Prêt et investissement urgent et rapide

Prêt et investissement urgent et rapide / Annonces / Annonce de prêt entre particulier plus rapide / Commentaires

Financement

#76 La solution à vos soucis financiers

2020-06-22 11:36

 Bonjour, Offre des prêts d'argents de 5000€ à 100.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 0.80% - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. chantal.norin(a) hotmail.com

Financement

#77 Satisfaction pour vos besoin de prêt

2020-06-22 11:38

 

- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais.
- Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.
-Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge

Voici les compte

- Boursorama
- Banque postale
- Banque populaire
- Caisse d'Espagne
- Société Générale
- HSBC - ING - LCL
- BNP PARIBAS

Contacter moi pour plus d'information : chantal.norin (a) hotmail.com  / whatssap : +33756901515

Rousseau

#78 prêt sans aucun frais

2020-06-23 14:04

Bonjour Je suis un particulier français qui offre des prêts à l international. disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 500 à 5.000.000 Euros à toutes personnes sérieux étant dans le réel besoin : - J'octroie des prêts financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Prêt personnel je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 Heures suivant la réception de votre formulaire de demande financières.  Tel : +33644686008

Mauricedugrand

#79 prêt entre particulier en france 2020

2020-06-23 23:10

Bonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Olimorales

#80 Prêt entre Particuliers

2020-06-29 18:29

Bonjour Cher emprunteur et emprunteuse, J'ai décidé de faire des prêts allant de 5.000, 00 € à 250.000, 00 € avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Toutes les personnes intéressées doivent prendre contact avec moi par mail : olivaresmoralesroberto(a)gmail.com Très cordialement, Mr Roberto Olivares

Françoise

#81

2020-07-09 19:38

Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personnes en situation difficile. Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet j'offre mes services a des particuliers honnête qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estimer à 2%. Je tiens a vous dire que je suis disposer a vous otroyer un prêt compris entre 1000€ et plus de 3.500.000€ dont j'ai un capital disposée pour cela d'environs 20.500.000€ Alors faire des prêt tout en faisant tourner ce capital m'aideras aussi a augmenter mes dividentes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêt que je fais.Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête a toute personnes honnêtes et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un delai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivie de vos contacte téléphonique. NB: Mon but est de faire des prêt aux personnes dans le besoin. N'hesiter pas a me contacter par le courier qui suit limagef90 yahoo.com

Françoise LIMAGE

#82

2020-07-09 20:29

Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personnes en situation difficile. Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet j'offre mes services a des particuliers honnête qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estimer à 2%. Je tiens a vous dire que je suis disposer a vous otroyer un prêt compris entre 1000€ et plus de 3.500.000€ dont j'ai un capital disposée pour cela d'environs 20.500.000€ Alors faire des prêt tout en faisant tourner ce capital m'aideras aussi a augmenter mes dividentes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêt que je fais.Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête a toute personnes honnêtes et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un delai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivie de vos contacte téléphonique. NB: Mon but est de faire des prêt aux personnes dans le besoin. N'hesiter pas a me contacter par le courier qui suit limagef90 yahoo.com

Mauricedugrand

#83

2020-07-26 16:08

Bonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Mauricedugrand

#84 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-26 16:10

Bonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Roussel

#85 prêt entre particulier en France 2020

2020-07-27 00:14

Bonjour,
Je me présente Monsieur François ROUSSEL.
Résident français, j'offre mes services aux particuliers qui sont dans le besoin d'appui financier.
Quelques soit le montant je suis à votre disposition
Avec un Taux d'intérêt de 3% juste pour faire une faveur aux clients pour la fin d'année qui s'annonce.
Vous avez des dettes, des factures
Impayées, des remboursements a effectués, Vous avez besoin de vous
Acheter une voiture, votre propre
Maison, ou besoin d'argent pour financer un projet et pour repartir à zéro.
téléphone:+33 6 44698297
email: rousselfran92 yahoo.com

Françoise LIMAGE

#86 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-28 11:54

Bonjour cher client ou cliente Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière. Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte. Vous avez besoin de: - Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année - Crédit pour vous procurer une nouvelle maison - Crédit Financier - Crédit immobilier - Crédit à l'investissement - Crédit automobile - Crédit personnel - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Etc................... Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com

Susan Benson

#87 PRET

2020-07-30 09:36

Bonjour, avez-vous besoin d'un soutien financier? Avez-vous besoin d'un prêt? Je suis Susan Benson de Sunshine Financial Group. Je suis prêteur et également consultant financier.

Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial, prêt hypothécaire et bien d'autres). Nous accordons des prêts à long terme et à court terme, des prêts garantis et non garantis à un taux d'intérêt abordable de 3% par an. Si vous avez un besoin urgent d'un prêt, je vous conseillerai de contacter mon cabinet. Vous pouvez nous écrire par e-mail: sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com ou nous envoyer un message directement sur WhatsApp ou Telegram via: +447903159998 et recevoir une réponse en un instant.

Nous sommes une société de services financiers complète et nous nous engageons à vous aider à améliorer vos objectifs financiers à long et à court terme, car votre stabilité financière est notre objectif ultime.

Avec ce qui se passe dans le monde, beaucoup de gens sont confrontés à des défis financiers intempestifs, certains d'entre eux ont tellement de mal à obtenir un prêt de leurs banques locales ou d'autres instituts financiers en raison de taux d'intérêt élevés, de garanties insuffisantes, d'une faible cote de crédit , le ratio dette / revenu et bien d'autres raisons.

