NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DES CRS!!!.

Corinne SEGER
Visiteur

#1 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-28 11:19

C'est une ineptie de fermer des compagnies de CRS..
ANTOINE RODRIGUES
Visiteur

#2 Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-28 11:23

Je Souhaite ainsi que la Majorité de la Population Française et l'ensemble des Effectifs de La Police Nationale le maintien de Toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS) actuelles sur le territoire de La France. En effet, par un Travail Constant, Efficace et Sérieux les Compagnies Républicaines de Sécurité sont absolument nécessaires pour la Sécurité Intérieure des Grandes Villes de l'ensemble de la France et la Protection des Biens et des Personnes. De plus, avec un Plan Vigipirate actuellement au Niveau Rouge face à un Danger Réel suite aux Menaces reçues On ne peut concevoir une diminution soudaine, des Effectifs du Personnel de La Police Nationale, et surtout d'une ou plusieurs Fermetures de Compagnies Républicaines de Sécurité. Au contraire, il faut un Renforcement du dispositif de sécurisation à Paris et dans les grandes villes de Province ainsi qu'un Renforcement des mesures de protection. Il faut que la Population de La France se sente en Sécurité par la présence des Forces de l'Ordre sur le Terrain. Et donc, le maintien des Effectifs et de l'ensemble des Compagnies Républicaines de Sécurité est primordial et doit être renforcé par une Evolution qu'est la Modernisation et non la Fermeture d'Unité de CRS. Je désire que l'ensemble des Préfets de Région et des Directeurs Départementaux de la Police Nationale en tiennent compte avec la plus grande bienveillance dans leurs décisions. Antoine Rodrigues
virginie constant
Visiteur

#3

2011-01-28 11:27

longue vie au CRS !!!!!
Cecile Jean Francois
Visiteur

#4 Besoin de vous

2011-01-28 11:27

J'ai honte pour la France quand je vois que nos hommes politiques ne fait rien face a cette situation .
laurent tomasselli
Visiteur

#5 pour la sauvegarde de la République démocratique!!!

2011-01-28 11:32

car demain, ce sera la police entière qui sera gérée par des sociétés privées, soyons fermes aujourd'hui et battons nous pour garder une sécurité publique et non une sécurité privée!!
Maud\' FANDELET
Visiteur

#6 la suppression des CRS est une erreur monumentale

2011-01-28 11:40

La France va devenir de plus en plus dangereuse, plus aucune sécurité, puisqu'on supprime sans arrêt les fonctionnaires de Police ! c'est inadmissible, la violence qui est déjà incroyable, va encore s'amplifier, les trafics en tout genre également, super avenir pour nos enfants ! j'ai honte d'être Française ! mais je resterai toujours très fière que mon mari ait été CRS, et qu'il ait contribué avec ses collègues à maintenir un peu d'ordre quand ils existaient encore ! Alors évidemment je suis CONTRE A 300 % à la fermeture DES CRS!
Maud' FANDELET
Visiteur

#7 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-28 11:42

#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France 

 Je partage complètement votre avis Antoine Rodrigues. Vous avez vraiment tout dit, super texte que vous avez écrit là ! Vraiment très bien !

franck von hof
Visiteur

#8

2011-01-28 11:49

gardons nos forces de l ordre et surtout redenons leur le pouvoir de faire leur travail de façon décente
Régine viglione
Visiteur

#9

2011-01-28 11:54

nous avons vraiment besoin d'eux ............ Ils ont toujours été là pour nous ......

les Français et Française vous soutiennent .
Freddy HAUPENS
Visiteur

#10

2011-01-28 11:57

non à la fermeture des CRS.
Je suis policier belge et encourage cette pétition.
Olivier BOUCHER
Visiteur

#11

2011-01-28 11:58

Gardons nos CRS !!!
florence rivasseau
Visiteur

#12

2011-01-28 11:58

justement no comment si on commence a fermer nos centre de force public ca va etre un beau bazar; c'est plutôt l'inverse qu'il faut!!
teva mouta
Visiteur

#13

2011-01-28 11:59

pourquoi brader notre securite et notre police alors qu il y a des milices qui se créaient...
DENISE GALINDO
Visiteur

#14

2011-01-28 12:02

NON A LA FERMETURE DES CRS!!!
Alors que la violence est en augmention!
Je vous tire mon chapeau à tous, soyez courageux mes amis !
Bien cordialement
Virginie MANESSE
Visiteur

#15

2011-01-28 12:02

Non à la fermeture des compagnies de CRS. nous ne sommes déjà plus en sécurité alors la qu'est ce que sa va être !!!!!!!!!!!!!!!!!
frederic ENGEL
Visiteur

#16

2011-01-28 12:03

c'est scandaleux aujourd'hui la délinquance explose et rien a voir avec des statistiques en bois que le gouvernement publie...et l'état veut supprimé des compagnies de CRS...Regardez un peu les problèmes d'insécurité et sortez de vos bureaux pour les constatés...!!!!
MARCO MR
Visiteur

#17

2011-01-28 12:05

Nous avons besoin d'eux rien ne peut les remplacer .
Aucun service n'est aussi mobile en peu de temps.
jean marc goujon
Visiteur

#18 fermeture des CRS !!!

2011-01-28 12:05

Nous aurons toujours besoin d'eux !! Et après on passe a  quoi ? On supprime quoi ?


Visiteur

#19 soutien aux fonctionnaires

2011-01-28 12:08

je vous soutiens dans votre action
Courage aux personnes concernées ainsi qu'à leurs familles touchées par ces fermetures
patrick parot
Visiteur

#20 police

2011-01-28 12:10

salut ;mon frere fesant partit de la police , je soutient leur fonction!
FRANCE HERTER
Visiteur

#21

2011-01-28 12:13

Pour que
Compagnie Républicaine de Sécurité
Ne deviennent pas
Compagnie RESTREINTE de Sécurité
jean louis RIERA
Visiteur

#22 maintien

2011-01-28 12:18

les crs son une composante de notre sécurité ils son indispensables à la NATION
KARINE DARTIGUES
Visiteur

#23

2011-01-28 12:19

putain!!! droite ou gauche ils nous bernent avec leur discours sécuritaire!!! Et la sécurité elle est où dans toutes ces fermeture de CRS GM, ciats et autres...
Aux armes citoyens!!!.......
nelly plenk
Visiteur

#24 Sauvegardons nos CRS

2011-01-28 12:19

Quand tout va mal et que les gens ne se sentent plus en sécurité,qu'ils ne peuvent plus sortir de chez eux a cause des jeunes qui sqattent les allées,le dernier rempart ce sont nos CRS.Aujourd'hui on veut nous les enlever et ensuite les Gendarmes !!! Nous sommes tous concernés si nous voulons pouvoir continuer à vivre un peu plus en sureté à nous de leur prouver notre attachement et notre RESPECT
Marie-France ROSIER
Visiteur

#25 VOUS TOUTES ET TOUS !

2011-01-28 12:20

Vous avez fait un choix et maintenant pour le meilleur, contre l'injustice : DEFENDEZ-VOUS !!! il y aura toujours une solution positive (j'y crois)