LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

visiteur

#74 Re: Avertir les médias

2015-01-05 14:14

#73: - Avertir les médias 

Je pense que le fait d'avoir engrossé une autre victime en n'étant pas encore divorcé ( pour assurer son impunité et prévenir l'OQTF ) est une bonne piste pour engager une annulation : insincérité de la personne , tromperie sur la qualité essentielle de la personne .  Cet enfant est la preuve vivante de la trahison .

Le tout est que vous trouviez le BON avocat pour mener cette éventuelle annulation à terme .  

Réponses

Fallada

#494 Re: Re: Avertir les médias

2015-07-22 14:28:27

#74: visiteur - Re: Avertir les médias 

 Je voudrais avertir les médias au sujet de pratiques intolérables et malhonnêtes sur le Blog 7/9 de la radio nationale France Inter.

La premier fait que l'on peut noter c'est l'arrangement, le triage des commentataires et le censure de beaucoup, mais le plus grave serait  le fait d'une personne au pseudo de PIPA (ayant accès ou des acointances avec la modération du blog/forum de l'émission du matin le 7/9) Cette personne poste et reposte toute la jounée des propos haineux et surtout se permet de faire du prosélytisme et de la propagande anti-Allemande) Cette persomnne semble avoir l'aval de la rédaction puisqu'elle n'est jamais ni contredite ni censurée) J'ai contacté plusieurs fois le médiateur de la chaine sans  succès, il semblerait même qu'aprés chacune de mes interventions cela soit encore pire.
Il est inutile de vous dire qu'envoyer un commentaire qui dénonce de telles pratiques est sans effet.

Je suis un citoyen banal et peu habitué à déposer une qulconque plainte ou à contacter des médias, mais j'ose espèrer que des gens compétents sauront relayer mon commentaire et dénoncer de telle pratiques inaccepables qui encouragent la haine entre les peuples en contribuant également à exacerber les extrême.

Un citoyen banal

Merci de relayer