Arnaque thermomix TM5/TM6

Commentaires

#3

Victime de l'entreprise sans scrupule Vorwek. J'ai reçu le robot le 24 décembre. Ma conseillère ne m'a pas parlé du TM6 malgré lui avoir demandé plusieurs fois.

(VALLIGUIERES, 2019-03-10)

#5

J’ai acheter le tm5 connecté en janvier et reçu en février je me suis faite avoir

(Bollène , 2019-03-10)

#6

Je signe parceque j ai commander le tm5 reçu le 7 janvier ses scandaleux de pas nous avoir informé d un nouveau thermomix

(Divion , 2019-03-10)

#9

Ma conseillère m'a clairement dit qu'il n'y aurait pas de nouveau modèle j'ai acheté mon thermomix fin décembre 2018... début mars le TM6 sort.....

(Martigues , 2019-03-10)

#12

J'aurais su il y a un an que le nouveau aller arrivé j'aurai patienté

(dunkerque, 2019-03-10)

#14

On m'a menti lors de mon rendez-vous en me certifiant qu'il ny aurait pas de nouvelle version.

(Beville le comte, 2019-03-10)

#15

Bon de commande thermomix 29 janvier 2019 reçu le 11 février 2019 et facture le 15 février. Je n est jamais été informé de la sortie du nouveau thermomix. Mon appareil neuf à 1269e est "obsolète" en quelques jours.

(Warmeriville , 2019-03-10)

#16

J’avais demandé si une nouvelle version du Thermomix été prévu avant de m’en lancee dans cette aventure et on m’a assurer que ce n’etait Pas dans l’avenir proche un an plus tard il sorte le nouveau je suis dégoûté !

(Brezolles , 2019-03-10)

#19

Je me suis fait arnaquer par la société vorwerk commande passer le 21 décembre 2018 reçu mie janvier et la J aprend que le TM6 sort ont aurais du me donner le choix

(Sion les mines , 2019-03-10)

#21

Thermomix acheter en décembre 2018

(Marseille , 2019-03-10)

#22

Car j ai acheté le tm5 en novembre et on ma certifié qu il y en n aurais pas d autre dans les mois ou les années qui suivent.

(St hilaire de brethmas , 2019-03-10)

#24

J’ai posé la question durant la démonstration en janvier si une nouvelle version est prévu . Sentiment de ne pas avoir été informée commercialement. En plus j’ai reçu le bon de commande le 11 février avec la date du 9 février. Double sentiment de préjudice pour investissement important qui perd de la valeur en 3 semaines.

(Le Bourget , 2019-03-10)

#25

Je signe car je considère ça comme une réelle tromperie et un manque de transparence

(Bischheim, 2019-03-10)

#29

Je me sens volé ! Une honte !!!!

(Lens, 2019-03-10)

#31

La non communication sur la sortie du tm6 est vu comme une arnaque

(Grande syntbe, 2019-03-10)

#32

Parceque j ai acheté avec ma compagne le thermomix en décembre 2018 et on nous avez dit qu ils ni auraient pas de nouveau thermomix , nous sommes donc totalement écœuré . Après 2 ans d économies nous sommes très déçu de leur méthode de vente .

(St ouen l aumône , 2019-03-10)

#33

Je signe la petition parce que jai reçu le thermomix courant janvier 2019.
Ma conseilliere m'a certifié qu'aucun thermomix n'etait en cours...

(Barlin, 2019-03-10)

#36

Je suis dégoûtée. Contrat du 19 janvier

(Thionville , 2019-03-10)

#37

J ai acheté mon Tm5 en avril sans savoir que le Tm6 allait sortir en 2019 sinon j aurais attendu 1 an pour l acheter

(Sideville , 2019-03-10)

#39

Je trouve inacceptable de la part de vorwerk de ne pas avertir ses clients d’un projet de nouveau robot
Perso je l’ai depuis moins de 1 an il est déjà dépassé
Je demande un échange contre un tm6

(Lyon , 2019-03-10)

#40

Je participe car car la société qui vend les thermomix n’a pas été honnête avec ces clients en leur mentant et disant qu’aucun thermomix après le TM 5 ne serait commercialisé avant quelques années . J’ai acheté le thermomix en décembre et à la boutique sur Paris il me l’on confirmer. Alors qu’il savait déjà qu’un nouveau thermomix allait sortir dans 3 mois. La moindre des choses aurait été de prévenir les clients afin qu’il puisse choisir. C’est ni plus ni moins une arnaque envers ces clients et escroqueries !

