LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

stel

#56

2014-12-04 20:23

Il faut se mobiliser pour s'unir contre ce fléau parler a votre entourage pour signer cette pétition même si ils sont pas victimes directement. Moi je suis toujours marié avec cet escroc qui a tout gagner et pour l'instant, moi, j'ai tout perdu même  l'envie d'avoir envie. Les lois  sont  en faveur de ces escrocs car les associations les aident malheureusement. Il faut arrêter et juger un escroc parcequ'il est escroc peu importe leur racine ou couleur. Un escroc qui se sert des sentiments et un escroc il doit y avoir une justice pour cela. Je n'arrive pas a reconstruire ma vie tellement je suis marqué car l'annulation est quasiment impossible mais elle peut se faire pendant 30 ans. La loi demande de prouver que le jour du mariage il n'y avais pas de sentiments alors que ce jour la il sont au ange avec nous. Il faut que ce soit le jour de l'obtention de la carte de séjour car c'est uniquement la qu'il montre leur vrai visage quant il ont leur précieux papiers.

Mobilisons nous il faut y croire malgrès cette bataille, mettez cette page sur votre journal, faite passer il faut que les signatures soient plus nombreuses. Reconstruction il y a quand il y a réparation même dans plusieurs années. L'union fait bien la force, il faut y croire.

Réponses


Visiteur

#1092 Re:

2016-09-26 09:34:20

#56: stel -  

 Bonjour je suis victime d'un mariage cri je voulais savoir si votre annonce et encore d'actualité parce que elle a deux ans pouvé vous me contacter svp 0624846899 merci d'avance 


Visiteur

#1133 Re:

2016-11-10 18:04:35

#56: stel -  

 Je me retrouve victime aussi 

lolo

#1230 Re:

2017-03-22 15:46:05

#56: stel -  

 Bonjour moi aussi j'aimerais contribué pour arrêter se fléaux, je ne suis pas impliqué directement,mais j suis contre les abus du système français et contre des gens qui ont les moyens aux pays mais qui cherche beaucoup plus , notamment avoir absolument des enfants pour des papiers. Et ne pas été honnête avec les autres.