger trop deçu .je suis degoutée tout ces chanteurs ,acteurs et danseurs privees de leurs passions .
linou

#56

2012-08-29 16:12

ouesh tro bien la comedie pleine d'espoir et de bonne volonté dhumour et de mélodies ET L AVENIR? ??
Anonyme.

#57

2012-08-29 16:17

Dommage pour tout les danseurs chanteur, chorégraphe qui ont eu un super projet qui est tombé à l' eau du jour au lendemain
TITITE

#58 ADAM ET EVE

2012-08-29 16:53

c'est une honte de passer a coté d'un si merveilleux spectacle attendu depuis plusieurs mois. ce nest pas acceptable d'en arriver là.
A l'epoque où l'on vit, il fait bon de se changer les idees.<< QUE ADAM ET EVE VIVENT COMME MOZART OPERA ROCK >>

Visiteur

#59

2012-08-29 17:35

j espère que ma signature pourra aider Adam & Ève a faire leur tournée
MarieSnakeEden

#60

2012-08-29 18:48

Je comprends pas, je trouve sa même inadmissible que sa se finisse comme sa, enfin je continue de pars cette pétition à les soutenirs, se retrouver à deux semaines de la tournée au chômage d'un coup d'un seul, j'apprécie pas trop, surtout même pas pu leur dire au revoir

Courage à eux mon soutien est pour vous
Marie
joanne

#61 tous avec Adam et Eve

2012-08-29 19:03

j'èspère pouvoir faire quelque jour
Dominique

#62 Adam et Eve en province

2012-08-29 20:40

quel gachis cette annulation!!!!

sandrina

#63

2012-08-29 21:10

vive adame et eve

Visiteur

#64

2012-08-29 21:52

je suis une fan de thierry amiel et je suis aller voir adam et eve aux palais des sports le spectacle est magnifique les artistes ont tous beaucoup travailler ainsi que toutes les personnes derrières aussi et je trouve sa injuster pour les personnes qui travail sur ce spectacle et les autres fan qui n'ont pas eut la chance d'aller les voir a paris c'est donc pour sa que je vous soutiens tous et me joint a vous ce spectacle doit faire sa tourner on a deja plein de comedie musicale mais jamais comme celle ci soutenons les ;)
Lisa-Grell-Trancy

#65 Re: fan en colère

2012-08-29 22:29

#18: quoe - fan en colère

Même si je n'y crois  plus vraiment à la tournée ( dsl d'être déféticte ) a Marseille  nous allons avec  des  amis nous allons tous  essayer de faire  des rassemblement  pour  leur montrée qu'on  ne  les  oublient pas  . Je pense qu'on n'est tous dans  le m^me état :'(

zaza80260

#66

2012-08-29 22:35

Pour l'avoir vue 2 fois sur Paris, elle mérite d'être vue en Province et je sais que les fans sont nombreux à vouloir assister à ce spectacle merveilleux !!! Il mérite d'être vu par le plus grand nombre possible
liliH

#67

2012-08-29 22:37

Pour soutenir le travail de plusieurs années de Pascal et pour tous les artistes participants à cette comedie, on ne peut pas accepter que ce soit annuler maintenant! surtout apres le succès du PDS!!!!!!!!!!!
AIMEZ VOUS!♥
marieange004

#68 rendez nous la tournée Adam & Eve

2012-08-29 22:55

je suis également écoeurée, car j'attendais avec impatience de voir ce magnifique spectacle à Nice, mais malheureusement les grands pontes ont en décidé autrement pour des excuses bidons !!! A savoir que c'est ma fille qui m'avait offert la place pour mon anniversaire et qu'elle avait eu du mal pour trouver 2 places côte à côte car c'était quasiment complet ! il ne restait que quelques places !!! c'est vraiment incompréhensible !!!
Marine

#69

2012-08-29 23:22

J'espère que cette pétition fera bouger les choses ... Camus a fait beaucoup pour ce spectacle, car sans lui aujourd'hui le projet serait toujours dans l'un des tiroirs de Pascal Obispo. Mais pour ce qui est de la fin, ça n'aurait pas du se passer comme ça. La plupart des salles étaient pratiquement pleines. L'idée de mettre le spectacle au cinéma avant la fin de la tournée était une très mauvaise idée. Comme la production l'a dit, c'est la crise. Donc justement les gens vont prendre une place de cinéma au lieu de prendre une place pour le live. Le CD n'a pas été disque d'or pour rien ainsi que les 7 standing ovations lors de la première.Ca montre le succès !! Les fans trouvent ça tout à fait injuste. Une dernière devrait au moins être prévu pour donner une chance aux personnes ne l'ayant pas vu de le voir et aux autres de le revoir une dernière fois. Je crois que le pire c'est que la production c'est mise en avant en disant que c'était une très bonne équipe ect et qu'aucunes excuses n'ont étés présenté. Il y a peut-être pire aussi ... dire aux artistes une semaine avant la reprise des répétitions ne se fait pas du tout !! Alors nous demandons à ce que la tournée soit reprogrammé ou au moins qu'une dernière le soit ..
Bodyguard

#70 Adam et Eve

2012-08-30 00:48

Les artistes ne sont pas considérés comme étant d'une grande importance dans le bonheur des gens. Si on dépense tant d'argent en hôtel, transport et billet de spectacle, c'est qu'on a besoin de temps en temps d'un peu d'enthousiasme......

Visiteur

#71 A&E

2012-08-30 02:03

ADAM & EVE LE SPECTACLE DOIT AVOIR UNE SECONDE CHANCE !
Lady

#72

2012-08-30 03:05

Le principe de la pétition est louable même si Jean-Claude Camus n'a rien avoir là dedans. Il a vendu sa société à Warner Music.
elea69

#73 Remettez une tournée ...

2012-08-30 03:47

Incroyable coup de théatre . On a quand mème du mal à croire à une telle désinvolture !! Spectateurs et artistes prévenus en derniere minute de l'annulation de la tournée . Il n'y a vraiment plus aucun respect du travail fourni ,ni des gens dans cette société !!! Rendez nous notre beau spectacle ... on veut le voir en province ...Adam et Eve j'le rève ... encore maintenant !!
Eva Stoner

#74 Soutien "Adam&Eve, LA SECONDE CHANCE"

2012-08-30 04:32

"Si le but du jeu est de tout détruire
Descendre une par une nos chances d’avenir
Game over!"
On fera tout pour que "Adam&Eve" restent sur leurs "SECONDE CHANCE" ♥
On y croit!
flowerlulu

#75

2012-08-30 15:50

moi qui n'est pas eut la chance d'aller à Paris moi qui n'a pas voulut aller au ciné pour garder l'émotion et la surprise lors de la tournée et apprendre le lundi que la tournée est annulé c'est du n'importe quoi les raisons ne sont pas valable