PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!


Visiteur

/ #99

2015-01-26 12:20

J'ai pu regarder un documentaire sur l'abattoir de c'est pauvres animaux impuissant et innocent qui m'a fais prendre conscience que nous sommes complice indirectement en achetant de la viande. Je suis devenue maintenant végétarienne pour laisser la place aux animaux permis nous. les humains sont terriens mais il ne faut pas oublier que les animaux le sont aussi il n'ont seulement pas la paroles mais ressentent les mêmes sentiments douleurs amour que nous qu'elle et le plaisir de faire souffrir c'est pauvres animaux ? Ceux qui font ceci ne sont pas humains j'ai été choquer de voir tous se que les abattoirs peuvent nous cacher c'est juste insupportable qu'il n'y est personne pour interdire l'esclavage de ces animaux. Car il ne faut pas oublier que sans c'est animaux nous ne pouvons pas vivre et qu'il on autant le droit de vivre que nous. L'humain se croit impuissant jusqu'au jour où la planète se vengera. On aura qu'à s'en mordre les doigts car nous tuons pas seulement des pauvres animaux mais en faisant sa nous détruisons la planète entière ! Osez regardé des vidéo sur se sujet Svp pour prendre conscience de la vérité que la plupart des gens veulent évite pour leur simple confort pensez AUX ANIMAUX SVP