acpcc : alerte enfants placés / famille brisée

Quoted post

Glupsinette

#8 victime d'une justice à l'envers ... (re)

2012-10-31 12:50

quand je pense que la mère fait tout pour ses enfants et que le père en a visiblement rien à faire MAIS QU'IL DEMANDE UN PLACEMENT ET QUE LA JUGE LUI DONNE RAISON .... QUE CETTE JUGE SOIT PUREMENT ET SIMPLEMENT RADIÉE!
fille de la DDASS, j'en ai vu des enfants placés pour rien! quand à moi, je criais haut et fort que je ne voulais pas retourner chez ma mère car j'étais maltraitée ... on ne m'a jamais écouté!
ces juges soit-disant pour enfants feraient mieux de bouger leurs fesses et se déplacer dans les foyers, les familles d'accueils et surtout dans les familles qu'ils doivent juger! comment juger correctement une famille sans même la connaitre un minimum, juste sur les déclarations du personnel de l'ASE, de la DDASS ou des services sociaux? qu'il aillent directement sur place visiter les foyers, familles d'accueils et famille "à juger", le tout sans prévenir de la visite. là, déjà, ils peuvent se faire une idée, seulement une idée, de ce que les enfants subissent ou vivent au quotidien!

Réponses

grosmutter

#20 Re: victime d'une justice à l'envers ... (re)

2015-05-24 17:44:24

#8: Glupsinette - victime d'une justice à l'envers ... (re) 

 Que connaisssent ces gens qui osent donner des avis ?je suis concernée ;ce sont mes petits enfants ;leur mère n'a jamais daigné me permettre de les connaitre ;qu'ai je fais moi pour mériter celà ;alors cessez de  parler  de choses dont vous ignorez les aboutissants .merci.