Nous pouvons vous aider avec une solution à vos défis financiers, il vous suffit d'écrire à mon cabinet et nous vous aiderons avec un prêt qui correspond le mieux à vos besoins. Nous avons aidé de nombreuses personnes et organisations confrontées à des difficultés financières dans le monde entier. Lorsque vous postulez avec nous, vous postulez auprès d'une entreprise de confiance qui se soucie de vos besoins financiers, notre priorité absolue est votre stabilité financière.

Pour plus d'informations sur notre offre de prêt, veuillez nous adresser votre demande de prêt via:
Courriel: (sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com) OU;
WhatsApp: +447903159998
Vous pouvez nous écrire à tout moment et en tout lieu.
2020 © ️Tous droits réservés

Françoise LIMAGE

#88 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-31 00:30

Bonjour cher client ou cliente Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière. Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte. Vous avez besoin de: - Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année - Crédit pour vous procurer une nouvelle maison - Crédit Financier - Crédit immobilier - Crédit à l'investissement - Crédit automobile - Crédit personnel - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Etc................... Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com


Visiteur

#89

2020-08-01 22:45

Bonjour Mmes et Mrs,vous êtes à la recherche de prêt entre particulier pour régler vos dettes ou relancé votre entreprise ne vous tromper plus d'adresse.Mme LIMAGE Françoise est une prêteuses à qui vous pouvez fait confiance, c'est une dame simple et honnête.Elle m'a accorder un prêt de 70.000 euros en espace de 72h.Vous aurez juste à payer les frais d'enregistrement de dossier. En cas de besoin,voici son mail: limagef90 yahoo.com
Eliane400

#90 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

2020-08-07 22:42

Bonjour je m'appelle Eliane HUBERT, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 36.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Victoire

#91 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-12 21:23

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Annie Noël, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Je vous donne le mail : annienoel909 gmail.com PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Victoire

#92 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-12 21:35

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Annie Noël, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Je vous donne le mail : annienoel909 gmail.com PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Victoire

#93 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-12 22:15

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Annie Noël, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Je vous donne le mail : annienoel909 gmail.com PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Carolinepommier27

#94 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-08-12 22:20

Je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique(a)yahoo.com

Claudia Klein

#95 PRET

2020-08-13 00:09

Bonjour, Je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteur et également consultante financière.

Avez-vous un besoin urgent de renforcement financier? Avez-vous besoin d'un prêt à des fins diverses? si votre réponse est oui, je vous conseillerai de contacter mon cabinet via | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures car nous fournissons d'excellents services de prêt partout dans le monde.

Nous proposons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre une variété d'objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons qu'obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème Pour les personnes qui ont des problèmes financiers et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens trouvent qu'il est si difficile d'obtenir un prêt de participation de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison de l'intérêt élevé. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

Fini les temps d'attente ou les visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24/7 - vous pouvez obtenir un prêt et effectuer vos transactions quand et où vous en avez besoin.

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures sur 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous êtes à court d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

Financement

#96 Sie, die Geld brauchen SCHWEIZ DEUTSCHLAND ÖSTERREICH ITALIEN SPANIEN

2020-08-17 19:06

Hallo Herr / Frau
Einzelne Belgier, Schweizer oder Franzosen, ich biete Ihnen ein Darlehen von 5000CHF bis 800.000. 000 CHF an alle, die in der Lage sind, es mit Zinsen in Höhe von 0,80% für alle Interessierten zurückzuzahlen, schreiben Sie mir, wir sind Personen, die Kredite zwischen seriösen Personen anbieten, die für kleine Unternehmen benötigen, persönliche Investitionen nur für
0,80% bis 3% Zinsen je nach steigender Nachfrage gewähren lokale Kredite und internationale Kredite an
Menschen auf der ganzen Welt geben Kredite, was Sie bezahlen, ist Organisation nicht
Eine Bank und wir benötigen nicht viele Dokumente, gefolgt von a
Anerkennung der von Ihrem Notar oder Anwalt bescheinigten Schuld.
Fair und ehrlich und zuverlässig. Kontaktieren Sie uns noch heute und teilen Sie uns mit, wie viel Geld Sie für einen Kredit benötigen
Unsere Kandidaten innerhalb von 72 Stunden nach Eingang Ihrer Anfrage. chantal.norin(à)hotmail.com / chantalnorin02(à)gmail.com

Financement

#97 DARLEHEN UND INVESTITIONEN VON GELD FÜR IHRE PROJEKTE FÜR DAS JAHR 2020-2021

2020-08-17 19:07

DARLEHEN UND INVESTITIONEN VON GELD FÜR IHRE PROJEKTE FÜR DAS JAHR 2020-2021
Wir bieten Ihnen unseren Kredit- und Finanzierungsservice mit dem Ziel an, die Armut in unseren europäischen Ländern und auf der ganzen Welt zu verringern.
Wir haben also die Möglichkeit, Ihnen einen Kredit oder eine Investition in beliebiger Höhe zu gewähren, die Sie uns mit einem interessanten Zinssatz als dem der Banken zurückzahlen können, und der auch je nach Betrag und Laufzeit variiert Rückerstattung.
Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie in Not sind.
nathalie.dihars(à)outlook.com / whatssap : +33756901515

Robert

#98 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72h

2020-08-19 08:45

Bonjour à vous Mr / Mme Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois. Merci de me contacter par mail sans oublier de me laisser votre e-mail


Visiteur

#99 Re:

2020-08-22 16:12

#13: -  

 

Robert

#100 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72h

2020-08-25 19:33

Bonjour à vous Mr / Mme
Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter par mail sans oublier de me laisser votre e-mail