Pour défendre et préserver l'outil An Treiz et tous les emplois

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour défendre et préserver l'outil An Treiz et tous les emplois.


Visiteur

#1

2011-10-24 20:32

War raok Labourerien An Treiz / En avant l'équipe des salariés d'An Treiz !

Visiteur

#2

2011-10-24 21:18

jamais sans AN TREIZ

Visiteur

#3

2011-10-26 13:16

cette structure doit continuer sa mission d'aide aux personnes en difficulté.

Visiteur

#4

2011-10-26 21:32

Le marché du travail est déjà difficile pour ceux qui n'ont pas de handicap, alors vouloir réduire les compétences d'An Treiz qui est là pour aider ces personnes me parait totalement injuste.
Nous sommes solidaires
collectifantreiz

#5 Re:

2011-10-27 13:09

#4: -

Merci pour vos soutiens, ce n'est qu'un début, nous sommes déterminés à faire valoir notre utilité sociale, économique, territoriale.

Le collectifantreiz


Visiteur

#6

2011-10-27 20:22

Personne ne sera jamais capable de faire aussi bien qu'An Treiz...il faut garder cette association qui a sorti grand nombre de personnes de leur quotidien difficile...laissons les professionnels faire leur travail et continuer à le faire aussi bien qu'ils le font depuis 20 ans!!!!!!!!!

Visiteur

#7 Re: Re:

2011-10-27 20:24

#5: collectifantreiz - Re:

Je vous soutiens...ex salariée peut-être mais toujours avec vous...dans le coeur et dans l'exprit...courage à tous, je suis avec vous...pour ceux qui me reconnaissent : bébé....

collectifantreiz

#8 soutien

2011-10-28 10:13

Merci encore à ceux qui soutiennent notre initiative, notre volonté de maintenir debout l'outil AN TREIZ

Visiteur

#9 Re: soutien

2011-10-28 10:14

#8: collectifantreiz - soutien

Merci à tous ceux qui apportent leur message de soutien au collectif antreiz. l'union fait la force, il en faudra...


Visiteur

#10

2011-10-28 11:54

etant suivi efficacement par An Treiz, je souhaiterais que cette association soit maintenue.

Visiteur

#11 Re:

2011-10-28 23:33

#10: -

De même ! Ce qui n'est pas le cas de tous les organismes. Il faut qu'An Treiz continue a aider les personnes en difficulté.


Visiteur

#12

2011-10-29 11:52

Il faut maintenir cet outil essentiel sur le secteur de Brest, il est déjà difficile de trouver un emploi sans un handicap, alors imaginez le parcours du combattant pour ceux qui en souffrent.

Visiteur

#13 Re:

2011-10-30 20:51

#1: -

AIDEZ NOUS A PRESERVER LES VALEURS POUR LESQUELLES NOUS NOUS BATTONS DEPUIS 2O ANS.

AIDER LES PERSONNES HANDICAPEES  EST POUR NOUS L'ESSENTIEL.

DEMAIN NOUS N'AURONS PLUS LES MOYENS, PLUS DE FINANCEMENT.

L'homme n'est pas un légume et ne se vend pas sur appels d'offres

Rien a rajouter


Visiteur

#14 Re: Re:

2011-10-30 20:51


Visiteur

#15 Re: Re:

2011-10-30 21:13

#13: - Re:

bien d'accord


Visiteur

#16

2011-10-30 22:26

Le combat doit continuer

Visiteur

#17

2011-10-31 19:20

un soutien, des conseils, une épaule parfois, pour aider à rebondir malgré les difficultés. Aidez an treiz !!!!

Visiteur

#18

2011-11-01 19:47

suggérer la suppression

Visiteur

#19 Re:

2011-11-01 20:24

#18: -

Merci de préciser votre pensée ?


Visiteur

#20

2011-11-04 13:29

les lois de 2002 (replaçant les usagers au sein des structures) et 2005 (replaçant les personnes reconnues travailleurs handicapés au coeur de la société civile) ainsi que la déréglementation des politiques publiques par la réforme générale des politiques publiques (RGPP) montrent leurs limites en destructurant les tissus associatifs oeuvrant pour le bien être commun, strutures ayant montrés toute la plus value qu'elles apportent aux individus.
D'autre part, ces politiques mettent en concurrences des structures qui travaillaient de concert, instaurant un sentiment de méfiance généralisé, promouvant une politique individualiste à très court terme.

Visiteur

#21

2011-11-07 22:30

je soutiens de tout coeur l'ensemble des salariés d'An Treiz, pour leur travail et j'espère que les emplois seront maintenus

Visiteur

#22

2011-11-13 17:50

Après plusieurs drames familiaux successifs dans ma jeunesse,et... puis des harcèlements de tous types en milieux professionnels, grâce à l'association An Treiz et à mon médecin généraliste de l'époque, j'ai commencé à sortir du "trou" progressivement. Je ne crois pas être handicapée, mais on veut me rendre handicapée, ce qui n'est pas la même chose, n'est ce pas?...
L'association An Treiz, avec des conseillers très compétents et professionnels, a un rôle très important pour moi et pour d'autres.
Maintenons-la.

A.JAFFREZOU

Visiteur

#23 Re:

2011-11-13 23:51

#1: -  

 

SOLIDARITE - Les associations sont inquiètes de voir l'amendement Carrez voté lundi, mais Roselyne Bachelot a tenté de les rassurer dimanche...

Journée cruciale pour les associations. C’est lundi que l’amendement du rapporteur de la commission des Finances, Gilles Carrez (UMP), sera discuté à l’Assemblée dans le cadre du projet de loi de finances 2012. L’amendement prévoit la réduction des déductions fiscales sur les dons aux associations. «Actuellement, 66% du montant d’un don à une association est défiscalisé et même 75% pour celui versé à une association d’extrême urgence (Restos du cœur, banques alimentaires…). Si l’amendement est adopté, ces avantages fiscaux seront rabotés de 10%», explique à 20 Minutes, André Hoch­berg, président de France générosités, groupement d’associations et de fondations caritatives.

«Si l'amendement passe, on perdra entre 30 et 50% des dons»

Mais dimanche, la ministre des Solidarités, Roselyne Bachelot, a relancé l’espoir des associations en annonçant sur RTL que le gouvernement s’opposerait à l’amendement. «Et je ne doute pas que les parlementaires iront dans le sens du gouvernement», a-t-elle ajouté. Une déclaration qui n’a pas totalement rassuré André Hochberg. «Nous n’avons pas encore la garantie que le gouvernement sera suivi par sa majorité», confie-t-il. Pour faire pencher la balance dans le bon sens, les membres de France générosités ont d’ailleurs fait du lobbying tout le week-end auprès des députés. «Si l’amendement passe, on perdra entre 30 et 50% des dons. Et il ne faut pas oublier que les associations sont le dernier rempart contre la pauvreté», prévient André Hochberg.

Delphine Bancaud

Visiteur

#24

2011-11-14 21:35

on acquiert pas 20ans d'expérience par hasard: cela veut dire qu'on dispose de qualités et connaissances ( ecoute.... ) pour répondre à des besoins spécifiques sont bien réels . Il faut assurer la pérennité de An Treiz et les emplois de toutes celles et tous ceux qui y travaillent pour que l'expérience accumulé puisse servir demain et apres demain

Visiteur

#25

2011-11-20 12:48

il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mobilisons nous et faisons reconnaître ce travail fait par les professionnels que vous êtes. Tenez bon, on compte sur vous. Catherine