Contre le projet «Drama-passion» !

Quoted post

Lyndel Natavio
Visiteur

#19

2010-12-26 02:07

Une amie , à la petite copine de mon cousin à payer pour regarder Personal Taste et TOUT les épisodes beuguait!
Non, mais sérieux nous faire payer pour regarder un drama! Encore, ca serait un DVD en vostfr, d'accord, mais on est pas riche! On pourra pas regarder une deuxième fois ce drama en plus! Sauf si on a pas assez d'argent, mais la majorité d'entre nous n'a pas les moyens de payer!
Je dois avouer que traduire un drama c'est dur et ca prend énormément de temps. Mais aussi, on leur à rien demander! On les obliges pas à faire ça! Moi je dis que normalement, ils devrait faire ça pour le plaisir des internautes! 

Réponses


Visiteur

#175 Re:

2013-04-07 13:38:10

#19: Lyndel Natavio -

Il vous suffit d'aller sur le site pour comprendre que vous faites erreur, certes il ya un monopole qui peut enerver cependant on peut voir les épisodes gratuitement, on n'est pas obligé de payer!

De plus, dire que l'on a rien demander est un peu facile dans la mesure où la pluspart des gens ne peuvent les regarder dans leur langue originelle et les comprendre. J'ai déjà regarder au moins 5 fois personal taste, boys over the flowers et plein d'autre et le tout sans payer, c'est gratuit!!!!

Si vous voulez dénoncer quelque chose faites le en disant la vérité