pétition pour le rétablissement de la peine de mort

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pétition pour le rétablissement de la peine de mort.


Visiteur

#26

2015-04-27 18:10

Pour que justice soit faite.Les mettre en prison c'est payer pour eux, les faire souffrir c'est leurs donner de l'importance alors les éliminer c'est ne plus en parler.

Visiteur

#27 Re:

2015-04-30 21:29

#26: -  

 Oui ! On veut protéger nos petits. 

myriam06

#28 Re:

2015-08-07 17:57

#26: -  

 pour les monstres qui martyrisent les enfant les violent ,les tuent, pour les mêmes qui frappent leurs compagnes souvent jusqu'à la mort , pour les sadiques qui  crucifient, torturent les animaux , il faut leur appliquer le même châtiment au lieu de leur laisser la prison bien dorée avec tv ordinateur etc... il faut rétablir LA PEINE DE MORT contre les francis heaulme et autres entre  bien d'autres


Visiteur

#29 Re: Re:

2015-08-07 17:59

#27: - Re:  

 Nos petits ,nos plus grands,nos animaux il est inconcevable de s'en prendre à des plus faibles , et pire aux animaux qui ne peuvent pas parler

myriam06

#30 Re: Re:

2015-08-07 18:01

#27: - Re:  

 Nos petits ,nos plus grands,nos animaux il est inconcevable de s'en prendre à des plus faibles , et pire aux animaux qui ne peuvent pas parler   et meurent dans d'atroces souffrances.

myriam06

#31 Re:

2015-08-07 18:04

#26tout à fait de votre avis, ces gens coûtent, de plus très cher à la sociélté et aux contribualbles, la guillotine certainement moins

MARTINE PANTALEON PETITON ENFANTS SUR FACEBOOK

#32 Re: Puisque le gouvernement ne fait rien

2015-08-23 15:29

#9: Myriam Sifaoui Touzeau - Puisque le gouvernement ne fait rien  ET SURTOUT SIGNEZ MA PETITON QUI EST SUR LES PLACEMENTS D ENFANTS CAR LES PLACEMENTS ABUSIF J AI RECU COUP DE FIL QUE DES ENFANTS SUBISSENT DES VIOLENCES/ATTOUCHEMENTS/ ABUS SEXUELLES AVEC LA COMPLICITES   DE LA MSD TRIBUNEAUX  CONSEIL GENERAL ET SURTOUT EDUCATEURS  QUI FERMENT LEUR BOUCHE ASSEZ ASSEZ IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SACHE

 

 

MARTINE

#33 Re:

2015-08-23 15:37

#1: -  IL FAUT DENONCER AUSSI LES PLACEMENTS ABUSIF OU JE VOUS CONFIRME J AI MIS UNE PETITON ET SI VOUS VOUS JOINDRE A NOUS POUR SIGNER HISTOIRES DE PLACEMENT ABUSIF OUI OU IL Y A DES VIOLENCES  DES ATTOUCHEMENTS  VIOLS IL NOUS FAUT PLUS DE 10000 SIGNATURES CAR LA MSD CONSEIL GENERAL TRIBUNAUX SONT COMPLICE DE TOUT CELA FERME LA BOUCHE ET SURTOUT CELA RAPPORTE DU FRIC A L ETAT CAR LA AUSSI IL Y A PLEIN DE PREDATEURS ET VIOLEURS  MARTINE PANTALEON   SUR PETITION 24.NET  PETITION ENFANTS

 


Visiteur

#34 Re: Re:

2015-08-23 15:44

#3: Myriam Sifaoui Touzeau - Re:  

 LES MONSTRES SONT PARTOUT LA PREUVE JE FAIT LA AUSSI UNE PETITON DE PLACEMENT D ENFANTS ABUSIF ET LA AUSSI IL FAUT SIGNER  CAR CES ENFANTS SUBISSENT DES VIOLENCES DES EDUCATEURS DES ATTOUCHEMENTS OUI OUI ET VIOLS  ET TOUS EDUCATEURQS ASE AMSD CONSEIL GENERAL  TRIBUNAUX JUGES  JACQUE  DUTROUX D AILLEURS L AVEZ DENONCE   ET TOUT FERME LEUR BOUCHE IL FAUT SIGNER CETTE PETITION   ONT A BESOIN DE PLUS DE 10000 SIGNATURE SOS  ASSEZ QUE L ETAT ACCEPTE TOUT CELA  ET EN PLUS SE FONT DU FRIC SUR LES ENFANTS  JE SUIS PETITION PLACEMENT D ENFANT SUR PETITION 24.NET  PANTALEON MARTINE

Ta fille

#35 Re: Re: Puisque le gouvernement ne fait rien

2016-04-03 23:24

titine

#36 rétablir la peine de mort

2020-10-18 07:06

ça suffit les meurtres en tout genre il serait bien de rétablir la peine de mort pour désengorger les prisons

en regardant dans les prisons il y a beaucoup d'étranger je ne suis pas contre qu'ils habitent en france et qu'ils travaillent mais ceux qui ne font rien, profite de tout rsa, resto du coeur, croix rouge, paient pas impôts on des réductions pour les logements etc tandis que certaines personnes nées en France ne bénéficie pas de tout cela

titine

#37 naissance sur le sol français

2020-10-18 07:07

lorsqu'un enfant nait sur le sol français ne lui donnez pas automatiquement la nationalité française si les 2 parents sont étrangers qu'il prenne la nationalité des parents

titine

#38 protection des personnes françaises

2020-10-18 07:11

ma fille habite marseille et elle se fait agresser verbalement par les magrébines de son quartier elles lui disent qu'elle n'est pas chez elle qu'est-ce qu'il faut pas entendre ma fille est née en france de génération française depuis plusieurs générations

elle a dû déménager tellement qu'elle craignait pour sa vie

les personnes citées en haut lui faisait signe avec le doigt sur la gorge comme si elles allaient l'égorger

ma fille craint surtout pour ma petite fille handicapée et en fauteuil roulant

titine

#39 Re: Re: Puisque le gouvernement ne fait rien

2020-10-18 07:14

#32: MARTINE PANTALEON PETITON ENFANTS SUR FACEBOOK - Re: Puisque le gouvernement ne fait rien 

pourquoi adopter des enfants étrangers qui seront malheureux en France

il y a beaucoup d'enfants dans les orphelinats

il faudrait que le gouvernement change les lois pour faire adopter ses enfants et laisser un droit de visite à leurs familles mais dans des lieux sécurisés

pour les abus sexuelles il faudrait faire faire des tests aux profs, curés, entraineurs sportifs pour voir s'ils n'ont pas eu des antécédents