NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Quoted post

ANTOINE RODRIGUES
Visiteur

#2 Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-28 11:23

Je Souhaite ainsi que la Majorité de la Population Française et l'ensemble des Effectifs de La Police Nationale le maintien de Toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS) actuelles sur le territoire de La France. En effet, par un Travail Constant, Efficace et Sérieux les Compagnies Républicaines de Sécurité sont absolument nécessaires pour la Sécurité Intérieure des Grandes Villes de l'ensemble de la France et la Protection des Biens et des Personnes. De plus, avec un Plan Vigipirate actuellement au Niveau Rouge face à un Danger Réel suite aux Menaces reçues On ne peut concevoir une diminution soudaine, des Effectifs du Personnel de La Police Nationale, et surtout d'une ou plusieurs Fermetures de Compagnies Républicaines de Sécurité. Au contraire, il faut un Renforcement du dispositif de sécurisation à Paris et dans les grandes villes de Province ainsi qu'un Renforcement des mesures de protection. Il faut que la Population de La France se sente en Sécurité par la présence des Forces de l'Ordre sur le Terrain. Et donc, le maintien des Effectifs et de l'ensemble des Compagnies Républicaines de Sécurité est primordial et doit être renforcé par une Evolution qu'est la Modernisation et non la Fermeture d'Unité de CRS. Je désire que l'ensemble des Préfets de Région et des Directeurs Départementaux de la Police Nationale en tiennent compte avec la plus grande bienveillance dans leurs décisions. Antoine Rodrigues

Réponses

Maud' FANDELET
Visiteur

#7 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-28 11:42:45

#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France 

 Je partage complètement votre avis Antoine Rodrigues. Vous avez vraiment tout dit, super texte que vous avez écrit là ! Vraiment très bien !

Visiteur
Visiteur

#174 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-29 18:46:26

Visiteur
Visiteur

#257 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-30 12:42:45

#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France 

De tout coeur avec cette pétition, je vous engage à poursuivre votre action et pouvoir compter sur mon soutien.

A aucun moment n'acceptez la fermeture d'une compagnie ou la diminution de vos effectifs.

Il y a nécessairement des enjeux cachés et une stratégie politico-économique derrière cette première attaque sur une de nos plus belle institution. Il serait intéressant de découvrir les véritables objectifs de cette première manoeuvre qui cache nécessairement quelque chose, mais quoi?

C'est pourquoi je vous invite à "ne rien lâcher" et à rechercher "à qui profite le crime".

Visiteur
Visiteur

#553 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-31 13:10:07

#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France 

De plus, oin n'a qu'à supprimer les primes faramineuses distribuées à ces messieurs (les préfets et DDSP), là on fera de substancielles économies et nous pourront ainsi péréniser les CRS et autres services de la Police Nationale !!!!!

Visiteur
Visiteur

#797 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-02-01 20:00:57

messieurs les crs ,je me presente christian65 ans retraite,j'espere que vous appriciez l'humour?,d'abord chapeau ,si les travailleurs,et les travailleuses,avaient utilises, le meme principe que vous ,aujourdh'ui,ils auraient du travail,je crois que le probleme est inverse,c'est les cousins qui vont venir vous former,payer demi tarif,l'ordre va etre vite retabli,je soupçonne le boss, du pays de vouloir privatiserla police ,et vous remplacez,par des vigiles deguises,en cowboys,la societe peu a peu se transforme ,a l'americaine maintenant ,je suis peine de voir petit a petit nos institutions disparaitres,mais la ou le bas blesse ,le rempart de la democratie ,risque de disparaitre ,avec l'arrivee progressive ,des integristes de tout poiles,dans les pays concernes,vous m'excuserz de ne pas vous donner ,plus de precisions,je ne veux pas a mon age etre condamne,pour racisme?,pour un vigile de 30 ans mon cadet ,qui peta les plombs ,m'insulta de raciste,fachiste,nazi,encule,connard,sort dehors que je te casse la gueule,et 3 doigts d'honneurcout de l'operation 15h06mn de GAV,traite de psychorigide,epistolaire,d'une diarrhee de lettres,1 mois de prison,avec sursis6114,04 euros TTC,une retraite de foutue,avis aus amateurs ?,je vous souhaite bonne chance dans vos futures affectations.Que Dieu vous benisse,c'est tout a mon niveau ce que je peux faire.le mot incriminer,pour une erreur de 0,65 cents d'euros,avoir dit ,madame ce n'est pas un bol de riz,que je vous demande de me rembourser,si je pouvais vous contez le reste ,c'est a crouler de rire ,au pays des droits de l'homme,enfin 15h06mn de gav,ce n'est pas 16 ans de prison.si vous voyez de qui je vous parle ,a metz.servus ,au revoirCC#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France 

 

Visiteur
Visiteur

#816 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-02-02 12:06:12

#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France 

  vous avez tous dit ; l on dois garder nos compagnies   de CRS   nos postes de police ; compagnies de gendarmerie tous notre securite en france ; je suis ex femme de crs la 19 ; grandes familles unies les crs je suis de tous coeur a vous soutenir ; merci antoine ton message ; totalement d accord  marie th champenois ex denos


Visiteur

#883 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-05-04 07:26:03

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-02 18:15:41