Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

Quoted post


Visiteur

#154

2011-10-27 17:11

Il n'y a que des gens qui font partis de la Droite pour approuver une telle décision. Aider les animaux en difficultés n'est pas un crime mais simplement humain, encore faut-il voir en l'animal un être vivant qui ne demande qu'à vous procurez du bien être, et non voir en lui des euros en plus à dépenser pour qu'il puisse avoir une seconde chance d'être adopté au refuge et non assassiné à la fourrière .

Réponses


Visiteur

#158 Re

2011-10-27 19:00:48

#154: -  

 Que vient faire la politique de droite dans cette histoire ? ? Connaissez - vous l ' étiquette béthunoise et celle des communes faisant partie de cette agglomération ? ?

Pour mémoire , le seul ministre qui tenta de faire quelque chose pour les animaux de compagnie était un homme de DROITE , je cite Monsieur Philippe Vasseur de S t Pol en Ternois , du 62.

Il voulait interdire les ventes " familiales " sur les petites revues gratuites ( pas d ' impôts sur ces rentrées d ' argent alors qu ' il s ' agit de travail au noir ! ) A présent , il y a Internet , le " bon coin " et le reste , ainsi que les ventes de chiots à bas prix en provenance des Pays de L ' Est , via la Belgique dont le Nord est frontalier

Que firent les ministres des présidences suivantes qui n ' étaient pas de Droite , semble - t - il  ?