pétition pour le rétablissement de la peine de mort

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pétition pour le rétablissement de la peine de mort.


Visiteur

#1

2015-04-19 10:57

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#2

2015-04-19 10:59

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Myriam Sifaoui Touzeau
L'auteur de cette pétition

#3 Re:

2015-04-19 12:01

#2: -  

 Ces monstres ne méritent que ça !!


Visiteur

#4

2015-04-19 12:12

justice pour chloé et les precedentes petites victimes

Visiteur

#5

2015-04-19 12:12

Ou alors castration chimique et transfert au bagne, au lieu d'un placement aux frais de la princesse dans une prison où ils sont nourris logés, la TV et salle de sport tout ceci avec nos impôts !! Faut plus les laisser dehors mais que fait le GOUVERNEMENT ???

 


Visiteur

#6 Re:

2015-04-19 12:19

#5: -  

 la mort tout simplement ces betes là ne meritent pas de vivre


Visiteur

#7

2015-04-19 12:19

Dimanche 19 04 2015
Claude Touzeau
L'auteur de cette pétition

#8

2015-04-19 13:22

Faut 10000 signatures pour que cette pétition puisse faire quelque que chose. Faut bouger son c..

Myriam Sifaoui Touzeau
L'auteur de cette pétition

#9 Puisque le gouvernement ne fait rien

2015-04-19 13:49

Il nous faut au moins dix mille signatures pour que cette pétition ait du poids. Que l'assassinat de la petite Chloé soit le dernier sur notre territoire,  que les auteurs de ce genre d horreur soient punis comme il se doit. 

Partagez cette pétition sur les réseaux sociaux,  envoyez le lien à vos contacts, parlez en autour de vous,  Il ne faut plus jamais qu'un telle horreur se reproduise, l'Etat nous entendra si tous nous Signons ceci. 

vico

#10 la guillotine pourquoi pas :D

2015-04-19 13:52

 

La justice serait plus simple et direct !!!! et sain :P

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

 

Misschaton

#11

2015-04-19 16:37

De n'importe quelle façon réduire à néant ces pervers

Myriam Sifaoui Touzeau

#12

2015-04-20 11:50

Suis dégoûtée.  La France entière pleure sur nos enfants assassinés par des pervers.  Quelques uns se  bougent,  se mobilisent pour faire changer les choses puisque le gouvernement ne fait rien, et sur la pétition "Nos enfants ne doivent plus être assassinés par des dingues :  http://www.petitions24.net/petition_pour_le_retablissement_de_la_peine_de_mort" il n'y a que 20 signatures !!! Continuons à nous comporter comme des moutons ! Laissons se reproduire encore et encore le drame de la petite Chloé sans rien faire !!!! Demain, à qui le tour ??? Vous êtes aussi fautifs que le gouvernement en vous taisant, en refusant d'agir. ..


Visiteur

#13

2015-04-20 14:22

20 avril 2015
En France nous sommes trop souples Ces violeurs assassins ressortent au bout de 20 ans et recommencent
la peine de mort ok mais quelle soit lente et dure longtemps

Visiteur

#14 Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer

2015-04-20 16:10

#12: Myriam Sifaoui Touzeau -  

 Comme disait si bien le grand Charles " les français sont des veau" elle est belle la solidarité dans notre pays. Si on ne bouge pas il y aura de nouvelles princes se qui vont grossir le nom des victimes.

Bougez vous le cul. 

En mémoire de Chloé et tous ceux qui l'ont précédé

Myriam Sifaoui Touzeau

#15 Re: Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer

2015-04-20 19:46

#14: - Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer 

 Oui en mémoire de Chloé et de tous ces enfants arrachés à la vie par des monstres. 

En mémoire Dutroux...Personne n'avait jamais rien vu...

Fourniret...Personne ne se doutait de quoi que ce soit...

Emile Louis....

Guy Georges...

Et tant d'autres.Que faire ?..

