Viol en turquie sur les animaux

Quoted post

Pas d'amalgame non plus....

#389 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-22 11:21

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite 

 C'est vrai qu'il ne faut pas juger trop vite, mais dire que ce sont des Européens et en particulier un pédophile Français qui a fait ça, cela revient à dire : "les Européens sont des violeurs de chien", vive les Turcs.

Personnellement je pense que dans toutes les Ethnies il y a des pervers et des monstres.... et si je ne mets pas comme d'autres le font, TOUS les Turcs dans le même panier,  je ne mets pas en doute la véracité de cette information.

Je pense tout de même qu'il faut réagir à cela, comme à tout ce qui se passe sur notre planète, que ce soit en France ou à l'étranger. Des tarés il y en a partout, si la France ou l'Europe était une exception et un modèle, ça se saurait aussi. A la S.P.A., nous voyons tous les jours notre lot de barbarie.... Donc je ne fais pas d'amalgame pour ma part, et surtout je n'englobe pas la religion et la nationalité entière pour une personne qui a fait cette abomination.

Restons quand même corrects et ne commençons pas à renvoyer la balle au pays, à la religion etc....il s'agit d'un être odieux et de ses acolytes, pas de la nation entière.

 

Réponses


Visiteur

#390 Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-23 01:19:07

#389: Pas d'amalgame non plus.... - Re: Ne jugeons pas trop vite

Seul(e) l'auteur de la pétition peut nous éclairer là-dessus.  Cette photo dans une grange, OÙ a-t-elle été prise?

Une chose est sûre, l'auteur ou les auteurs de cet acte est ou sont des monstres, des dégénérés et des sans conscience aucune.  Toucher à plus petit que soi est d'une bassesse sans nom.   Quel que soit l'endroit où cet acte ait été commis, les gens impliqués en ont beaucoup à apprendre sur la valeur de la vie.  LA VIE, pas touche!  C'est sacrée!

Même la chasse est d'une nullité.  Dans les temps primitifs, oui, cela faisait partie de la survie des peuples.  Mais à contempler les tablettes du super marché rempli de viande de toutes sortes, des animaux tués malproprement bien souvent, comment pouvons-nous justifier cette tuerie éhontée?  Quel plaisir y a-t-il à tuer pour le plaisir de tuer?

En quelques mots, ce viol est d'une cruaûté sans nom.  Les auteurs de ce crime veronnt un jour ou l'autre le retour de balancier les atteindre.  Tout se paie un jour ou l'autre.