(Les Pavillons-sous-Bois , 2019-03-10)

#47

Je signe car je ne peux même pas profité de l offre remplacement car j ai signer le 10/02/19 au lieux du 11/02/19

(France, 2019-03-10)

#48

Je pense qu’il aurait été bien d’etre Informer de la sortie du tm6 moi j’ Reçu le mien le18/02/2019

(Montmagny , 2019-03-10)

#50

Cela fait moins d’un que j’ai acquis le tm5, alors que j’avais la crainte que son successeur arrive , non d’après ma conseillère . J’aurai pu reporter mon achat pour avoir tm6 , bcp plus optionnel. Je me sens laise

(Aulnay sous bois, 2019-03-10)

#55

On a été trompé sois disant un robot tout les 10 ans

(Vitry-sur-Seine, 2019-03-11)

#57

I never received a bag and no démonstration plus paid Almost $1500 I am teaching myself. Don’t know how to use cookidoo ?

(Salem Oregon, 2019-03-11)

#60

Acquisition en décembre... foutage de gueule...

(Auvers saint georges , 2019-03-11)

#66

J’ai commande mon thermomix le 1ère Février 2019 et reçu le 21 février
Donc je ne rentre pas dans leurs conditions d’echange

(69002, 2019-03-11)

#67

J’ai ehalement un tm5 depuis peu et suis révoltée de la manière dont nous avons été trompés. Toutes les marques préviennent avant toute sortie d’un dernier produit exemple Apple ! Si j’avais du j’aurai patienté et j’aurai pris le tm6. Honnêtement très mauvais marketing.

(Lyon, 2019-03-11)

#73

Quel culot !!!

(VAL D OINGT (OINGT), 2019-03-11)

#74

J ai acheté mon thermomix au black friday 1355 eur 2e bol (tres utioe, un livre le larousse(bof) et une theire guy degrenne (aucun intérêt je pensais qu elle fonctionné sur le thermomix)

(Montigny les cormeilles, 2019-03-11)

#75

Je signe parceque je viens d’acquerir Le tm5 et je suis déçue de ne pas avoir pu décider moi même si je préférais attendre le tm6 ou prendre le tm5.

(Kirchheim, 2019-03-11)

#76

Je me sens arnaqué, d'avoir acheter un thermomix il y a 6 mois et qu il soit deja depasser, sans aucune annonce envers le client.

(42680 - ST MARCELLIN EN FOREZ, 2019-03-11)

#77

Acheté depuis décembre et aucune information du neuf. ....Me sensemble dupee! Achat non eclaire

(Roubaix, 2019-03-11)

#78

J ai demandé a ma conseillère si un nouveau allait sortir. Elle m'a dit non. Je suis furax..

(Amberieu en bugey, 2019-03-11)

#79

C'est scandaleux la politique de Vorwek. On nous annonce avant notre achat que la marque ne sort un nouveau modèle tous les 10 ans et voilà que 4 mois après mon investissement un nouveau sort et au même prix. Ils ont epure leurs stocks sur notre dos en nous cachant la vérité

(Le havre , 2019-03-11)

#81

Je signe parce que après des années d envie mais pas de budget j ai passé le pas en novembre 2018 et qu aujourd’hui je trouve qu à ce prix là être déjà dépassé ce n est pas très fun

(Annezin, 2019-03-11)

#82

En aha r acheter le tm5 en 2017 je pense bien mettre fair avoir car je pense que la conseillère était au courant qu’il sortirait un nouveau produit ainsi que vorwek avoir acheté le tm5 et que deux ans après celui ci est déjà obsolète c’est de l’arnaque qui coûte très cher .