Je suis, tout à l'heure, allée chercher mes enfants à l'école et sur le chemin du retour j'avais peur...A la main je tenais un objet pour défendre mes petits au cas où. ..Et quand ils vont sortir dans la residence voir leurs copains ? Je vais être sur leur dos ?? Mes plus petits ont 10 et 12 ans...

Je repose cette question : que faire ?

 


Visiteur

#16 Re: Re: Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer

2015-04-20 22:08

#15: Myriam Sifaoui Touzeau - Re: Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer 

 moi j'ai une fille de 13 ans une autre qui a eu 11 ans le 14 avril et un gamin de 3 ans et demi et je jure devant dieu que celui qui touche a mes enfants je le tue ... mais déja si j'aurai été sur place au moment du drame j'aurai empeché la petite chloé de connaitre ce triste sort quitte a prendre un tres mauvais coup !!! c'est horrible ce qui lui est arrivé il n'y a pas de mots et malgré que je ne la connaissais pas je suis tristement touché et j'en pleure quelques fois !! si moi je ressent ça, je n'ose pas deviner ce que sa maman son papa et les autres membres de sa famille doivent ressentir !!! rien que pour voir tous ces bourreaux crever, je voterai pour celui ou celle qui incluera la peine de mort dans son programme quitte a aller vers les extremes !!! que justice soit faite pour chloé et les autres petites victimes qui sont tombées avant elle !!!

Misschaton

#17

2015-04-21 14:08

La police a mis 20 mn après l'appel de la maman pour arriver : ils ne trouvaient pas la residence !!! Alors que la mère de Chloé avait très bien expliqué où c'était !!!! Les gps c'est fait pour les chiens ??!!

Dans cette affaire (atroce) il y a eu trop de disfonctionnements de la part de la soi disant justice, des fonctionnaires de police, des magistrats...de ceux qui font les lois. Ce mec aurait dû être à l'ombre jusqu'en 2016....

 

La maman a supplié pour avoir de l'aide pour arrêter ce fou : mis à part une gamine qui s' est retrouvée jetée contre un mur, par ce monstre aucun adulte autre que la maman n'est intervenu !!!!


Visiteur

#18

2015-04-22 10:34

plus jamais cela pour chloé et tout les autres victimes des montres honte a eux pourquoi faire du mal a des petit etres innocentes
Misschaton

#19

2015-04-22 12:45

Oui honte à ceux qui font du mal à nos petits !! Et devant le "jemenfoutisme" de nos dirigeants (quelle blague) il faudrait se bouger, que toute la France se bouge pour que plus jamais cela ne se produise sur notre territoire !

 

Merci à celles et à ceux qui prennent 2 mn pour signer cette pétition.  

Il faudrait beaucoup plus de signatures...


Visiteur

#20

2015-04-22 21:43

Aujour huit a 23h42 je suis pour la peine de mort si on a des preuve contre les assasains
Misschaton

#21 Re:

2015-04-23 08:00

#20: -  

 Bonjour

Je suis contre la peine de mort...Enfin je l'étais...Et ce mercredi 15 avril un monstre a violé, assassiné la petite Chloé.

Il est vrai (Chine, USA) qu'il ya des abus et des innocents qui sont morts alors qu'il s'est avéré plus tard qu'ils n'étaient coupables de rien..

Mais là, on a la preuve que c'est bien lui..ce sale type..Les témoins d'abord, les aveux ensuite de ce pervers assassin...Les preuves scientifiques..

Alors on se pose la question : pour que ce genre de type ne recommence plus jamais que faire ?

Pour que le gouvernement bouge enfin que faire ? Sinon taper un grand coup en montrant que la France en a assez !

Ce type va sûrement être reconnu irresponsable au moment des faits..Il sera envoyé pour quelques années en Hp...Et pourtant le psy qui l'avait examiné en taule a bien dit que ce sale mec était un psychopate, qu'il allait récidiver, qu'il ne fallait surtout pas le faire sortir...Ben voyons, faut faire de la place dans les prisons françaises !

