Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Quoted post


Visiteur

#57

2011-12-15 14:36

J'espère que les voix des citoyens aboutiront à l'annulation du projet de construction de la détestable tour triangulaire. Dans notre société, la résistance est un combat permanent, et la loi, aussi dissuasive soit-elle, n'est pas la justice. Combien sont-ils encore, les citoyens prêts à sacrifier leur confort et leur tranquilité au service de l'intérêt général?

Réponses


Visiteur

#58 Re:

2011-12-16 00:50:18

#57: -

Ce quartier n'a aucune qualité architechturale, donc franchement vous vous foutez du monde  ! il n'y a rien à protéger on pourrait trés bien construire des grattes-ciel tout autour de Paris. Pourquoi ne pas constuire de nouvelles tours d'habitation ? il y en a des magnifiques à l'international. Tout n'est pas magnifique à Paris, il n'y a pas de raison de protéger ce qui n'a  pas de qualité particulière. En plus l'avenue Ernest Renan est bien triste actuellement, elle sera surement bien plus gaie grâce à la tour triangle, ses commerces et restaurant . Je précise que j'habite à une centaine de mètres du futur site de la tour, je suis donc bien concerné par ce projet.


Visiteur

#67 Re:

2011-12-16 23:23:28

#57: -

Ca va vous trouvez pas que vous parlez un peu vite, je crois que si il y avait un sondage fais par les gens un peu conscients et comprenant l'architecture, on aura 90 pourcent des gens pour!!!

Bon dieux mais voyager un peu!! Le monde est grand, sortez de votre trou mince alors! J'en ai  marre! Je vis en Asie depuis plusieurs années et je peux vous dire que les grattes ciels sont tres positifs pour les villes, sourtout d'une qualité comme triangle!

Mais par pitié, à Noel payer vous un billet d'avion quelques part en Asie, et ouvrez vous l'esprit! Ras le bol du conservatisme a 2 euros! ON EST EN 2011!!!!!

Le monde change! L'architecture doit changer aussi!

Et puis bon comme j'ai dit dans un post plus bas, ce genre d'association (avec tout mon respect) vous auriez été contre la construction de la tour Eiffel si elle devait etre construit aujourd'hui...

Bref...Pas trop crédible...

 


Visiteur

#75 Re:

2011-12-17 23:51:28

#57: -

Dans le cas présent, c'est tout juste le confort visuel des riverains qui serait à peine égratigné, il ne faut pas non plus exagérer. De plus, la plupart des occupants des bureaux viendront en transports en commun, donc ne dites pas que cela accroitra le trafic routier, et par là même détruira votre sacro-sainte tranquilité.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...