Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.


Visiteur

#9426 gaz tue

2011-08-31 00:09

ce gaz de schiste je le respire chez moi il TUE epouse decédée d'en avoir respirer ce gaz chimique tout est cacher a des degres!!regarder ce que cest CHOLANGIO CARCINOME j'en creve egalement urgences de le clamé cela reste ds les indifferences des plus totales!medecine ttes sociétées mairie drire grdf les verts !! greanpeace la presse cest soit disant experts mma medical et batiments venez constater degats vous verrez ces aveugles ces foutages de fiole courriers qui narrive au destinaire fone sur ecoute associations nombreuses pour unique profits !! le LIEN par expl voila ce GAZ TUE JE NE CESSERAIS DE LE CLAMER ME BATTRE SEUL contre ces tres hauts pouvoirs avocats non corrompu ils en existe ?experts des labos ils en existe ?ce tait toi et creve les ampleurs a souffrir denoncer ces inhumanitées hontes scandaleux de souffrir ainsi je reitere adresse mrs kubiak jean claude 47 rue leo lagrange auby 59950 venez constater analyser vous y verrez cette terre qui senfonce ces crevasses fissures vegetation grillée plastique caoutchouc ce marron sur tout supports acide nitrique des nuages blanchatre sortir du sol retour de courrier adresser a mrs josé bové aavac bordeaux non recu acusé de reception et jen passe je peut et en mesure de fournir nombreuses preuves que cela cache et me laisse a crever dans ce cauchemard ce nest vivre de respirer ce gaz je nest nuls reponses dassociations !! presse etc se taire avant de crever car tout sempire etat comme le reste !! qui dans ce pays seras en mesure daider de constater de le clamer !! le citer je nest que ricanements etres humains débiles !!? voila je vous est citer ce dont je creve en citer les preuves suffits de contacts urgent !! mrs nicolino mrs bové bravo lhumanité solidarité sauveras cette planete ! lunion fait la force ! jespere avoir été explicite regarder CHOLANGIO CARCINOME CREUTZFELDS JAKOB a respirer cete merde jy est tout perdu mon boulot ma maison en vente ce moi si notaire me dire chut ne dire c gaz de schiste seras invendable!je peut en commenter des tonnes mon epouse dont ce chru ces soit disant profs qui cache mafia medicale egalement dans abbatoirs porte mm blouse blanche je le clame haut et fort se sont des assasins baffouer leurs code de deontologie mrs SARKO BOORLO ET SA BANDE desire un gite ??? quils y viennent respirer ce gaz ces ecrits sont toujours et plus que tout des au secours merci de men aider de denoncer prouver quil tue cnrs pasteur reserver a qui ? bref je ne peut decrire plus de 3ans de souffrances citoyen francais ne pouvoir deposer plaintes avocate nombre de 3 idem cache les americains ont libéré la france en 45 il la tue AU XXI SIECLE je laisse mon fone au cas ou mais sur ecoutes donc seras difficille de me joindre 03 27 92 10 94 06 17 46 21 60 merciiiiii davance

Anonyme

#9427

2011-08-31 15:49

ce serait un crime contre le québec de permettre le gaz de schistes,ça détruit tout,voyez le film GASLAND DE JOHS FOX, et vous comprendrez que ce serait la catastrophe totale du québec

Visiteur

#9428 Re: Mobilisation générale !...

2011-09-01 11:20

#21: Anne Frénal - Mobilisation générale !... 

 bjr anne ce gaz tue ds le nord deja epouse décédée den avoir respirer jen creve egalement et tt est cacher etouffer a des degres inouie  laisser crever etres humains pour ne devoiler gaz tue ! aucunes aides courriers fone qui naboutisse  cholangio carcinome regarder ce gaz ce kil declenche je ne cesse de souffrir de clamer kil tue des nerfs muscles anormaux celules ds szang inclassifiable et jen passe liste est longue et tt corps medical  mafia plutot menteurs joueurs de viande appelle cela depression les non suites et aides ou les  trouvées ? experts avocate idem preuves sont la  visible demontrable prouvable etc  jirais au bout !! etre hummain faut til consulter chez véto les inhumanitées egoismes ctait toi et creve ?

schiste danger

#9429 Re: Re: Mobilisation générale !...

2011-09-01 14:02

#9428: - Re: Mobilisation générale !...

Pour bien comprendre ce qu'est l'exploitation du gaz de schiste, on peut lire "le gaz de chist" de M. de Janzé édité en France et achetable chez www.chapitre.com . C'est un petit livre très drôle, et surtout ça explique en peu de pages comment fonctionne cette extraction et tous les dangers qu'elle comporte.


Visiteur

#9430

2011-09-01 16:13

Ne laissons rien passer !!

Visiteur

#9431

2011-09-01 16:15

Non à la continuation de la colonisation de l'OCcitania !!

Visiteur

#9432

2011-09-01 16:15

Non la continuation de la colonisation de l'OCcitania !!
Nadou

#9433 Re: Re: Re: Mobilisation générale !...

2011-09-01 16:41

#9429: schiste danger - Re: Re: Mobilisation générale !...

Le respect et la préservation de la nature sont prioritaires, de manière vitale, sur toute autre logique. Nous sommes déjà allés très, très loin, et il est déjà difficile de faire machine arrière. Aucun avenir pour un peuple ne peut se dessiner sans préserver, d'abord, l'équilibre de la planète et des ressources naturelles qui la composent. Cela est pourtant très simple à comprendre. Comment faire confiance une minute de plus aux soit-disant conclusions scientifiques ou politiques quand on prend déjà conscience de l'état d'avancement des dégats sur la planète et de la question ,cruciale, de l'eau.