Vous avez vu ou entendu notre président flamby faire un commentaire ? Non ! Juste une petit commentaire de walls..Et depuis silence radio...

Et Chloé ? Je sais que la peine de mort n'est pas une solution en soi mais il faut que nos dirigeants fassent quelque chose..Seule une pétition nationnale voire internationnale peut changer quelque chose. 

J'ai une fillette de 10 ans et un fils de mes fils a 12 ans...J'ai peur pour eux...

Je ne connaissais pas Chloé ni sa famille (à qui je présente toutes mes condoléances) mais devant cet acte monstrueux on ne peut rester insensible surtout que ce n'est pas la première fois qu'une telle horreur se produit...Et, hélas, pas la dernière fois...

Signez ! Montrons par cette pétition que nous voulons protéger nos petits..à défaut de l'Etat..

 


Visiteur

#22

2015-04-24 09:42

Et voilà ça continu, hier la petite Berenyss a été enlevée par une ordure, et ceci une semaine après la petite Chloé. Heureusement, elle a eu plus de chance, elle est saine et sauve. Que pouvons nous faire pour que le gouvernement bouge ? Au mois de Janvier, ils se sont montrés devant les caméras pour l'attentat à Charlie HEBDO là ils ont dit NON et des actions ont été menées. Mais pour nos enfants à quand vont-ils réagir ? Je voudrais tellement que cela n'arrive plus.

Misschaton

#23 Re:

2015-04-25 07:15

#22: -  

 C'est pour ça qu il faut continuer à parler à vos contacts fb Twitter et autres, à vos amis,  à votre famille de cette pétition ! Il 'n'y a que devant 5 ou mieux 10000 signatures que les médias en entendront parler (comptez sur moi !) Pour que les gouvernants entendent notre voix : celle de personnes affectées qui veulent que la politique sur les pédophiles et autre soit changée.  Vous avez vu les dernières propositions de Taubira ? J'en pleure de rage !

 

Il faut que la mort horrible de la pitchoune Chloé et de tous celles et ceux qui l'ont précédée "serve à quelque chose" !!!!

Contactez vos proches, vos contacts des réseaux sociaux : on peut changer l'avenir !! Et faire en sorte que le passé ne se soit pas passé pour rien !

hyaha
Visiteur

#24

2015-04-27 00:34

Moi je suis de calais et la petite elle été dans la classe de mon fils je suis pour la peine de mort pour des ordures de cette catégorie là ce monstre . Et je m explique car je l' aurai devant moi je le tuerai !! de mes propre main . Vous les hommes habiller de beaux costumes aux beaux discours avec vos loi à 2 franc vous ne faites que faire monter la haines de vos citoyens et citoyennes qui après de terrible drames comme celui-ci et d'autre au part avant se mettre à regarder les gens d un autre oeil . Vous faites monter les extrémistes et le racisme vous êtes complètement en contradiction avec votre politiques de merde !! fn droite gauche centre tous les mêmes la richesse et l'autorités vous intéresse . g une putains de haine pour se porc il est pas sorti d un ventre d une femme c pas possible . Chloé mon petit ange lolo se demande pourquoi que tu est parti au ciel je lui ai dit que tu été un petit oiseau alors comme vous avez l abitude de partager le goûter en récréation tellement tu été gentille douce. Maintenant il va le partager avec les oiseaux qu il m'a répondu. sans compter en + que se monstre les a choqué ils faut aller à ses séances de spyco . Repose en paix petite ange mes pensées vont à la famille . Messieurs et Mesdames les politiques il est grand temps de réagir bordel !!!!!!

hyaha

#25

2015-04-27 01:11

Pour nos enfants,  j'appelle à des manifestations dans le calme dans toutes la france et ailleurs pour ne plus jamais à revivre cette horreur merci