Pour défendre et préserver l'outil An Treiz et tous les emplois

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour défendre et préserver l'outil An Treiz et tous les emplois.


Visiteur

#51

2011-12-13 22:27

Il n'y a pas qu'a la SNCF ou dans les administrations que les economies sont faites et malheureusement, pour que certains s'ammusent d'autres doivent mourrir. Alors battons nous pour que tous vivent.
Petit potier

#52 An Treiz

2011-12-13 22:47

#50: -

Cette association fait un travail magnifique. Une amie me parle de son désespoir de voir les difficultés de cet association qui aidait son fils. Les politiques sont sans coeur! Il faut les tenir par les élections, et c'est bientôt. Courage


Visiteur

#53 Re:

2011-12-14 00:20

#26: -

De tout coeur avec vous !!!!

 

David


Visiteur

#54

2011-12-14 14:55

Je vous soutiens.
MALENA

#55 Re:

2011-12-15 08:30

#26: -

INTERVENEZ AUPRES DES AUTORITES DE TUTELLE, DERANGEZ LES FONCTIONNAIRES DE LA PREFECTURE, EXIGEZ UN RENDEZ-VOUS SURTOUT SURTOUT NE LACHEZ RIEN, NE VOUS DECOURAGEZ PAS.

SENSIBILISEZ LES VOISINS, LES COPAINS, LES INCONNUS DE LA RUE : ORGANISEZ UN LOTO, UN JEU par internet, mise 2EUROS, avec différents lots... ENFIN NE COMPTEZ QUE SUR VOTRE VOLONTE ET VOTRE COURAGE.

DE TOUT COEUR AVEC DES GENS DE BONNE VOLONTE COURAGEUX ET GENEREUX DES ETRES RARES AUJOURD HUI.

daniel06

#56

2011-12-15 11:52

Il va falloir que cette société change car on ne peux continuer de la sorte,tout le monde à le droit de vivre décemment ,il faut qu'on aille vers une société de solidarité; bon courage car il faut continuer à se battre sans baisser les bras.

Visiteur

#57

2011-12-27 00:16

COMMENT PEUT-ON PARLER DE LICENCIEMENT AU SEIN DE CETTE ASSOCIATION ALORS QUE LES BESOINS SONT DE PLUS EN PLUS IMPORTANTS ?
QUAND ON VOIT LES DEPENSES EFFECTUEES DANS D'AUTRES DOMAINES UNIQUEMENT POUR LA PARADE...QUELLE ABERANCE!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-18 14:02



Visiteur

#59

2012-02-03 16:54

Il est tellement rare d'avoir un appui certains en tous domaines et d'autant plus dans la recherche d'emploi avec ou sans freins d'ailleurs... Auprès d'An Treiz c'est enfin cela ; une écoute, des projets, un profesionalisme, etc... et le tout avec le sourire ! C'est donc trop beau pour durer ?! Es-ce qu'un simple message changera les choses ? J'ose encore y croire... et du fond du coeur : MERCI A VOUS !


Visiteur

#60

2012-02-03 19:36

au lieu de construire des ronds points a outre anse par exemple aidons l'homme même différent a avoir une dignité d’être humain . le travail l'apporte. moi même je suis au chômage alors je sais et non handicapée alors. sans associations ou iront nous. on sait que les politiques peuvent pas tout faire, alors aidons ce genre d'association.

Visiteur

#61

2012-02-07 17:20

Il faut aider les structures qui permettent à des personnes handicapées de travailler.
Fred le pastelliste

#62 An Treiz ha Galon

2012-02-14 23:14

#8: collectifantreiz - soutien

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'An Treiz est dans de fortes turbulences pour ne pas dire en grandes souffrances..!!

An Treiz existera toujours ! Au moins dans mon coeur et dans celui de toute personne HUMAINE normalement constituée !!

Une musique aussi m'est spontanément revenue en mémoire (et qui m'a aidé à tenir le coup avant de faire la connaissance d'An Treiz que je respecte par dessus tout, étant donné le travail de longue haleine qu'ils mènent depuis 20 ans auprès des personnes "dites" handicapées) : cette chanson c'est "ANTISOCIAL" du groupe TRUST, dont voici un extrait : "Antisocial, tu perds ton sang froid...Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul !!!!!!...etc.." : On pourrait remplacer Antisocial par An Treiz et cela reflèterait l'exact sentiment que j'éprouve, à la fois de dégoût et de rage (que je contients également dans la limite du respectable, evel just ;)> mais pour ne pas dire plus envers nos "chers" politicards > "chers" est bien le mot, mais sous-entendu dans le sens "pognon", evel just ;<

Tout cela pour resignifier à An Treiz mon soutien sans faille et vous dire de tenir bon, toutes et tous, car la vie au sens vrai et bon en vaut vraiment la peine. ;) >Je sais de quoi je parle..!

manue29

#63

2012-02-16 13:05

D'abord merci de m'avoir aidé depuis... quelques années déjà. J'espère qu'une solution sera trouvée, bon courage à vous tous, je ne sais pas comment j'aurai fais, comment je ferais sans votre aide. La société devient du grand n'importe quoi, beaucoup de personnes ont besoin d'An treiz. J'espère qu'une bonne solution sera trouvée, encore une fois bon courage a vous.

Visiteur

#64

2012-02-21 21:00

Marre que ce soit les travailleurs qui paient les résultats de ceux qui ne se privent pas.En ce moment de campagne électorale , il est honteux de voir que tous ceux qui se présentent soient entourés d'une quinzaine de personnes, déplacement, logement dans des beaux hôtels alors qu'ils y en a qui couchent dehors et sans chauffage mais on chauffe les stades

Visiteur

#65 Re: An Treiz ha Galon

2012-02-23 18:17

#62: Fred le pastelliste - An Treiz ha Galon

Mersi bras "Fred le pastelliste" evit d'ar skoazell hag avel vat dit'

R.T.

Chargé d'Insertion


Visiteur

#66

2012-02-29 08:42

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" dixit C. Pasqua mentor de Touptit Ier. Ceci explique cela... Ce Mr n'a aucune considération pour les français et pour les handicapés en particulier !!!

Visiteur

#67

2012-03-06 19:41

Marre de tous ces politiciens qui en ce moment dépensent tant d'argent pour leur campagne électorale et en plus non pas de programme puisqu'ils passent leurs temps à se critiquer les uns les autres. Des enfants en classe seraient punis. Ils feraient mieux de s'occuper des gens qui travaillent et qui se dévouent sans reconnaissance dans ce domaine des handicapés.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-03 22:48



Visiteur

#69

2012-05-31 15:41

Bon courage à Remi ainsi qu'à toute l'équipe

Visiteur

#70

2012-06-06 18:01

Pour la continuité d an treiz et la préservation de tous les emplois.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:04


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:08


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 00:49


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-29 13:52