(Chassenars, 2019-03-11)

#83

J'ai acheter le Thermomix tm5 début 2018 et je soutient les clientes qui ont le sentiment d'avoir été abuser.

(93440 - DUGNY, 2019-03-11)

#85

Je signe cette pétition car je suis déçue de m faite avoir en achetant il y a moins de 8 mois un TM5 !
Nous nous sommes tous fait « avoir » avec vos supers promo du thermo non connecté au prix du connecté ou encire mieux un second bol et un sac de transport offert. Rien que ça ! On aurai dû s’en douté de votre vice !
D’ailleurs je trouve que la qualité des bols est vraiment pu du tout ce qu’elle était avant ....
Faites au moins un geste co pour les personnes ayant encore le thermo sous garantie.
Mettez vous à notre place 5 minutes, et vous verrez dans quel état nous ressentons cette nouvelle vente de nouveau modèles.
C’est un robot extrêmement cher on fait des concessions pour pouvoir se l’acheter !!!
Alors comment voulez-vous qu’on parle de la marque VORWERK après ce scandale ?
La moindre des choses c’est de faire de la publicité avant la sortie d’un nouveau produit comme toute grande marque qui se respecte et qui respecte ses clients pour les garder....
A bon entendeur.

(Lisses, 2019-03-11)

#88

Moi aussi j’ai dépensé 1269€ pour un matériel obsolète au bout de 3 mois.
Nous avons demandé à la conseillère si nous étions assurées qu’un nouveau modèle n’allait pas sortir dans la foulée, réponse: « non, c’est une fois tous les 10 ans »...
Je veux l’échange de mon modèle au même titre qu’un client ayant acheté entre février été mars.

(Taulé, 2019-03-11)

#90

Acheter mon tm5 en novembre, reçu le 24 décembre, en colère, j'aurais su j'aurais attendu quelques mois de plus pour le tm6

(Le cellier, 2019-03-11)

#92

C’est honteux ! Acheter le thermomix au prix de 1269€ en décembre... et le nouveau vient de sortir ???

(Saint thegonnec , 2019-03-11)

#95

Je signe parce que mon thermomix a moins de 4 mois et qu il est déjà obsolète .... alors que la conseillère nous a dit pas de stress le prochain sera ds 5 ans ... il le sorte tous les 10 ans

(Thionville, 2019-03-11)

#97

Jai acheté le tm5 avec l'offre de noël et on me refuse l'échange ! La moindre des choses c'était de prévenir que le tm6 allait sortir j'aurais attendu avant de dépenser 1 mois de salaire pour soi disant le dernier cri !!

(Belfort , 2019-03-11)

#98

Je signe car je pense avoir été trompée... Lors de mon achat j’ai questionné à plusieurs reprises la vendeuse sur la sortie éventuelle d’un nouveau modèle. Réponse : « pas avant une dizaine d’années ! » Merci Thermomix !

(Ruitz, 2019-03-11)

#99

J ai acheté Thermomix avec l offre de Noël.....La conseillère m'a dit de ne pas être au courant si un nouvel appareil était en préparation mais m'a prévenue que cookidoo allait évoluer..... je lui ai expliqué que je n'étais pas pressée et que j'espérais que vorwek n'allait pas me le faire le coup d'en sortir un 3 mois après...... et voilà que le TM6 arrive....impression d avoir été prise pour une andouille.....on devrait savoir si on achète une fin de série....à ce prix c est la moindre des choses....

(Mexy, 2019-03-11)

#100

Je signe parce que j'ai acheté le mien il y a à peine 6mois! Si j'avais su j'aurais attendu pour pouvoir m'offrir le nouveau

(Conflans , 2019-03-11)

#101

Thermomix depuis 2 ans ... et que des problèmes
3 envois au sav
Je pensais avoir le dernier robot, et 2 ans apres mon achat deja un nouveau !
Tres decue ainsi que mon entourage qui l’a depuis 1 an environ

(Lyon, 2019-03-11)

#104

TM5 reçu le 6 février donc je me sens trompée par la société ... un geste commercial est juste normal...

