Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / UN RAPPORT STUPEFIANT A SCANDALOUS REPORT / Commentaires


Visiteur

#26

2014-11-15 09:36

Un commissaire enquêteur est souvent désigné pour faire aboutir le projet qui lui est soumis. Sinon, il se fait "virer"
lionel10

#27

2014-11-15 09:44

C'est le cas général : les commissaires enquêteurs sont peu concernés voire désinvoltes et a priori favorables aux travaux.

 

 


Visiteur

#28

2014-11-15 09:52

C'est HONTEUX, je suis dans une colère monstre, que Madame Eustache, pauvre pantin de l'argent roi aille couler des mauvais jours en enfer !!!!!!!!!

Visiteur

#29

2014-11-15 09:57

Je suis outrée de voir ce qu'il se passe sur l'histoire des Serres d'Auteuil.
Une fois de plus, c'est une véritable honte !!! 
Au train où vont les choses nous montrerons à nos enfants et nos petits enfants des stades de tennis, de foot, des autoroutes, des maisons bouygues et des ronds points, comme vestiges de notre passé, et après avoir rasé et ecrasé la beauté d'un souvenir perdu, d'un passé glorieux, nous pleurerons sur le manque de culture, d'architecture, de patrimoine, de partage...nous pleurerons tout simplement...merci l'argent roi !!

A.S.R.


Visiteur

#30

2014-11-15 10:03

Bravo les enquêtes publiques.
Une telle personne, aussi peu consciente de son rôle, devrait être immédiatement rayée de toutes les instances où elle pourrait avoir un rôle à jouer.

Visiteur

#31

2014-11-15 10:25

Sauvons les Serres d'Auteuil !

Visiteur

#32

2014-11-15 10:53

NE soyons pas négatifs, j'ai une proposition. Si nous faisios un projet d'extension du jardin des Serres d'Auteuil sur le stade Roland Garros ? La ville de Paris n'est pas la meilleure pour le nombre de surfaces plantées pour sa supericie .... la ville demanderait à un paysagiste d'être le commissaire enquêteur et on proposerait de déplacer les tennis de Roland Garros dans un village du Cantal, de la Creuse ou des Vosges qui seraient très contents d'avoir un peu d'animation une fois par an .

Visiteur

#33

2014-11-15 11:16

Notre France part en déliquescence avec ce genre de personnages !!!! quelle honte !

Visiteur

#34

2014-11-15 11:26

Ces dénis de démocratie sont malheureusement légions en France. Nous connaissons dans notre commune ce type d'accointance entre instances supposées indépendantes et élus. Ne parlons pas des lobbies et des intérêts économiques qui conduisent les décisions des politiques au mépris des citoyens, parfois même au mépris des lois républicaines.
Merci de poursuivre votre combat qui est aussi le nôtre. Tout notre soutien.
Mpm

Visiteur

#35

2014-11-15 12:15

Scandaleux tout simplement


Visiteur

#36

2014-11-15 13:19

Malheureusement un combat comme celui du stade Georges Hébert, comme celui la piscine Molitor qui était perdu d'avance!






Visiteur

#37

2014-11-15 14:09

Eustache : dehors !

Visiteur

#38

2014-11-15 14:13

la france n'a t elle pas en ce moment d'autres priorités our qu'elle doive encore depenser l'argent du contribuable pour des operations orgueilleuses et injustes.

Visiteur

#39

2014-11-15 15:19

Depuis que les lois sont devenues rétroactives, ne devions nous pas nous douter qu'allait arriver le temps des dérives, des remises en question de statuts que nous pensions pérennes.Un sport devenu business, une enquète publique déni de justice et une nouvelle fois la démocratie bafouée.

Visiteur

#40

2014-11-15 17:15

L'autisme da la commissaire enquêteur que vous décrivez est parfaitement scandaleux
Faudra-t-il, comme à Sivens, un affrontement entre les forces de l'ordre et les boulonnais pour se faire entendre?
Michel Caraux
Lise Bloch-Morhange
L'auteur de cette pétition

#41 Re:

2014-11-15 21:58

#11: -  

 Merci de votre soutien.

Nous avons engagé plusieurs recours et continuons à faire appel ou déposer de nouveaux recours.

Chaleureusement,

LBM


Visiteur

#42

2014-11-16 07:26

Merci beaucoup au Comité de soutien des Serres d'Auteuil. Nous vous soutenons dans votre lutte contre la destruction des Serres et surtout contre contre ce projet inutile. Comment un commissaire enquêteur peut-il aller contre la préservation de ce patrimoine? si ce n'est pour satisfaire encore une fois le sport business? Dégoûtant!
Bon courage Madame Bloch-Morhange.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-11-16 07:27



Visiteur

#44

2014-11-16 14:53

pourquoi vouloir détruire un tel patrimoine au bénéfice d'un seul sport, fut-il populaire ? maintenez vos efforts - N. SIMON (Auvergne)

Visiteur

#45

2014-11-16 19:12

Bonjour, à ce stade, je pense qu'il n'y a plus rien à attendre. Seule une forte mobilisation dans les
médias (télé, radio) peut encore sauver les serres. Et puis après, les actions de désobéissance civile... Si nous devions en arriver là, je serais heureux de participer à des actions concrètes permettant de combattre ce projet, même si celles-ci doivent être hors cadre légal.. N'hésitez pas à me contacter....06 15 07 64 54 (marc)

Visiteur

#46

2014-11-17 07:22

Depuis le début je trouve ce projet abérant : Détruire un espace vert et des serres historiques, pour construire un Roland Garros bis qui ne sera utilisé qu'un mois par an. Je suis boulonnaise depuis 20 ans et très souvent je me promène dans les serres.C'est d'autant plus dommage que l'on aurait pu se servir du bois de boulogne proche. Halte au massacre.

Visiteur

#47

2014-11-18 10:25

Il y a pas de quoi être fier d'être français et surtout de nos dirigeants qui se moquent de nous et nous prennent pour quantité négligeable bons seulement à payer de lourds impôts et à fermer leur gue... Tout se décide avant même que les enquêtes soient faites et elles sont toujours en faveur des demandeurs ... qui se moquent bien des lois et des décisions d'intouchabilité sur des monuments classés. Pour qui se prennent-ils ? et ils trouvent toujours des gens pour voter pour eux, je me pose des questions.

Visiteur

#48

2014-11-19 11:50

Ce rapport est une honte pour ce patrimoine.
Hubert GARLOT

Visiteur

#49

2015-02-19 06:31

Les belles serres botaniques d'Auteuil et les arbres remarquables à conserver !

Visiteur

#50

2015-03-13 11:27

c'est tout simplement honteux, des dépenses pareilles pour leur tennis à la place de la sauvegarde de variétés de plantes uniques, PAUVRE FRANCE !!!!



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...