Pétition contre Wifirst - Résidences de France

Quoted post

titou

#9

2015-02-18 11:55

Je confirme : wifirst est une honte, connexion instable, wifi partagée par des dizaines de résidents donc ça ne peut pas marcher ! Je suis à Talence en résidence STUDEA au loyer hors de prix et même pas une bonne connexion internet en ethernet !

Je réclame une connexion adsl avec box dans le studio, car avec ce qu'on paye c'est un minimum ..

Réponses

anaderis

#10 Re: titou

2015-04-25 20:14:18

#9: titou -  

 Je signe la pétition également je n'ai jamais eu une connection aussi ridicule... et je suis à Paris... Titou j'avais l'intention de prendre un studio dans la résidence STUDEA à Talence en septembre 2015, as-tu toujours des problèmes de connection ? Peux-tu me dire si il est possible de brancher une autre box (free pour ma part) dans le logement, s'il y a des prises? 

Valentin76

#35 Re: Wifirst honte

2017-06-02 17:34:06

#9: titou -  

 en 2017 dans les résidences universitaires c'est toujours le même constat qu'il y a 5 ans. Wifirst à le monopole dans les RU (pour ma part l'abonnement wifirst est inclu dans le prix du loyer donc impossible de l'arrêter)  et leur wifi c'est de la grosse daube, connexion instanble voir inexistante aux heures de pointes dans la résidence. Servixe client mensonger, en résumé je dirais qu'aujourd'hui l'entreprise dépense plus de moyens à camoufler les utilisateurs mécontents qu'a améliorer leur qualite de service et de connexion ( et je peux vous dire qu'il y a du travail). On a bien affaire a une ssituarion de concurrence imparfaite, qui en plus, va largement au détriment des consommateurs ( dans ce cas précis les étudiants habintant en résidence universitaire) 

Honte a wifirst qui je le signale est une filiale du groupe bolloré