Non aux propositions du CISR concernant les motos

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non aux propositions du CISR concernant les motos.


Visiteur

#26

2011-05-16 20:55

Marre d'être pris pour des imbéciles

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-16 20:57



Visiteur

#28

2011-05-17 08:24

il est pas normal qu'ont nous oblige à porter un gilet jaune alors que les forces de l'ordre (gendarmerie et police) roulent en chemisette
qu'ils montrent l'exemple
jojo

#29 gilet jaune

2011-05-17 09:35

plutot que rendre le gilet jaune obligatoire nos politiques feraient mieux de diminuer la TVA sur les équipements de sécurité pour que chacun puisse se proteger correctement.Sur une moto avec carennage ,bulle,pare-brise le gilet jaune ne se verra pas beaucoup.

Visiteur

#30

2011-05-17 10:08

Il est pour ma part pas question de porter un Gillet jaune un équipement complet obligation serrai vraiment plus de la prévention que se Gillet horrible les plaque plus grande et vous voulait non plus qu elle face la taille de celle d' un voiture on va aussi nous la mettre dans le dos aussi tout ça n est qu une histoire de frick tout les moyenne son bon pour nous prendre de l argent encore et encore
Nico 59

#31

2011-05-17 13:11

du grand n'importe quoi après ça on nous mets un gyrophare sur le casque ???
Dracer

#32

2011-05-17 19:19

- les plaques plus grandes : Pourquoi ? Ils ont des problèmes de vue ou leurs cabines sont encore au 2 millions de pixel ???

- Formation au bout de 5 ans d'interruption : pourquoi seulement les motards ? Et les automobilistes alors ?

- Équipement rétro-réfléchissants : Je préfère investir dans un gilet air-bag, je me sentirai plus en sécurité !!! Au moins en Belgique il veulent baisser la TVA sur les éléments de sécurité (et le comble c'est qu'ils n'ont même pas de gouvernement.

- Les avertisseurs de radar interdits : Le mien me sert également à signaler les zones dangereuses !!! INTERDIT ???

A MEDITER

Visiteur

#33

2011-05-17 20:36

tous ensemble

Visiteur

#34

2011-05-17 20:52

Pourquoi encore les motards ??? y a t il pas assez de chose à faire sur nos routes comme chercher les gens sans permis sans assurance, l alccol et atant d autre chose ??? pourquoi chercher les motards en regles ???

Visiteur

#35

2011-05-17 22:09

J'espère que celle-ci pourra aboutir car je ne suis pas un playmobile... jamais je ne porterais ce gilet!!! Et j'invite tous le monde a faire de meme...
En tout cas, belle initiative...

Visiteur

#36

2011-05-18 00:01

Ras Le bol... on sait pour qui il faut pas voter l'an prochain

Visiteur

#37

2011-05-18 00:41

N'imp les réformes!!

Visiteur

#38

2011-05-18 01:00

Et à quand les p'tites roues de chaque coté pour les jeunes motards?....

Visiteur

#39

2011-05-18 11:48

Faire un Sponsor pour une Pétition! Mais vous êtes aussi con que l'état pour vouloir faire payer pour se voir !!!!!!!!!
bandit n

#40

2011-05-18 16:20

Bientôt on va devoir rouler avec des motos roses fluos gilets et casques roses fluos, et idem pour les voitures il va être beau le pays avec de telles mesures............ Par contre on ne dit pas que la majorité des accidents en deux roues concernent essentiellement les scooters 50, 125 et autres cylindrées en centre villes ou rocades (là où le permis ni le code est obligatoire, mais juste seulement 2 ans de permis voiture, par contre à nous motards on nous demande de tout repasser si le code n'est plus valable, elle est où la justice??????????????????), avant de s'attaquer aux motos (aux vrais pilotes conscient du danger de la route qui ont reçu une vrai formation) il faudrait plutôt viser les branleurs de scooters qui gonflent leur moteurs pour faire des stunts et autres conneries. C'est mon avis perso, mais je sais que 95% des motards partagent le même avis.
Salut et bonne route à tous.

A présent le vol et le racket est devenu légal.........

A bon entendeur RDV aux prochaines élections lol............

Visiteur

#41 Re:

2011-05-18 18:06

#17: -  

 

suzukisv650s

#42 gilet jaune

2011-05-18 19:28

pourquoi ne pas nous déguiser en gars fashion? tong rose, brushing, nombrile à l'air, casque et moto entièrement en rose????? là c'est sur qu'on nous verra très bien sur la route! j'oubli aussi, gyrophare sur le casque aussi! que tout les motard se réuni contre le gilet jaune et la proposition débile, la case formation si un motard délaisse sa moto pendant 5 ans! et tout sa pour le fric sous couvert de sécurité routière! pour que la moto ne soit pas considéré comme une paire de menotte ou une camisole, j'espère que la FFMC organisera une manifestation pour ce mécontentement et qu'une pétition contre le gilet et les 5 ans d'arrèt moto qui devient après une formation obligatoir circulera!

