Gaz de schiste : non merci !


Visiteur

/ #9426 gaz tue

2011-08-31 00:09

ce gaz de schiste je le respire chez moi il TUE epouse decédée d'en avoir respirer ce gaz chimique tout est cacher a des degres!!regarder ce que cest CHOLANGIO CARCINOME j'en creve egalement urgences de le clamé cela reste ds les indifferences des plus totales!medecine ttes sociétées mairie drire grdf les verts !! greanpeace la presse cest soit disant experts mma medical et batiments venez constater degats vous verrez ces aveugles ces foutages de fiole courriers qui narrive au destinaire fone sur ecoute associations nombreuses pour unique profits !! le LIEN par expl voila ce GAZ TUE JE NE CESSERAIS DE LE CLAMER ME BATTRE SEUL contre ces tres hauts pouvoirs avocats non corrompu ils en existe ?experts des labos ils en existe ?ce tait toi et creve les ampleurs a souffrir denoncer ces inhumanitées hontes scandaleux de souffrir ainsi je reitere adresse mrs kubiak jean claude 47 rue leo lagrange auby 59950 venez constater analyser vous y verrez cette terre qui senfonce ces crevasses fissures vegetation grillée plastique caoutchouc ce marron sur tout supports acide nitrique des nuages blanchatre sortir du sol retour de courrier adresser a mrs josé bové aavac bordeaux non recu acusé de reception et jen passe je peut et en mesure de fournir nombreuses preuves que cela cache et me laisse a crever dans ce cauchemard ce nest vivre de respirer ce gaz je nest nuls reponses dassociations !! presse etc se taire avant de crever car tout sempire etat comme le reste !! qui dans ce pays seras en mesure daider de constater de le clamer !! le citer je nest que ricanements etres humains débiles !!? voila je vous est citer ce dont je creve en citer les preuves suffits de contacts urgent !! mrs nicolino mrs bové bravo lhumanité solidarité sauveras cette planete ! lunion fait la force ! jespere avoir été explicite regarder CHOLANGIO CARCINOME CREUTZFELDS JAKOB a respirer cete merde jy est tout perdu mon boulot ma maison en vente ce moi si notaire me dire chut ne dire c gaz de schiste seras invendable!je peut en commenter des tonnes mon epouse dont ce chru ces soit disant profs qui cache mafia medicale egalement dans abbatoirs porte mm blouse blanche je le clame haut et fort se sont des assasins baffouer leurs code de deontologie mrs SARKO BOORLO ET SA BANDE desire un gite ??? quils y viennent respirer ce gaz ces ecrits sont toujours et plus que tout des au secours merci de men aider de denoncer prouver quil tue cnrs pasteur reserver a qui ? bref je ne peut decrire plus de 3ans de souffrances citoyen francais ne pouvoir deposer plaintes avocate nombre de 3 idem cache les americains ont libéré la france en 45 il la tue AU XXI SIECLE je laisse mon fone au cas ou mais sur ecoutes donc seras difficille de me joindre 03 27 92 10 94 06 17 46 21 60 merciiiiii davance