PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!.

Bugeaud

#76 Re: Re: et comment peuvent ils se regarder dans la glace le matin...alors qu 'il suffurait de le fai

2012-12-09 15:37

#13: - Re: et comment peuvent ils se regarder dans la glace le matin...alors qu 'il suffurait de le faire d 

 Français, ne criez pas ;

Regardez la vérité , en face:Immigratation , Islam, ect

Boycottez la viande halal; le foie Labeyrie , et ne parlons des cantines

que seront gérés, demain, à la mode mulsumane .

NON à l'abatage  des animaux selon certains rituels et autres ...

Les politiques ont leur part de responsabilité .

 


Visiteur

#77

2013-02-01 02:00

je suis végétarienne et c'est insoutenable pour moi de voir de telles horreurs les animaux sont considérés comme des objets sans sentiments pourtant ils souffrent comme nous éprouvent de la peur comme nous du stress ils sont vivants bon sang att^tez ce calvaire c'est pas humain

Visiteur

#78

2013-02-01 11:45

Arrêtons ce massacre, fermons les abattoirs ou ils se passent des atrocités qui font rire les hommes qui tuent et jouent avec la mort des animaux ces hommes aiment le sang pourquoi les animaux souffriraient ils ont le droit de vie ou de mort correct c'est injuste laissez les vivre je suis contre toutes ces tueries A BAS LES ABATTOIRS Françoise SABAT

Visiteur

#79

2013-02-03 00:35

marre de voir tant de souffrance faites comme moi mangez végétarien

Visiteur

#80

2013-02-04 20:58

" Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille " Léon Tolstoï
m(i)lk

#81 Re:

2013-03-12 14:45

#8: -

de plus cette viande est impropre à la consommation car surchargée de toxines dues à la terreur...

 

Il faut sauver Paris Lait svp^^

moi aussi révoltée

#82 Re: Re: Re: et comment peuvent ils se regarder dans la glace le matin...alors qu 'il suffurait de le

2013-04-09 17:36

#14: - Re: Re: et comment peuvent ils se regarder dans la glace le matin...alors qu 'il suffurait de le fai

et que pensez vous de "ceux" qui égorgent vivants (en leur tranchant la carotide) les moutons , car soi-disant leur religion le réclame .... et les laissent  agoniser dans leur sang , puis se réjouissent de leur mort ??


Visiteur

#83

2013-05-13 16:45

" si les murs des abattoirs étaient transparents,le monde entier serait végétarien!"...Ce n'est pas de moi mais d'un des Beatles!

Visiteur

#84

2013-05-21 22:08

stop barbarie !! stop torture !!!!!

Visiteur

#85

2013-08-08 13:47

manger des légumes, et tout ira pour le mieux, .laissez ces pauvres bêtes libre

Visiteur

#86

2013-08-17 21:45

je sais que l homme a besoin de viande pour se nourrir mais que celle ci meure dignement et sans souffrance

Visiteur

#87

2013-08-19 10:02

j ai une douleur et de la haine

Visiteur

#88

2013-08-26 17:49

signez les amies et amis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#89

2013-08-27 08:39

C'est. Rapuleux ils nous donnent leur viande et vous vous les faites souffrir bandés de lâches

Visiteur

#90

2013-08-27 10:40

TOUS CES ANIMAUX SOUFFRENT POUR MOURIR STRESSE ON PARLE DE BIEN POUR L4ANIMAL? ON EN EST LOIN
S
visiteur

#91 Hallal

2013-08-28 21:29

Parlez-vous de la méthode Hallal ? Parce que ça s'est du barbarisme vrai et les comptoirs d'épicerie en a plein pour satisfaire les barbus et les voilées.

Visiteur

#92

2014-01-28 13:31

Je suis étudiante en qualité agro-alimentaire, en ce moment même je suis en stage dans une boucherie transformation dont les fournisseurs sont les abattoirs cooperl et charal.
Je trouve inadmissible la manière de tuer les animaux pour les rituels juifs et musulmans, ceux-ci devraient être supprimés en france! J'ai même envie de changer de filière pour mon futur travail, parceque je ne me vois aucunement défendre ces activités honteuses lorsque je serai sur le marché du travail. --> Alors je dis:
Stop à l'abattage rituel, Stop à la souffrance des animaux lors de l'abattage sans étourdissement !!!!!!!

Visiteur

#93

2014-03-18 16:04

...
Katrina R

#94

2014-04-15 01:44

« La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal. » Ghandhi

Visiteur

#95

2014-05-17 14:53

Les atrocités commises sur des milliers d'animaux voués aux abattoirs est intolérable. L'abattage sans étourdissement est chaque jour perpétré, nous ne pouvons laisser des animaux se faire mutiler sans ne rien dire et sans agir.

Visiteur

#96

2014-07-15 18:41

Etre humain et continuer a torturer et à se nourrir de pauvres animaux sans defence est une veritable honte, et fermer les yeux sur ce que subissent ces betes avant d atterir dans les assiettes l ai tout autant!! Je signerais a toute petition contre les abattoirs!

Visiteur

#97

2014-08-12 20:25

saloperie qui detruit notre planete

Visiteur

#98

2014-11-16 09:49

C'est intolérable pour des êtres humains qui savent combien l'honneur n'est pas un vain mot. Se nourrir de produits résultant de souffrances abominables sur des êtres innocents, c'est de la cruauté et une honte sans égal. Il est temps de remettre des valeurs tels que l'honneur, la dignité et le respect à l'ordre si on veut sauver ce qui reste. Toutes ces valeurs sont condensées en un seul mot : EGALITE.

Visiteur

#99

2015-01-26 12:20

J'ai pu regarder un documentaire sur l'abattoir de c'est pauvres animaux impuissant et innocent qui m'a fais prendre conscience que nous sommes complice indirectement en achetant de la viande. Je suis devenue maintenant végétarienne pour laisser la place aux animaux permis nous. les humains sont terriens mais il ne faut pas oublier que les animaux le sont aussi il n'ont seulement pas la paroles mais ressentent les mêmes sentiments douleurs amour que nous qu'elle et le plaisir de faire souffrir c'est pauvres animaux ? Ceux qui font ceci ne sont pas humains j'ai été choquer de voir tous se que les abattoirs peuvent nous cacher c'est juste insupportable qu'il n'y est personne pour interdire l'esclavage de ces animaux. Car il ne faut pas oublier que sans c'est animaux nous ne pouvons pas vivre et qu'il on autant le droit de vivre que nous. L'humain se croit impuissant jusqu'au jour où la planète se vengera. On aura qu'à s'en mordre les doigts car nous tuons pas seulement des pauvres animaux mais en faisant sa nous détruisons la planète entière ! Osez regardé des vidéo sur se sujet Svp pour prendre conscience de la vérité que la plupart des gens veulent évite pour leur simple confort pensez AUX ANIMAUX SVP

Visiteur

#100

2015-02-19 08:46

Juste et justifie: on ne peut infliger de tel horreur a des etres innocent et plus faibles que nous