Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

Dindeàlacrème

#1073 Re: @ La Chaloupe

2012-12-04 22:05

#1064: Laurent - @ La Chaloupe

Je trouve, comme vous, que les messages vous identifiant comme "la chaloupe" (et vice versa) ne sont pas admissibles et polluent le débat.

En revanche, il me faut vous dire que  personne n'a "d'outil" pour vérifier que vous êtes bien 2 personnes distinctes si je ne m'abuse.

Vous savez bien qu'une seule et même personne postant de deux (ou 3, ou 1000) ordis différents n'aura pas la même IP.

J'en ai trois chez moi et je pourrais aussi poster de chez ma soeur, de chez des copains ou du boulot....

Et je pourrais changer à loisir de nom et de personnage.

Sans parler de mes adresses mail...Chacun peut en avoir autant qu'il veut et tout le monde le sait !

Les personnes qui s'occupent de faire tourner cette pétition  ne sont pas des webmasters mais des bénévoles qui gérent comme ils peuvent en prenant sur leur temps.

Au moins, vous pouvez m'identifier grâce à mon pseudo dont je ne change pas.

 

Réponses

Laurent

#1075 Re: Re: @ La Chaloupe

2012-12-04 22:13:47

#1073: Dindeàlacrème - Re: @ La Chaloupe

J'ai une IP Fixe. C'est vérifiable.

@collectifdindons: on le trouve où ce gmail ?

Et il y a quand même un truc qui m'échappe. Pour supprimer les messages, vous devez vous indentifier comme propriétaire de la page.
Vous devez donc bien avoir accès aux rapports de signalement.
Je ne pense pas que petitions24 puisse décider à votre place de ce qui est acceptable chez vous. Pourquoi les rapports arriveraient chez eux ?

J'ai envoyer un message via le formulaire de contact du blog.