(Mont Saint Martin , 2019-03-11)

#105

Je suis écœurée j’aimerais bien l’échange pour 89€ tout de même

(Ferrières-le-Lac , 2019-03-11)

#108

Apres avoir hésité des années avant d acheté le termomix car le prix est assez chèr. Alors quel déception de découvrir que je n'ai pas le dernier. Alors que je l ai acheter decembre 2018.

(Grasse, 2019-03-11)

#109

Acheté tm5 en decembre. TRES decue de ne paq avoir beneficié de l offre du tm6

(Argenteuil, 2019-03-11)

#110

Je signe car j'ai acheter le tm5 avec l'offre à 1355€ j'ai mis plus d'un mois à le recevoir et 2 mois pour le 2ème bol et la théière!! Déçus !!

(Pontailler-Sur-Saône , 2019-03-11)

#111

Abus
Mauvaise politique de vorwek et malhonnête avec leurs clients! Même pas un geste commercial!!!!

(Schiltigheim , 2019-03-11)

#112

Très déçue ! J'ai acheté mon tm5 en décembre et la conseillère m'a dit qu'un nouveau sortirait en 2024 ! Grosse trahison ! Très déçue je ne le recommanderai à plus personne !

(Gentilly , 2019-03-11)

#113

Parce que j ai acheté mon Thermomix lors d’une représentation à Toulouse centre ville dans une boutique éphémère !! J’avais eu un doute et j’avais bien précisé à la vendeuse que j’espère qu’ils allaient pas sortir le nouveau Thermomix elle m’a assuré que non !!! Et je m’aperçois que trois mois après un nouveau Thermomix ce soir c’est de l’escroquerie je souhaite juste que l’on me l’échange !!!!

(Toulouse, 2019-03-11)

#116

Acheté en octobre, reçu en novembre.

(Niort, 2019-03-11)

#119

J'ai acheté le tm5 depuis peu , déçue de ne pouvoir avoir de reprise de celui ci pour avoir le tm6 , si j'avais su j'aurais attendue!!!!!

(Saint Paul en jarez , 2019-03-11)

#121

Je viens de commander le mien même pas une info sur la nouveauté et j’ai pas encore reçu le TM5 c’est franchement pas commercial !! Pas la première fois qu’ils font ça en plus ils l’ont déjà fait pour le TM5

(Marseille , 2019-03-11)

#122

J ai acheté le TM5 le 15 janvier 2019 apres m etre assurée aupres de ma conseillère qu ils ne sortaient pas sous peu de nouveau modèle, ce qu elle a bien confirmé.

(Ranne, 2019-03-11)

#123

Moi aussi j’ai eu un problème avec mon Thermomix tm5 histoire de balance il me le prenait sous garantie et à la sortie ils m’ ont mis une facture de 209€ puis ils ont baissé à 100€ ils ce sont permis de me changer mon bol alors qu’il était en parfait état le Thermomix avait 2ans et 3 mois et tous un tas de pièces qu’ il avait pas besoin le bol qu’il ont mis n’ est pas de qualité or j’ai refusé de payer la facture et là pour récupérer mon appareil il fallait que je paie 59€ il ne le prenait plus sous garantie donc j’ai payé pour moi le SAV ce sont des voleurs qui ce font de l’argent sur le dos des clients avant de sortir le TM6 il ferait bien de mettre au point le TM5 je pense que les gens ne ce feront pas arnaquer comme pour le Tm5

(Peyrus, 2019-03-11)

#125

Je signe la pétition car j’ai acheté le Thermomix TM5 en janvier et on m’a jamais Averti qu’il y aurait un thermomix qui serait en vente très bientôt pour moi j’étais abuser de cette achat

(Nanterre, 2019-03-11)

#126

Je signe parce que j ai acheté deux tm5 le samedi 9 février au soir et on ne veut pas me les échanger pour une journée!!!!
Honteux!

(Villers pol, 2019-03-11)

#127

J'ai acheté le tm5 à 1355€ offre de noël avec 2eme bol. Imaginez-vous bien que si j'aurai su que le tm6 sortait 3 mois après j'aurais attendu. Surtout qu'il coute 1299€. Quel arnaque... je veux une possibilité d'echange avec le tm6.

