Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles / Annonces / Nouvelle pétition contre les tours Duo à Masséna / Commentaires

Parigo

#1 La raison sera-t-elle bloquée par le BTP

2014-12-10 21:26

Je suis de tout coeur avec vous, si Paris perd sa singularité d'être Paris il perdra ses touristes sans compter que les transports publics ne sont déjà pas à la hauteur pour desservir la capitale, alors desservir de nouveaux bureaux, mais, mais quoi ? La politique, les campagnes ça coute cher, et ceux qui financent le font contre des engagements pour des chantiers qui rapportent, qui rapportent… Les hommes politiques ne sont plus corrompu après être élus, il le sont avant, par ceux qui financent leur campagne. Ensuite ils se paient sur la bête, un concept, les ors du pouvoir, les passes-droit et j'en passe, c'est le bon peuple ravi qui paie. Ravi tant qu'il ne râle pas. Pourquoi Madame Hidalgo se soucie moins de laver sa capitale que d'appuyer des gros chantiers, de promettre que demain il y aura plus de pistes cyclables que d'annoncer dores et déjà les chantiers de pistes déjà mises en oeuvre. Une poignée de cyclistes, puisse-t-il être des milliers ne garantira pas la réélection du Maire de Paris comme peut le faire n'importe quel groupe de BTP auprès de son parti. A l'américaine. Si j'étais Parisiens, je serais en faveur de la renationalisation des autoroutes et la réduction à 6 etages de la Tour Mont Parnasse, ainsi plus de problème de desamiantage et du soleil pour toute la rue de Rennes, ou je n'habite pas ni ne suis propriétaire. Mais j'y passe parfois, comme tous les Parisiens. Rue morte tuée par l'ombre de la tour. Une erreur ne suffit-elle pas ?


Visiteur

#2

2014-12-11 06:06

n'enlaidissons pas notre Paris Haussmanien par des tours inconcrues dans le paysage

Visiteur

#3

2014-12-11 19:54

Il ya une pétition _en favour_ du Tour Triangle sur le site Web Le Moniteur!

Visiteur

#4

2015-03-02 10:15

Oui aux tours, oui à Nouvel, non aux bureaux
AJ



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...