NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Quoted post

Corinne SEGER
Visiteur

#1 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-28 11:19

C'est une ineptie de fermer des compagnies de CRS..

Réponses

Visiteur
Visiteur

#154 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-29 14:04:57

#1: Corinne SEGER - NON A LA FERMETURE DES CRS 

 Fermer les Compagnies crs est autant stupide que de fermer les sections moto crs (les UMZ) en 2009 8 ont été supprimés dans le plus grand silence ................ et dans l'indifférence de presque tous a un époque où la sécurité estde plus en plus importa,te que se soit sur route  que dans les quartiers difficiles

Visiteur
Visiteur

#161 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-29 16:17:57

Visiteur
Visiteur

#338 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-30 17:07:20

pa.martin
Visiteur

#485 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 05:05:19

Monsieur SARKOZY préfere soutenir la TUNISE et l'EGYPTE, plutôt que de s 'occuper des ses CRS dont il a grand besoin quand il se déplace. Il prépare sans doute sa Dolcé Vita dans un de ces pays chaud. UN retraité CRS. Il envisage peut être un depart de la Présidence plutôt que prévu

 

Jeannot
Visiteur

#619 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 17:22:27

#1: Corinne SEGER - NON A LA FERMETURE DES CRS 

 Retraité des CRS depuis 1999 (Section Motocycliste de la C.R.S 40), il est évident qu'encore une fois nos hauts dirigeants font une grosse CONNERIE, cela va laisser à nos loulous des banlieux  continuer  leur petits larcins en toute impunité, comme à l'heure des meilleurs jours.

Nos dirigeants, quels qu'ils soient (droite ou gauche), sont tous des incapables.

Les statistiques données par notre cher Ministre de l'intérieur, sont totalement fausses, la sécurité des citoyens honnêtes est fortement menacée. (Combien de voitures ont été brûlées pour le soir de la Saint Sylvestre), certainement beaucoup plus que vous imaginez.

Il est vrais qu'il es bien plus facile à nos dirigeants d'alimenter la pompe à fric et faire verbaliser à outrance pour des petites vitesses qui en aucun cas n'engagent la vie des usagers, tout en laissant dehors les vrais délinquants qui continuent leur petit bisness.

 

Visiteur
Visiteur

#679 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 20:49:29

#1: Corinne SEGER - NON A LA FERMETURE DES CRS 

 Absolument exact !!! A Marseille, où la délinquance de rue ne cesse d'augmenter et où le taux de crinimalité a encore progressé ces derniers mois, la seule réponse que les autorités "garantes de notre sécurité" ont su trouver, c'est de réduire encore un peu plus le nombre de policiers...

Bientôt, on donnera à nos forces de l'ordre des filets à papillons pour faire face à des malfrats qui tirent à la Kalashnikov ou au mini-Uzzi... Mais où va-t-on, dans ce pays ?

Manu
Visiteur

#733 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 23:38:17

#1: Corinne SEGER - NON A LA FERMETURE DES CRS 

 Et oui, une fois de plus on prend des décisions à la va vite, pour se rendre compte ensuite que  c'était une connerie. J'ai cru pendant un temps (j'étais jeune et plein d'espoir) que le role de nos politiciens étaient justement d'avoir une tête bien pensante et d'analyser avec sagesse toute nouvelle idéee.  Il est maintenant evident que nos responsables pilotes à vu sans savoir ou ils vont réellement en donnant des coups de volants au dernier moment. Pitoyable...

 

leslie
Visiteur

#779 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-02-01 13:30:33

d'accord

 je suis tout simplement consterné de voir tt ça...mais où va la France???fermer des compagnies??? par manque de budget???économie economie economie!!!!mais bordel les économies devraient commencer ailleurs!!! La France se casse la gueule tt simplement, il n'y a pas de solutions à part fermer des compagnies!!!mais je rêve, on aura tt vu...c sur kil faut faire des économies pour payer les belles vacances de mr le président, de construire de beaux monuments de prières,aider tt ces profiteurs de la société!!!!mdr c plus important!!! les CRS sont des moutons, n'ont aucun avantage,partent loin de leur famille, attendent des années avant d'être muté près de leurs familles, et maintenant on veut fermer des compagnies!!!ils devraient plutot commencer à faire le nécessaire aux niveaux de tt ces délinquants de merde qui servent à rien ,qu'ils se fassent expulser!Je suis femme de collègue depuis 11 ans maintenant, je sais de quoi je parle...je suis de tout COEUR avec les CRS!!! alors familles,amis mobilisez vous pour eux!

Visiteur
Visiteur

#822 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-02-02 16:18:53

#1: Corinne SEGER - NON A LA FERMETURE DES CRS 

Qu'il ferme tous il servent a rien hormi provoquer la société civile. Et bizarement 1 journé de grève de la faim et hop ils ont réponce favorable a leur revendications. C pas la même justice pour tout le monde. Les chiens de guardes de notre gouvernement sont plus écouté que les citoyen qui eux vois leur usines fermer ... Sur se bon courage quand même

vive mai68

#890 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-07-12 12:32:46

#1: Corinne SEGER - NON A LA FERMETURE DES CRS

les crs, ce sont les collabo d'un etat corompu. honte à eux !!!


Visiteur

#894 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-07-13 04:48:22

#1: Corinne SEGER - NON A LA FERMETURE DES CRS

bien au contraire : mort aux collabo !