(Ternay, 2019-03-11)

#128

Justin parce que j'ai acheté un TM5 au mois d'octobre j'ai l'impression d'avoir été bernée par Vorwerk

(Charentilly , 2019-03-11)

#129

Je signe parcque je me sens arnaquer j’ai acheter mon Thermomix o mois de janvier avec une belle promotion mais j’aurais su j’aurais attendu le TM6 je souhaiterais avoir un geste commercial pr se gros désagrément

Madame loubna

(Chennevieres sur Marne , 2019-03-11)

#132

Je pense être abusée car il faut retourner le second bol et le sac soit 258€ de cadeaux et en plus payer 89€ donc le nouveau thermomix me reviendrais à 1606€ alors que les nouveaux clients eux payerais 1299€ !

(Agen , 2019-03-11)

#133

Je signe ceci car j’ai commandé le thermomix TM5 connecté avec l’offre de noël : 2 bols + 1 théière 1330 euros , bon de commande signe le 15 décembre .
Thermomix reçu le 7 janvier .
2e bol reçu fin février .
A ce prix là , j’aurai attendu 2 mois et commande le TM6 !!

(Roques, 2019-03-11)

#134

J’ai commandé le TM5 il y a un an, avaient demandé à la vendeuse si il y aurait un nouveau Thermomix dans un ou deux ans en lui spécifiant que je préféré attendre le nouveau Thermomix dans ce cas là. La vendeuse ma bien précisé que non est qu’il n’y aurait pas d’autres Thermomix avant 10 ans. Je me suis fait avoir, et puisqu’il n’y a pas d’honnêteté, je trouve la façon de vendre scandaleuse. Je me retrouve avec un robot déjà dépassé un an après, c’est une honte.

(Levignac , 2019-03-11)

#135

Je signe parce que j’ai acheter thermomix en décembre et j’aurais aimer attendre pour acheter le tm6 si j’avais su. Merci

(Cugand , 2019-03-11)

#143

J’ai effectuer ma commande le 09/01/19 et reçu mon tm5 en date du 25/01/19 au prix de 1269€. Je trouve inadmissible Sina peine 1 mois après un nouveau thermomix soit commercialiser. Surtout que les conseillères nous on affirmer qu’aucun thermomix n’etait Prévu à cour therme. Sachant qu’habituellement le thermomix sort tous les 10 ans.

(ARGENTEUIL , 2019-03-11)

#144

Acheter en novembre et on nous a bien dit non y en aura pas d'autre pour le moment

(La garde, 2019-03-11)

#147

C du vol

(Gadji, 2019-03-11)

#149

J ai acheté mon TM5 Oct 2017 j ai demandé à ma conseillère si un nouveau modèle sortirait sous 2 ans elle m a affirmé que non ! Je suis très déçue et je me sens laisé.
Cdt,
Mme CORDRAY Gladys

(Vaires sur marne , 2019-03-11)

#151

Je viens de commander le tm5 sans que l'on me parle du tm6

(Marseille , 2019-03-11)

#153

Car je suis concerné

(Mulhouse , 2019-03-11)

#154

Je signe car j ai acheté mon TM5 le 15/01/19 et je vois que le TM6 sort le 08/03/19 Dc moins de 2 mois avant et ils ne proposent même pas de l échanger!!

(Valbonne, 2019-03-11)

#160

Je signe car j’ai insisté ma cousine on prendre 1 en pensant qu’elle faisait une affaire. Et elle a acheté vers le 09/02 et elle a été livrée après le 11/02 et malheureusement elle n’a pas le droit de faire l’echange Avec 89€. Je trouve ça très injuste.

