Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-16 21:46


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-16 21:49


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-16 21:50


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-17 05:49



Visiteur

#855 Des sous des sous !

2014-10-17 06:06

     Ce qu'on ne dit pas

Pépé

#856

2014-10-17 07:54

Voilà ce qui attend notre belle campagne et voilà ce que nous aurons la nuit à la place des étoiles, c'est ce que vous voulez vraiment ? REFLECHISSEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Pour remplir les poches de certains la France va ressembler à ça. Alors, pensez-y, vous qui trouvez que les éoliennes peuvent être belles et pensez à la nature qui sera détruite (arbres abattus, fleurs exceptionnelles arrachées, pelouses séches ravagées) comme sur les photos ... C'EST UN DESASTRE

 

 

 

pourleseolienne

#857 Re:

2014-10-17 09:20

#32: -  

Quand notre planète sera sans aucune ressource et qu'il n'y aura plus de pétroles vous ne direz plus cela je pense !! C'est honteux que vous défendiez cette cause !

pourleseolienne

#858 Re: NIMPORTE QUOI

2014-10-17 09:24

#41: -  

Vous croyez que votre ville est la plus belle de France ou quoi ? Il faut bien les mettres quelques part ces éoliennes !!!!!! Pour L'écologie dans notre beau pays !!

pourleseolienne

#859 POUR LES EOLIENENS

2014-10-17 09:28

Ne venez pas vous plaindre de l'écologie dans notre pays si vous ne voulez pas des éoliennes dans votre "belles ville".

 

P;S : Les signatures sont contrefaites et seullement les comentaires positifs sont sauvegardé.

A GAUCHE TOUTE

#860 Re: Re:

2014-10-17 10:31

#857: pourleseolienne - Re:  

METS LES CHEZ TOI DEVANT TA MAISON LES EOLIENNES

NOUS ON EN VEUT PAS

OUI IL FAUT BIEN LES METTRE QUELQUE PART......

 

BEN VOYONS....

DE L ECOLOGIE NON RENTABLE....

ON FAIT N IMPORTE QUOI ...

POUR SE DIRE ECOLO...

 

TU ES UN PETIT RIGOLO ?

DOCUMENTES TOI SUR LES EOLIENNES AVANT DE VENIR NOUS DONNER DES LECONS.

EOLIENNES : NON RENTABLES : CORRUPTION DES ELUS !!!!

 

DIS MOI TU VOTES A GAUCHE ? TU SUIS SEGO ?

 


Visiteur

#861 Re: POUR LES EOLIENENS

2014-10-17 10:33

#859: pourleseolienne - POUR LES EOLIENENS 

 LES COMMENTAIRES TROP HOULEUX CONTRE LE MAIRE SONT SUPPRIMES

GO HOME.


Visiteur

#862

2014-10-17 10:41

ces éoliennes vont complètement gacher le splendide site d'INNIMONT.
OK cela fera de l'argent a la commune, mais, si il n'y a plus cette magnifique vue, les personnes, monteront a INNIMONT pour faire quoi ?
voir les éoliennes, je ne pense pas.
De plus elles commenceront a rapporter de l'argent dans une dizaine d'annees, alors qu'il faudra déjà songer à les remplacer, car elles seront obsolete

Visiteur

#863 Re: POUR LES EOLIENENS

2014-10-17 11:10

#859: pourleseolienne - POUR LES EOLIENENS 

Sauf que là..... on ne parle pas d'écologie.....

Le maire qui est le seul reponsable de ce fichu projet,  n'a qu'une idée en tête :

* remplir la caisse de sa commune, qui n'est pas dans le rouge.

* remplir la caisse de la com com et par la même, la caisse de ses amis, qui eux sont dans le rouge...

il s'en moque littéralement de l'écologie,

il a dit à un ancien conseiller  :

"VENT OU PAS VENT, ce n'est pas mon problème,

moi je VEUX L'ARGENT...."

c'est fou d'être aussi VENAL.

 

il gère mal sa commune :

- il oublie d'encaisser les loyers du locataire d'un appartement de la commune (et ce pendant un an) il faut le faire quand même....

- il ne fait pas payer les factures d'eau depuis 3 ans

- il  paie avec 8 mois de retard  le 2ème adjoint pour le déneigement effectué

- les artisans sont obligés de pleurer leurs factures...

- il filme le conseil municipal alors qu'il ne détient aucune autorisation....

 

 

Il n'a pas la moindre compassion pour l'écologie.

A aucun moment, les habitants n'ont été consultés pour ce projet, pour leur demander si l'emplacement choisi leur convenait...

 

 

On a un "maire/fantôme"

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-17 11:44



Visiteur

#865

2014-10-17 13:58

 OUI nous pensons effectivement que le village d'Innimond fait sans doute partie des plus beaux villages ruraux. Eloigné des grands axes de communications  et préservé de l'urbanisation jusqu'à présent sans doute à cause (ou grâce) à ses 5 mois de neige, il bénéfie d'un environnement préservé et d'une biodiversité à protéger.

Ce n'est pas par hasard si le village a eu l'opportunité d'être classé fin 2011, juste trois mois avant la fameuse signature...

Ségolène Royal elle-même a précisé que le développement des énergies renouvelables ne devait pas se faire au détriment des paysages français...

De l'écologie sans penser aux conséquences écologiques justement c'est absurde.


Visiteur

#866

2014-10-17 14:03

je connais très bien cette région car j'ai de la famille prés de MONTALIEU et je fais régulièrement du vélo sur les routes agréables vers INNIMONT et le lac . Il ne faut surtout pas abimer cette région. Merci par avance.
Asse au contrevent.

