Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Quoted post

Huggy les bons tuyaux

#79 Oui à la tour Triangle, non au rétrograde et au individualisme outrancier, féroce et têtu

2011-12-18 03:17

Oui à la majestuosité et l'audace architecturale de la tour Triangle qui deviendra une icone de Paris, un nouveau landmark dans cette magnifique ville  qu'est Paris. Un enrichissement architecturale pour la ville qui dynamisera le quartier et un véritable étendard pour la porte de Versailles et son parc des expositions et ferra grand bien à ce quartier. Non au rétrograde et au individualisme outrancier, féroce et têtu voir de l'obscurentisme.

 

Réponses


Visiteur

#80 Re: Oui à la tour Triangle, non au rétrograde et au individualisme outrancier, féroce et têtu

2011-12-18 06:49:43

#79: Huggy les bons tuyaux - Oui à la tour Triangle, non au rétrograde et au individualisme outrancier, féroce et têtu

Bien envoyé, marre du conservatisme , OUI A LA NOUVEAUTE, OUI A LA GRANDEUR ARCHITECTURAL RETROUVER!!!

Quand aux personnes d'un certain age (avec tout le respect que je dois envers les ainés et seniors car vivant en Asie je respect plus que tout les générations plus agés et je ne veux herté aucune sensibilité), qui aiment à s'opposer à tous les projets ambitieux, avec tout mon respect le future que vous avez laissé pour les jeunes est déja assez inacceptable comme cela pour qu'en plus vous décidiez de l'architecture dans laquel nous allons vivre.

Je souhaiterai tellement que vous nous montriez la voix, et que vous construisiez un futur plein d'energie et d'espoir pour la France.

Jean Novel à tres bien dit en une phrase: La skyline d'une ville est le sismographe de l'optimisme d'un pays.

 

bon weekend à tous.

 

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...