Comment ne pas comprendre, très rapidement, que ces logiques ne servent que des intérêts particulier, à très court termes, de personnes et groupes puissants financièrement, et vides humainement. Et pas le bien d'un peuple; et pas la question de la préservation de la possibilté de la vie sur la terre.

Nous sommes obligés, si nous voulons survivre, aujourd'hui de tout repenser. Nous sommes obligés de partir de là. De cet environnement, de cette terre, de ces ressorces, et nous demander COMMENT nous allons pouvoir ré-inventer un mode de vie qui ne soit pas celui de notre civilisation et de vampires énergétiques...

Bien sûr, non, non , non aux exploitations, aux explorations de gaz-de-schistes. Les intêrets financiers en jeu sont incommensurables, et engagent des pressions énormes. Il ne faut faire aucune confiance à tout ce système industriel-politico-financier. Rester vigilant. Combattre sans relâche. Et inventer. Et changer.


Visiteur

#9434

2011-09-02 15:45

merde à tous ces connards

Visiteur

#9435

2011-09-02 18:03

Arrêter le Massacre!!!
Il faut protéger nos beaux paysages!!

Visiteur

#9436 Intégrer le choix énergétique au programme électoral

2011-09-03 09:36

Tous les candidats à la présidentielle s'engageront sur la préservation de la santé et de l'environnement, la majorité d'entre eux prendra en compte les engagements de la France sur le réchauffement climatique et la protection de la biodiversité mais ce sont leurs solutions qui vont diverger. Il est temps que tous se prononcent sur la transition énergétique, thème essentiel pour un nouveau projet de société. Depuis le Grenelle de l'environnement nous avons pris une nouvelle direction. A quelle allure allons-nous avancer ? Mesdames et Messieurs les candidats que nous proposez-vous ?

Visiteur

#9437

2011-09-03 16:16

Les conneries, ça suffit !

Visiteur

#9438 Développement des actions locales pour une société plus verte.

2011-09-03 18:08

Assises nationales du développement durable :
http://www.andd.fr/

Visiteur

#9440

2011-09-04 12:08

Eviter de polluer son sous -sol; et de mettre en danger la faune et la vie . Merci de bien vouloir comprendre comment Saint Gobain (WENDELL , Pont à Mousson ou une filiale autre ) a pu obtenir une aide financière accordée par la France ( F S I ? ) pour aller construire une usine productrice de bille de silice au canada ,je crois . Ces billes étant destinées à remplir les failles de fractionnement en laissant un passage de vide optimum pour laisser s'échapper le gaz à récupèrer . Merci d'avance

Visiteur

#9441

2011-09-04 13:15

No gazaran

Visiteur

#9442

2011-09-04 13:24

on veut pas du gaz de schiste dans le nord et dans toute la france

no gazaran 59

Visiteur

#9443 Le vrai scandale du gaz de schiste

2011-09-04 19:49

http://blogs.mediapart.fr/blog/jjmu/040911/le-vrai-scandale-du-gaz-de-schiste

Parution de cet ouvrage le 31 août sur ce dossier des gaz de schiste. A diffuser de toute urgence et soutient aux 2 journalistes menacés par Toréador et J.Balkany.
Provence-NonMcDoLezignan

#9444 Appel à la solidarité !

2011-09-05 16:33

Globalisons les luttes pour globaliser l'espoir !
[José Bové]
Merci d'avance de votre soutien :
http://www.petitions24.net/non_au_mcdo_de_lezignan_cres_et_a_lindustrie_de_la_malbouffe
http://non-au-mc-do-lezignan.over-blog.com/

Visiteur

#9445

2011-09-06 10:56

Bonjour à tous,
Jusqu’à quand, la rentabilité passera sur le monde du vivant en toute impunité…, en toute indifférence… ?

Cordialement.
PP

Visiteur

#9446 Re: neen aan ontginning schaliegas in de Ardèche

2011-09-06 15:07


Visiteur

#9447

2011-09-06 15:08

Arrêter le Massacre!!!
Il faut protéger nos beaux paysages!!

Visiteur

#9448 Re:

2011-09-07 22:21

#9447: -

Malheureusement ce n'est pas pour demain!!!!!    les pétroliers et gaziers ont des objectifs encore plus dangeureux dans le grand nord proche de la banquise, tous les risques y seront réunis pour pourrir la planète, car pour le fric ils n'ont n'a pas d'état d'âme ici chez nous et ailleurs. Il faut stopper toute cette connerie avant qu'il ne soit trop tard, actuellement nos chers(es) politiques ont oublier le désastreux programme de forage  dans la roche mère pour les huiles et gaz de schiste et les vacances n'ont pas profités à la pétition, beaucoup ont zapper ce fléau qui est imminent dans certaines régions de France. Halte à la pollution systématique de notre sous-sol afin de préserver la seule vraie richesse qu'est L'EAU des nappes phréatiques et rivières, pas de çà chez nous qu'on se le dise............

VISITEUR


Visiteur

#9449

2011-09-07 23:10

Je suis contre c est tout , pour la protection et non la destruction

Visiteur

#9450

2011-09-08 11:02

On parle de protection de la nature...avec ce projet, on va laisser quoi à nos enfants...Encore une histoire de pognon...Mobilisons-nous. Laissons plutôt la place aux energies renouvelables...