Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

josé

#5

2011-12-28 19:54

Oui aux tours Hermitage!! Merde aux rabat-joie et aux nazis-verts. Oui au modernisme, oui a l'esprit créateur architectural! Paris est un mégapole mondiale pas un hameau de campagne!!

Réponses

penelopefree

#67 NON AUX TOURS HERMITAGE

2012-01-01 11:54:19

#5: josé -  

 j'imagine que vous vivez dans un sublime appartement (maison?) avec vue degagée et imprennable ?

j'imagine que vous avez loisir d'aller (et venir?) dans votre quartier ?

j"imagine que la nuit et les jours fériés vous pouvez vous reposer (dormir?) à loisir ?

j'imagine vos enfants peuvent aller a l'école sans manquer de faire écraser par des camions qui vont (et viennent?) sans cesse?

j'imagine qu'avec une ouverture d'esprit telle que celle dont vous faites part dans votre commentaire, vous ne vivez pas encadré de tours plus hautes les unes que les autres,?

j'imagine qu'avec un commentaire tel que le votre le financement ainsi que le futur remplissage des tours Hermitage vous semble interessant à debattre ?

premier janvier deux mille douze, j'aime à imaginer que le monde est peuplé d'hommes et femmes intelligents


Visiteur

#598 Re:

2013-10-11 20:30:02

#5: josé -

Bravo pour ce commentaire plein d'enthousiasme !! Je soutiens également ce magnifique projet et me rejouis que tous ces grincheux de l'association "Vivre à la Défense" n'aient pas été écoutés.