Prêt et investissement urgent et rapide

Prêt et investissement urgent et rapide / Annonces / Annonce de prêt entre particulier plus rapide / Commentaires


#126 Crédit social

2021-09-27 22:34

  1. Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. 
Lora

#127 Re: Re: besoin de prêt

2021-10-29 02:52

#7: rose - Re:  

 Contacter moi. Je recherche 15000 E 

Intéressé

#128 Re:

2021-12-08 18:11

Donation Frnd Group

#129 FNRD GROUP

2022-01-26 23:39

#11: -  

 

Bonjour, comment vous allez ?

Nous tenons à vous annoncer qu'au nom de la compagnie FNRD GROUP ( FINANCEMENT NON REMBOURSABLE ET DONATION)

Vous avez été choisi grâce à notre système de l'algorithme informatique des derniers bénéficiaires qui auront le privilège de recevoir un montant de 40 000 EUROS.

(C'est un financement non remboursable pour vous soutenir compte tenue de la pandémie du Covid-19).

Veuillez après ce message, nous faire parvenir une réponse de vous afin que nous puissions valider votre identité et vous faire parvenir le montant de donation.

Veuillez consulter notre site web pour plus d'informations :

fnrdgroup. com

Donation Frnd Group

#130 Re: Re: FNRD GROUP

2022-01-26 23:41

#128: Intéressé - Re:  

 

Bonjour, comment vous allez ?

Nous tenons à vous annoncer qu'au nom de la compagnie FNRD GROUP ( FINANCEMENT NON REMBOURSABLE ET DONATION)

Vous avez été choisi pour bénéficier du programme de donation d'un montant de 40 000 EUROS.

(C'est un financement non remboursable pour vous soutenir compte tenue de la pandémie du Covid-19).

Veuillez après ce message, nous faire parvenir une réponse de vous afin que nous puissions valider votre identité et vous faire parvenir le montant de donation.

Veuillez consulter notre site web pour plus d'informations :

fnrdgroup.com

Donation Frnd Group

#131 FNRD GROUP

2022-01-26 23:50

Bonjour

Vous recherchez un financement pour augmenter vos activités ou mener à bien un projet. Nous offrons des dons entre 10 000 € et 50 000 €. Si vous êtes intéressé, contactez nous par notre site internet : fnrdgroup.com 


#132 Témoignage réel d'un prêt entre particuliers

2022-01-29 13:25

Bonjour, Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici ses coordonnées contact 

contact SMS et WhatsApp (+33) 7 57 82 60 23 Merci de contacter et sans craintes avoir votre prêt. cordialement

Marie-France

#133 Marie-France Finance (Pret entre particulier)

2022-02-16 17:44

Mes Salutations ! Je suis Mme Marie-France , La Directrice de l'organisation des opérateurses économiques en France' Prêt sérieuse. La seul organise de prêt entre particulier sérieux en Europe . Vous avez la possibilité d'avoir un prêt sérieux de 1000€ a 50.000.000€ a un taux de 1,5% seulement ici au près de '' Prêt sérieuse , Vous qui lisez ce message, c'est une chance pour vous d'être en face d'un organise financier reconnu et autorisé a faire des prêts de particulier a particulier sans fraude ni conflits et dans un délai maximum de 72h pour vos besoins financiers . Vous n'avez qu'a contacter '' Prêt sérieuse par l'adresse mail La Directrice de l'organisation des économiques en France. FRANCEMARIE.FINANC*GMAIL.COM *Vous qui avez besoin de prêt sérieux ,n'ayant pas la faveur des banques , *Vous qui avez toujours l'habitude de tomber sur des prêteurs peu compétents , *Vous qui n'avez pas la chance de tomber sur les vrais prêteur d'argent pour particulier ,Aujourd'hui c'est votre chance, prenez contact avec l'organisation '' Prêt sérieuse '' par les coordonnées de la directrice Mme Marie-France : mail : francemarie.financ*gmail.com , , vous serez satisfait dans un bref délai et sans souci Nous offrons des prêts de particulier a particulier dans les domaines qui suivent : ** Financier ** Prêt immobilier ** Prêt à l'investissement ** Prêt automobile ** Dette de consolidation ** Marge de crédit ** Deuxième hypothèque ** Rachat de crédit ** Prêt personnel Notez Bien : Vous ne serez jamais décu ,soit vous êtes satisfait ou réjeté . Cordialement


Visiteur

#134 Re: rtyplane

2022-03-26 12:21

chantal.norin

#135 Satisfaction pour vos besoin de prêt

2022-06-14 16:33


Satisfaction pour vos besoin de prêt
J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts
étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque.
chantal.norin @hotmail . com / chantalnorin02 @gmail . com

audrey

#136 Témoignage de prêt reçu entre particulier sérieux et honnête franc et sincère

2022-06-14 16:34

Témoignage de prêt reçu entre particulier sérieux et honnête franc et sincère

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse . Eh bien cette femme est Mme Nathalie DIHARS , je l'ai contacté et elle m'a aidé avec un prêt de €60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette Dame Nathalie et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail :  whatssap: +33756901515