Visiteur

#43

2011-05-19 19:25

je dis NON a tous les équipements fluos ,nous avons déjà les réfléchisseurs sur les casques et les feux allumés.

Visiteur

#44

2011-05-20 09:26

On sera surement plus en sécurité avec un slip et un gilet jaune…

Visiteur

#45

2011-05-20 13:33

Un pouvoir sans contre-pouvoir est un pouvoir totalitaire. Nos dirigeants sont illégaux, la démocratie n'est pas respectée.
Toute cette agitation sécuritaire, qui n'a aucune légitimité (autre que financiére et populiste), est totalement contre productive, anti sociale, anti peuple... démocratie ? mon oeil oui !
Créons un parti des usagers de la route, c'est urgent, trés urgent pour défendre nos acquis, notre liberté sacrée et individuelle! Stop à la France des priviléges, des vieux croulants qui pourrissent la jeunesse en elisant des neo-fasciste qui sont contre toute forme de bien être et d'épanouissement !


Visiteur

#46

2011-05-20 13:51

au secours !!!
vero

#47 vero

2011-05-20 23:06

#4: -  

 tout a fait d' accord  pas de gilet et pas de nouvelle plaques !!   mais une petite moral !      arreter  d'emmener derriere vous  des gamins qui on les bras trop court ou qui touche a peine les cales pied  ou qui se tienne à la poignée  arriere ou pas du tout   !!!.............  stop a la bétise

motard pas contant

#48

2011-05-22 01:43

je suis d accord avec vous
stop a la répression
une formation pour pour les automobilistes qui veulent circuler en deux roues 125cm2
et pas de formation pour les conducteurs de moto qui n on plus de vehicules depuis 5 ans
car c est poussé a la consommation et le permis moto en lui meme et deja assez relever comme ca pour ne pas en remettre une couche
sinon pareil pour les voitures et la chaque presidents devra repasser sont permis a chaque mandat a force d avoir un chauffeur
des voitures jaunes fluo (il n y a pas de raison qu il y ai que les motards qui passent pour des cons )
le gilet ne changera rien car pour etre vue , encore faut il que les gens regardent
un environnement amélioré : reboucher les trous dans la chaussé ,double glissières ,bande blanches antidérapantes amélioreraient la securité du motard
le retrait des panneaux de radar va pour moi generer des accidents
car si ils sont effectivement placer dans des zones accidentogenes , ce qui n est pas le cas
car c est pour le fric
et bien les gens qui freinaient pour le flash ne le feront plus du coup accident du a la vitesse
sans parler de tous les gens qui vont piler pour eviter le retrait de point et re accident
que de bonnes idées ils dechirent tout c est politicar qui on des chauffeurs
c est pas eux qui perdent leur permis quand il se font conduire
sans parler de la plaque qui ne changera rien a la securité du motard
fric quand tu nous tiens
et exclure lors des bilan des accidents deux roues tout les vehicules inférieurs a 125 cm2
car pas de formation specifique
si les automobiliste avait un permis aussi difficile que celui moto il n y aurait plus de probleme de pollution en france
car un motard est plus attentif a se qu il se passe autour car plus vulnerable physiquement
bon j en ai marre d ecrire pour dire a quel point ils sont cons
donc bonne route a tous et rdv le 18 juin pour la résistance moto
et montrer qu on ne veut pas voire ca

Visiteur

#49

2011-05-22 11:57

Formation, formation, formation.rien ne sera jamais réglé sans une formation à tous les niveaux,automobiles, motos, Camion etc... et surtout les personnes; les jeunes; grosse formation avec des puissances, de véhicule, résteintes. après 7 ans de permis remise à niveau des acquis tous les 5 ans. les séniors, abilitation pour rouler sur autoroute validation des sens (vision et audition) . les camions; 80km/hmaxi, interdiction de doubler sur 2x2 voies, interdiction de doubler dans un périmètre de 50km des grandes agglomérations, nous melangeons trop les genres, motos, voitures, camions, jeunes, moins jeunes, séniors, agglomération, RN/RD, autoroutes. j'ai mille propositions techniques et rationnelles.commençons par prendre les usagers de la route pour des personnes responsables avec de la FORMATION et la VALIDATION de leurs compétences.

Visiteur

#50

2011-05-22 18:19

il semble que ces nouvelles propositions soient d'avante faites pour verbaliser plus facilement plutot que proteger ou prevenir les accidents (depacement sans clignotants ,sans visibilite,changement de direction sans clignotant,vehicule roulant en milieu de chausse comme s'il n'y avait que lui sur la routecouper la route en croyant qu'il a le temp de passer...)voila bien des raisons d'accident