pétition pour le rétablissement de la peine de mort

Quoted post

Myriam Sifaoui Touzeau

#15 Re: Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer

2015-04-20 19:46

#14: - Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer 

 Oui en mémoire de Chloé et de tous ces enfants arrachés à la vie par des monstres. 

En mémoire Dutroux...Personne n'avait jamais rien vu...

Fourniret...Personne ne se doutait de quoi que ce soit...

Emile Louis....

Guy Georges...

Et tant d'autres.Que faire ?..

Je suis, tout à l'heure, allée chercher mes enfants à l'école et sur le chemin du retour j'avais peur...A la main je tenais un objet pour défendre mes petits au cas où. ..Et quand ils vont sortir dans la residence voir leurs copains ? Je vais être sur leur dos ?? Mes plus petits ont 10 et 12 ans...

Je repose cette question : que faire ?

 

Réponses


Visiteur

#16 Re: Re: Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer

2015-04-20 22:08:41

#15: Myriam Sifaoui Touzeau - Re: Re: des milliers a reclamer la peine de mort une vingtaine a signer 

 moi j'ai une fille de 13 ans une autre qui a eu 11 ans le 14 avril et un gamin de 3 ans et demi et je jure devant dieu que celui qui touche a mes enfants je le tue ... mais déja si j'aurai été sur place au moment du drame j'aurai empeché la petite chloé de connaitre ce triste sort quitte a prendre un tres mauvais coup !!! c'est horrible ce qui lui est arrivé il n'y a pas de mots et malgré que je ne la connaissais pas je suis tristement touché et j'en pleure quelques fois !! si moi je ressent ça, je n'ose pas deviner ce que sa maman son papa et les autres membres de sa famille doivent ressentir !!! rien que pour voir tous ces bourreaux crever, je voterai pour celui ou celle qui incluera la peine de mort dans son programme quitte a aller vers les extremes !!! que justice soit faite pour chloé et les autres petites victimes qui sont tombées avant elle !!!