Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!.

djany

#126

2012-09-04 23:33

Quel énorme gâchis et pour la troupe de ADAM et EVE et pour PASCAL OBISPO.
Mais est ce vraiment une question de budget cela me paraît quand même étrange et Pascal peut-il se retourner contre la production qui le met au plus profond des sables mouvants !!!
coline fleur de lys

#127 tous avec Obispo

2012-09-05 18:34

J'espère de tout coeur que la tourné de pascal obispo se fasse et fait fureur, car il le mérite et il est un vrais artiste, depuis ses débuts...
lolo

#128

2012-09-08 00:50

Cela faisait un an que j'avais mon billet en poche, imaginez ma déception quand j'ai du les rendre pour me faire rembourser ! Je ne crois pas un seul instant à ce problème de crise, on se moque de nous. Tant de travail pour rien, c'est vraiment intolérable. Quand je pense au mal que se sont donné tous les artistes, leur travail n'a même pas été récompensé. MOI AUSSI JE VEUX CROIRE QU'ON LA VERRA CETTE COMEDIE MUSICALE !!!
Adam et Eve lover ♥

#129 Disappointment...

2012-09-08 04:08

We adored this show and were looking forward to seeing it again in another venue somewhere in France! Just think of all those people without work now...the disappointment is heartfelt by all who love this show, its characters, the dancers, and our dear Pascal Obispo, himself.
How much would it take to make the tour cost effective?

I'll make a deal with you: bring the show to America and we'll fill up a theater very easily! Twice wasn't enough for us! ☺
Raid

#130

2012-09-08 12:57

En même temps si les salles ne se remplissent pas.... C'est un peu affreux pour des artistes de jouer devant des salles à moitiés vides. Quant à Pascal Obispo, ne vous inquiétez pas pour lui, il s'en sort sans doute mieux que tous les gens réunies ici ;-)

Visiteur

#131 Re:

2012-09-08 13:52

#130: Raid -

cela n'a rien a voir, les chanteurs comme les danseurs et aussi les techniciens , les maquilleuses, les coiffeurs, et tout les zeniths et les personnes qui voulaient venir le voir sont tous tres tristes et aussi sont dans la m**** donc ils vont devoir vivre mais cela ne sera pas facile. et pascal obispo est aussi tres triste de voir sa tournee annulee et en plus 15 jours avant le debut de la tournee cela n'est pas juste. et une comedie musicale c'est une immense famille et il faut aussi penser a tokyo qui est un super choregraphe que va t'il devenir. donc pensons a toute cette immense famille. et arrete de dire que pascal obispo peut s'en sortir et bien je ne sais pas.

angelique haine

#132 traduction du commetaire Adam et Eve lover

2012-09-08 21:52

Voici la traduction du commentaire de Adam et Eve lover:


Nous avons adoré ce spectacle et ont hâte de le revoir dans un autre lieu quelque part en France! Il suffit de penser à tous ces gens sans travail maintenant ... la déception est sincère à tous ceux qui aiment ce spectacle, les personnages, les danseurs, et notre cher Pascal Obispo, lui-même.
Combien faudrait-il pour rendre le coût de la visite efficace?

Je vais faire un marché avec vous: venir le spectacle en Amérique et nous allons remplir un théâtre très facilement! Deux fois n'était pas suffisant pour nous!
mymy

#133 Adam et Eve: Le combat continue

2012-09-09 21:34

je suis de tout coeur avec vous tous et toute la troupe !!!!!
Ci

#134 Re: Adam et Eve: Le combat continue

2012-09-10 03:35

#133: mymy - Adam et Eve: Le combat continue

MyMy, we agree with you 100%! Aimez vous! ♥

TIZI RADIO, Webradio Lorraine

#135 Une invitation à été lancer à nos amis Belges

2012-09-10 20:35

Par le biais du site de la chaine STAR TV qui vas diffusée prochainement une interwiew de Pascal Obispo, nous avons lancer une invitation au fans de Belgique tout aussi déçu que nous que cette tournée ne se fasse pas.Nous attendons leur mobilisation sur Pétition 24 et évidement sur la page Facebook
https://www.facebook.com/groups/359671190774213/
CATHYEVE

#136 Je suis degoutee de voir que monsieur camus ne reagisse pas , reveillez vous

2012-09-12 13:54

quand je vois que monsieur camus ne reagit pas et laisse les fans d'adam et eve la seconde chance dans la tristesse et de voir que soit disant c'est a cause des problemes economiques je trouve cela odieux. Que doit on faire pour que ce producteur se bouge ? Je ne sais pas mais il faut que tout les edeniens et edennienne ce bougent car si nous ne faisons rien du tout cela va recommencer. alors agissons
maddy46

#137

2012-09-15 17:12

une annulation injuste et qui sent le fric à plein nez. un magnifique spectacle sacrifié sur l'autel de l'argent.
POULETTE38

#138 Quel dommage!

2012-09-15 19:33

l'annulation d'un spectacle magnifique! mais peut-etre qu'un jour nous aurons quelques explications sur les véritables raisons de cet arret d"un show qui marchait à Paris.Les médias n'en ont surement pas assez parlé.mais l'argent est- il la seule raison?
CATHYEVE

#139 Re: Quel dommage!

2012-09-15 20:09

#138: POULETTE38 - Quel dommage!

c'est la ministre de la culture qui a annule pleins de choses

 

Sandrine "Lucie d'un soir"

#140 Grosse déception

2012-09-22 20:34

Ma meilleure amie m'a offert ma place pour mes 40 ans en décembre dernier, je suis dégouttée, je me faisais une telle joie de partager ce moment avec elle ...
baboux

#141

2012-09-26 15:22

je suis pour la tournéé adam et eve
CATHYEVE

#142 le dvd d'adam et eve et l'album collector etes vous pour? Il y a aussi une petition

2012-09-30 12:34

bonjour a vous tous , moi aussi je veux une tournee mais je souhiate que le dvd et l'album collector soit aussi en pole position pour qu'il soit achete par un tres grand nombres de fan bon je vous laisse amitie cathy
chouchou

#143

2012-09-30 19:48

cette comédie musicale vaut le coup
Anonny

#144

2012-12-01 12:30

Bring it back! ♥♥♥☺♥♥♥

Sirma

#145 C'est finit!

2013-06-05 01:50

On est en Juin 2013 maintenant..on a remué ciel et terre pour qu'ils aient une seconde chance...Mais rien:on a échoué les gars! C'est bien dommage,beaucoup attendaient cette tournée avec impatience.On a fait ce qu'on a pu! Treve de pessimisme,je souhaite une belle et riche carrière pour les talents,en particulier à notre petite Noémie Garcia et au talentueux Nuno Resende. Good luck!