Solidarité aux familles menacées d'expulsion à Boulogne-Billt

Quoted post


Visiteur

#6

2013-01-13 08:40

Ces gens baisent comme des lapins
HLM, je t'aime
CAF: Y EN MARRE
Supprimer les aides, ils resteront chez eux/

Réponses

Che

#9 Re:

2013-01-14 16:05:40

#6: -

Apparemment tu t'y connais en sexualité lapine toi !!!

alissia

#13

2013-01-16 19:20:59

#6: -

tes paroles vont aller très loin lezs gens comme toi sont ceux qui connaissent rien de la vie j'espère que tu vas assumer tes propos pck je vais pas hésiter à t'afficher !!!!! tu fais partis de ces gens qui ont aucun respect pour les personne n'ayant pas les même origines pourtant lors de la guerre et compagnie vous étiez bien content de trouver les africains pour etre en première ligne à la guerre tu connais rien de la en plus de sa tu n'as aucune connaissance des choses vient faire un tour dans nos quartier tu véras intérieurement nous sommes 40 000000 plus riches que toit et toute ta famille réunit je suis sur que la solidarité et la vrai notion de famille tu l'as connais même pas !!!  tu sais pas combien d'insulte me passe par la tête quand je lis ton commentaire mais je préfère te prouver que tu as tort en douceur car avec des idée comme sa tu iras pas loin !!!!

et aussi tu laches des choses comme sa mais tu assumes pas de mettre ton nom en plus d'être ingrat et raciste tu es laches !! nous n'avons rien à t'envier

Mamamia

#19 Re: imbécile

2013-01-16 23:43:15


Visiteur

#24 Re:

2013-01-21 17:46:19

#6: -

c est pas parceque ta mere se fait tourner dans les cave que tu va nous casser les couilles!!!!!