(Cormeilles En Parisis, 2019-03-11)

#163

J’ai acheter mon tm5 en novembre 2018

(Epinay-sur-Seine , 2019-03-11)

#165

Je signe cette puissions parce que je me suis senti arnaquer abus de confiance en sachant que je l’ai acheté il y a trois mois on nous a pas informé du nouveau modèle alors qu’on avait demandé si il y aurait un nouveau après le TM cinq ils ont répondu que non et en plus de ça l’offre de Noël est largement plus cher que le TM6 une vraie arnaque je demande l’échange de mon Thermomix et le remboursement d’un bol

(Arles, 2019-03-11)

#170

Vorwerk a mis en place le TM6 en sachant que des clients acheter encore le TM5.
Au prix du TM5 on aurais pu acheter le TM6,
Sans l’offre commerciale comme le sav le stipule!!
Prendre l’exemple de iPhone et incohérent
Ne pas annoncer la sortie prochaine du TM6 c scandaleux les conseiller n’etais pas au courant alors qu’on leur a poser la question le thermomix et un budget énorme cela est de l’abus de confiance envers LEs clients l’effet de surprise est nul est pas du tout accepter.
Des humant aurais du être fait est non pas des applaudissements lors de l’annonce.
Mais LEs clients n’etais Pas au rdv l’es conseilleur et s’escuser sur les snapp elle avait honte... d’avoir mis des clientes dans cette situations.
Signée la pétitions et lâcher rien!!!
On n’etais Pas à 2/3/4/5 mois on aurais pu attendre sa sortie.

(Arles , 2019-03-11)

#171

Je signe parce que j’ai acheté le mien en 2018 et qu’on m’avait assuré qu’il n’y aurait pas de nouveau modèle avant des années !

(Sartrouville, 2019-03-11)

#172

J'ai signé le bon de commande le 26 janvier 2019 en profitant de l'offre les irrésistibles et j'ai reçu la facture le 14 février..je trouve ça injuste et si j'avais su j'aurais certainement acheté le tm6. Moi qui voulais faire des démos a la maison franchement ça me donne plus envie. En espérant que cela aboutisse. Bien à vous et bon courage

(Boulbon, 2019-03-11)

#175

Inadmissible
Mon TM5 n’a pas un an !

(Millery, 2019-03-11)

#176

C'est une honte! J'avais demandé si un nouveau thermomix allait sortir, on m'a assuré que non! 6 mois après la sortie du TM6!? Et bien sur personne n'était au courant!
Votre offre de 6 mois offerts de Cookidoo on s'en fou!!

(Bron , 2019-03-11)

#179

La démarche est très malhonnête je me sens vraiment escroqué.

(CAVAILLON , 2019-03-11)

#180

Parce que j’ai acheté un tm5 fin janvier et je trouve pas normal d’avoir déjà un appareil obsolète à 1300 €

(St Pierre d’alvey , 2019-03-11)

#184

Oui je confirme . A un mois apres l'achat on me dit on peut rien i faire une honte j'espère que cette pétition va nous donné une solution...

(Cavaillon, 2019-03-11)

#185

Furieuse !

(Saint Fons , 2019-03-11)

#188

Je signe parce que la politique vorwek est de sortir un nouveau thermomix tous les 10 ans d’apres Les conseillères et là en l’ayant acheté mi 2018 moins d’un an après ils en sortent un nouveau avec plus de fonctionnalité que le Tm5 pour 30€ de plus je me sens lésée personnellement

(Lyon, 2019-03-11)

#195

Je signe Parceque je me sent trahi!!!

(Roubaix, 2019-03-11)

#196

Je signe cette pétition car je me suis fait ar’aque A 3 mois du nouveau

(Cholet , 2019-03-11)

#198

Je suis tres déçue déjà quand nous mets pas au courant de la sortie du tm6
Après quelques mois d’achat et déçue tout court de mon TM5 dont j ai eu que des problèmes depuis , des l’achat en dec le socle est venu Avc un défaut il a été rechangé , après la rouille
sur le bol au niveau de l’entrée de la lame ils l’ont repris et échangé au bout d’un mois
hier un bug j’ai du le redémarré alors depuis dec j’ai des photos à l’appuie
Que je compte bien utilisé
Je l’ai à peine utilisé !!!
J’ai eu quoi 6mois gratuit en plus de l’application !!
Vraiment pas très commercial tout cela

(Bordeaux , 2019-03-11)

#199

BDC signé le 02/02/2019 avec information de non sortie prochaine d’une nouvelle version!

(Mezières en Drouais , 2019-03-11)