Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni.


Visiteur

#101 Re:

2014-11-06 12:01

#98: -  

 Je suis désolé, mais les nuisibles existent... il s'agit des êtres humains...


Visiteur

#102

2014-11-06 12:01

Ces agriculteurs sont d'une telle stupidité que ca me fait plus rire qu'autre chose. Ce sont des actes dignes de gosses de collège.
Bien contente qu'ils aient un métier galère. Ils ne méritent que ça. Ils n'ont aucune valeur.

Visiteur

#103

2014-11-06 12:01

On n'a pas le droit de défendre une cause en massacrant des innocents, humains ou animaux. C'est lamentable.
Lehnalee

#104

2014-11-06 12:03

C'est honteux !! Ce sont de sauvages, on devrait leur faire subir la même chose ! 


Visiteur

#105

2014-11-06 12:04

C'est inacceptable de tolérer de tels actes ! Il faut que le gouvernement prenne des mesures exemplaires et que ces personnes soient punies ! D'autant plus que l'événement a été puni, donc les auteurs sont reconnaissables. Si on tolère ces actes, alors comment arrêter la maltraitance sur les animaux !!!
Vraiment honteux !

Visiteur

#106

2014-11-06 12:05

S'ils traitent les animaux en public de cette manière, comment le font-ils dans la privacité de leurs fermes ?
Je ne consommerai pas français/Fnsea.
Que faisaient les autorités civiles et de police présentes ?... Pourquoi ne sont-elles pas intervenues?

Visiteur

#107

2014-11-06 12:05

indispensable . L'animal qu'il soit un rat ou un chat n'est plus un objet . Un meuble . Un outil de travail dont ont fait ce que l'on veut . Y compris dans les mains des agriculteurs bourrins ( pléonasme )


Visiteur

#108

2014-11-06 12:06

Je suis scandalisée... comment peut on se livrer à de tels actes. Les ragondins sont des nuisibles, et alors, ce n'est pas une raison. Et dans cette histoire, les seuls nuisibles que je voie ce sont ces êtres dégénérés à 2 pattes!!!

Visiteur

#109

2014-11-06 12:06

toutes les maltraitances doivent etre sanctionnées, il y aurait certainement moins de violence envers les animaux !!


Visiteur

#110

2014-11-06 12:08

c'est juste abjecte….ces barbares DOIVENT ETRE CONDANES !!!!!!


Visiteur

#111

2014-11-06 12:09

La FNSEA est un syndicat digne de la famille des mafieux . La ils sont allés encore beaucoup trop loin . On doit être très sévère et dissoudre ce syndicat au méthode de fasciste . Ces gens sont dangereux pour la santé de notre planète et de tout les êtres vivants dont nous .

Visiteur

#112

2014-11-06 12:09

A faire n'importe quoi on rend les mouvements ridicules. Certes le rassemblements étaient légitimes et dans la logique des choses mais faire ce qu'ils ont fais est vraiment stupide. Même le président de FNSEA dis n'importe quoi, les nuisibles comme il dis peuvent être contrôlés et même supprimés par des méthodes beaucoup moins barbares et tristes.

Visiteur

#113

2014-11-06 12:10

Le ragondin n'est pas un animal nuisible et en tant que mammifère il souffre comme vous et moi si on le tape

Visiteur

#114

2014-11-06 12:10

MÊME LES RAGONDINS SONT DES ÊTRES SENSIBLES ;)

Visiteur

#115

2014-11-06 12:14

Leur comportement est inadmissible. D'accord ils sont considérés comme nuisible mais ca ne les autorise pas à les maltraiter.

Visiteur

#116

2014-11-06 12:14

Immonde de leur part !

Visiteur

#117

2014-11-06 12:14

ce syndicat la FNSEA a une idéologie fasciste et non démocratique est impose sa toute puissance sans qu'aucun de nos lâches représentants de l'état trouve à redire . Ces gens sont dangereux pour la santé de notre planète et des êtres vivants qui y habitent dont nous . Il faut absolument punir sévèrement ces individus sans foi ni loi .

Visiteur

#118

2014-11-06 12:15

Cette action est totalement inadmissible et inutilement cruelle.
On a le droit de manifester, c'est imprescriptible mais se livrer à de tels actes de barbarie gratuits c'est répréhensible

Visiteur

#119

2014-11-06 12:15

C'est inadmissible !! J'espère sincèrement que les auteurs de ces actes seront punis et rapidement!

Visiteur

#120

2014-11-06 12:16

l humain est un batard

Visiteur

#121

2014-11-06 12:16

a diffuser en masse

Visiteur

#122

2014-11-06 12:16

ces ignares font preuve d'une barbarie sans nom. Ils doivent être punis sévèrement afin de donner l'exemple car il y a trop de maltraitance en France.

Visiteur

#123

2014-11-06 12:19

Il est impensable que l'on puisse comprendre et aider les agriculteurs devant une telle violence sur les animaux !!!!Ils ne comptent pas sur les personnes qui luttent contre la maltraitance ert c,est dommage pour eux !
J'espère qu'ils vont avoir de grosses amendes et de la prison ferme pour ceux qui ont été filmés entrain de massacrer les ragondins !

Visiteur

#124

2014-11-06 12:19

il ne faut pas faire n'importe quoi ! ces animaux n'avaient rien avoir avec leur "problème" !!!!!
Marie, petite fille de berger sarde
Visiteur

#125

2014-11-06 12:21

Je vois que les gogols de la campagne ne sont pas "plus proches de la nature" que les gogols qui achètent leurs gadgets inutiles en ville et qui foutent le souk ensuite par idéologie à la campagne... Le manque de conscience et l'autocentrisme est partout, comme ce massacre le prouve, hélas.

Au lieu de se déchaîner contre des animaux innocents et plus faibles que vous, bandes de tarés congénitaux que vous êtes, allez plutôt décapiter cet Etat de merde qui vous assassine fiscalement ! Vous serez plus efficaces ainsi ! Les Sans-Culottes ont pendu les VRAIS COUPABLES en 1789, ils n'ont pas écrasé leur chien ni égorgé de poulet noir devant Versailles en attendant que le roi dégage. Ils étaient donc bien moins cons que vous, espèce de télévores avinés par le Système... Non, la nature n'est pas un truc hostile contre lequel vous devez lutter. La nature est un territoire que vous PARTAGEZ avec les animaux, mettez vous ça dans le citron, débiles que vous êtes. Les animaux ont autant le droit que vous de fouler ce sol, qui n'est pas plus "à moi" qu'"à vous". Sans la nature, pas d'agriculteurs ! Nous sommes tous interdépendants, même si votre moignon de conscience ne voit pas plus loin que sa limite mentale.

J'espère juste qu'un tracteur vous roulera sur le pied un jour et qu'avec cette douleur (minime, par rapport à celle que vous êtes capables d'infliger aux autres), vous pourrez comprendre que la colère est un phénomène qui doit être dirigé à bon escient, sans quoi elle fait plus de mal qu'elle n'en résout.