#867 Sous couvert d'écologie...

2014-10-17 14:36

L'objet n'est pas de faire de l'électricité, le vent est rarement là quand on en a besoin et pour compenser les éoliennes à l'arret on fait tourner des centrales au gaz ou au charbon. En allemagne, ils on même remis en service des centrales à lignite.... Et les 90 000 € par an sur lequel mise Monsieur le maire, il ferait mieux de jouer au loto ou autre jeu de hasard, le résultat serait plus sur.

Dénicheur

#868 ... comme tes pieds

2014-10-17 20:29

#857: pourleseolienne - Re:  

on ne dit pas "non aux éoliennes" -  on dit "non à la mafia des eoliennes" et aux cachotteries du maire

une éolienne n'est-elle pas mieux où il y a du vent   ?

et de préférence au bord des autoroutes où la pollution visuelle et sonore existe déja

 

Chez toi,  tu ne défeques pas dans toutes les pièces

tu vas à l'endroit propice et tu t'arranges pour limiter la pollution !

et tu préserves la beauté de ton salon

et bien là c'est pareil !

 

peux tu répondre à cela s'il te plait ...  on va rigoler un peu !


Visiteur

#869 Re: Re: NIMPORTE QUOI

2014-10-18 06:34

#858: pourleseolienne - Re: NIMPORTE QUOI 

Mais vous avez qu'a les foutre devant chez vous ces salopries d eoliennes si elles vous tiennent tant à coeur ; en tout cas dans le notre de coeur  et bien  OUI c est le plus beau village de FRANCE !

 

Notre village , il a une ame , il a du vécu ,une histoire (comme bien d autres villages on est pas les seuls) et surtout il a encore des gens qui l'aime en toute simplicité ; mais vous devez surement ne pas etre dans la possibilité de comprendre ce que je veux vous dire, car vous devez etre le genre de personne qui passe devant un cadre somptueux en fermant les yeux .

Et vous osez parler d'écologie  mdr ....... non mais sérieux retournez vous documenter  car c est loin d'etre aussi écologique que vous le pensez mais c est sur que c est facile de faire les malins quand ce dont on parle n est pas en projet chez soi ....!


Visiteur

#870 Question légitime ?

2014-10-18 08:18

Selon le discours de monsieur le maire les dotations devraient baisser de 30 % (Je dis bien selon monsieur le maire ) ce qui justifirait l'implantation d'un parc éolien industrielle sur le plateau d'INNIMOND alors de ce fait  il serait légitime de se poser la question suivante : comment les autres villages n'ayant pas la chance de posséder a l'avenir  un parc éolien vont -ils survivre ?

En revanche les personnes qui touchent le fond sont ceux qui ont le plus poussé la faute!

 

La relève

#871 Les conseillers restants cautionneront-ils cela ?

2014-10-18 08:22

Qui payera la différence ?

eux vont perdre ; lui va gagner

#872 valeur des biens en chute libre et capitalisme

2014-10-18 12:07

faut il être aussi dingo pour  accepter de voir la valeur de ses biens diminuer ?

Faut il être aussi irresponsable pour accepter de faire chuter la valeur des biens de TOUS ses Concitoyens ?

Qu'est ce qu'ils ont dans la tronche ?   

Quelle bagarre ont ils envie de gagner ? Quelle Bagarre ? le savent ils vraiment au fond d'eux ?

celle de leur Maire ?    Sauf que eux , ils vont rester au village !!!

le restant de leur vie  va  être triste pour eux 

Ils l'auront voulu     !!!!    POURQUOI ???   

Pour faire du Soit Disant  Social par le  Capitalisme  ;  Bof  ! Bof    cela ne veut rien dire !

Ce capitalisme qu'ils combattent et les rend jaloux depuis Toujours 

et pourtant ,ils ont envie d'y gouter mais ce n'est que du Capitalisme facile , celui de la corruption,   celui qui ne fait pas transpirer 

les Euros sournois et sales sur fond de cachoterie  qui ne vont pas faire que du bonheur et dont ils ne vont pas sortir grandis

 

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-18 14:59


pourleseolienne

#874 Re: Re:

2014-10-18 15:05

#860: A GAUCHE TOUTE - Re: Re: VOUS ÊTES TRÈS DRÔLE ET VOUS ME FAITES ENORMEMENT RIRE !! JE NE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC LA POLITIQUE PERSONELEMENT ! C'EST UNE QUESTION D'ÉCOLOGIE !!!!!!!!!! VENEZ LES METTRE DEVANT CHEZ MOI LES ÉOLIENNES IL N'Y A PAS DE SOUCIS !!!!!!! MAIS PENSEZ AU GÉNÉRATION FUTURS ET AU DÉVELOPPEMENT DURABLE !!!!!!! VOUS VOUS EN FICHEZ DE SE QUI SE PASSERA DANS 30 ANS ? BRAVO ! BELLE LEÇONS QUE VOUS FAITES À VOS ENFANTS ! 

pourleseoliennes

#875 Re: Re: Re: NIMPORTE QUOI

2014-10-18 15:10

#869: - Re: Re: NIMPORTE QUOI Éparniez moi vos phrases toutes faite sur votre village et son àme s'il vous plait ! Venez lzs mettres devant chez moi les éoliennes pas de problemes ! Je les attends !!! Pffff "cadre somptueux" arretez sortez de chez vous allez découvrir les paysages d'ailleurs ! Ne prenez pas votre ville pour la plus belle SVP !