Viol en turquie sur les animaux

Pas d'amalgame non plus....

/ #389 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-22 11:21

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite 

 C'est vrai qu'il ne faut pas juger trop vite, mais dire que ce sont des Européens et en particulier un pédophile Français qui a fait ça, cela revient à dire : "les Européens sont des violeurs de chien", vive les Turcs.

Personnellement je pense que dans toutes les Ethnies il y a des pervers et des monstres.... et si je ne mets pas comme d'autres le font, TOUS les Turcs dans le même panier,  je ne mets pas en doute la véracité de cette information.

Je pense tout de même qu'il faut réagir à cela, comme à tout ce qui se passe sur notre planète, que ce soit en France ou à l'étranger. Des tarés il y en a partout, si la France ou l'Europe était une exception et un modèle, ça se saurait aussi. A la S.P.A., nous voyons tous les jours notre lot de barbarie.... Donc je ne fais pas d'amalgame pour ma part, et surtout je n'englobe pas la religion et la nationalité entière pour une personne qui a fait cette abomination.

Restons quand même corrects et ne commençons pas à renvoyer la balle au pays, à la religion etc....il s'agit d'un être odieux et de ses acolytes, pas de la nation entière.