Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post


Visiteur

#164 Re: Re: Trop drôle

2012-11-10 22:03

#159: Le dindon ours - Re: Trop drôle 

 

Quel âge avez vous ? 5 ans ? J'avais le même type de réaction à cet âge la ... Peut être devriez vous songer à grandir ? Je parle intellectuellement bien sur... Aucune certitude n'est absolue, l'intelligence doit être dubitative... C'est par ailleurs ce qui me fait peur, c'est que vous n'avez pas de doutes... Il est possible de discuter comme cela un moment, vous êtes une très grande majorité a ne vous préoccuper que de vos petites personnes et c'est avec vos mentalités que le monde ne tourne pas rond. Ceci étant il n'y a pas que vous de cas là, mais je pense sincèrement que vous êtes LA catégorie qui devrait éviter de trop se plaindre... Quant à "dindon ours"..., eh bien en fait, ce pseudonyme te va a ravir... L'arbre qui cache la forêt, a bon lecteur, délectez vous de ces quelques lignes et remettez vous en question

Réponses


Visiteur

#173 Re: Re: Re: Trop drôle

2012-11-11 02:01:57

#164: - Re: Re: Trop drôle

Pourquoi tant chercher à dénigrer les enseignants? pourquoi nous confiez-vous donc vos enfants si vous avez aussi peu d'estime pour "cette catégorie"? Peut-être faites-vous partis de ces érudits qui sont capable de transmettre le savoir à leurs enfants sans passer par la case "Ecole"? Car sinon comment pouvoir dénigrer les enseignants si ce n'est mal connaître cette profession?J'aimerai avoir cette chance de pouvoir avoir ce temps pour mes enfants.