Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles / Annonces / nouveaux communiqués / Commentaires

luc lonviaud
Visiteur

#1

2014-11-16 07:04

Dans cet ultime communiqué, il ne faut pas louper à mon avis l'évocation de la tour pour les laboratoires Roche, réalisée à Bâle par les mêmes architectes, que j'ai découverte récemment. Elle prouve que tout ce qui a été dit sur l'adaptation soigneuse de leur projet au site de Paris est pure plaisanterie. En fait, les architectes vendent un parti architectural à tous ceux qui veulent l'acheter. Dès lors où est l'innovation pour Paris ? Paris joue remorque ! On est dans l'imposture.

Tours du pont d'Issy

#2

2014-11-16 13:24

D'autres tours sont prévus dans le secteur (à Issy-les-Moulineaux).

Une pétition contre ces tours est sur le site petitions24.net : chercher

exigeons_ensemble_une_alternative_aux_tours_du_pont_dissy dans un moteur de recherche

(je ne peux pas mettre le lien entier ici)

 

MB
Visiteur

#3 Tour triangle

2014-11-16 13:43

Certains hommes (ou femmes) politiques veulent marquer leur "règne" en faisant construire des monuments plus grands, plus beaux, plus remarquables, plus .... Il y a ainsi actuellement une concurrence au plus haut gratte ciel. La tour triangle est de ce courant de pensée narcissique et mégalomane.
Les parisiens eux n'y ont aucun intérêt et que des inconvénients.


Visiteur

#4

2014-11-16 23:28

Madame Anne Hidalgo un dictateur qui impose un projet de tour sans aucune étude d'impact sur le quartier elle ne veut rien savoir sur les nuisances engendrées et sur le paysage défiguré.QUE DES BUREAUX SANS AUCUNE EMBAUCHE DE SALARIE



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...