LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

ouise,said

#55 Mariage Gris Mme Blanc Adli Fadila

2014-12-03 11:54

En tant que déléguée bénévole de la Haute-Savoie pour l'association ANVI ''Mariage gris''

Si vous étres victimes de mariage gris en Haute-savoie je voudrais qu'on réunis nos forces pour se faire enttendre part tous les services (Gendarmerie,Juges, Procureurs,Préfets,Assistantes Social,et les Service Sociaux qui servent des enfants pour un droit de visite au pére dans un centre surveillé.Mon frère et victimes de la manipulation de sa femme  c'est deux enfants ont 5et4 ans .Je n'accepte pas cette injustice, je me bats de toutes mes forces pour éliminer se féaux de mariage gris.Mon adresse mail:fadila.adli@gmx.com

merci de transmettre à vos amis,famille ou appler Christinne Lebeau de l'ANVI Tél:0466883538 elle vous donnera mes coordonnées.

L'unon fait la force.

 

Réponses

Leila

#963 Re: Mariage Gris Mme Blanc Adli Fadila

2016-03-23 05:29:35

facebook.com/Mariages-gris-escroquerie-sentimentale-et-manipulation

Agnes

#1474 Re: Mariage Gris Mme Blanc Adli Fadila

2017-11-16 01:02:09

#55: ouise,said - Mariage Gris Mme Blanc Adli 

Bonjour,

Je viens vers  vous car mon frère handicapé a 80 pour cent, s'est marie en2015 avec une manipulatrice elle est venue en février 2016 ayant obtenue son premier titre en mai 2016 elle a frapper et mis dehors de chez lui qui avait cet appartement depuis 1996.il a du se réfugier chez ma mère qui était à 2 immeubles plus loin.

Et la elle reste dans cet appârt et mon frère réglé ttes les factures courantes  en décembre elle décide de partir avec un autre mec en nous vidant l'appart et changeant la serrure  ce le voisin qui est venu avertir mon frère on a fait une main courante appelé le serrurier  qui a ouvert la porte on a plus rien trouvé seul le canapé.

On a demandé l'annulation avec le dépôt de plainte les mains courantes donc pour continuer elle est revenue au mois de février en nous menaçant qu'on devait lui donne la clé de l'appart  sinon. Ce la police qui vient on lui a donné les clés et la elle rentre son copain et vit tranquille dans l'appart  de mon frère mais la c'était trop on a coupé les contrats de gaz et électricité  et après on fait intervenir le serrurier  qui encore changé la serrure.

Elle croyait quelle allait vivre sous le tout de mon frère avec son nouvel ami et nous on réglé tous le reste.

Enfin bref on a ramassé ttes ses preuves ca fait 1 an quon6 attend cette annulation et la la décision a été rejeté pour quel motif ils votent pas que ce pour les papiers quelle est la 

Mais la elle est ou? Si elle aurait voulu vivre avec son mari comme elle prétend elle serait pas restée  dans son appart 8 mois et après elle se tire avec un homme pour a la fin il la jette elle revient , elle nous a tous rendu malade alors mon frère déjà  que son handicap le fragilise la son cas s'est aggrave et la justice lui donne raison même si on fait pas les papiers vous pouvez reste en clandestine 

J'ai jamais compris la justice française et je ne la comprendrais jamais quand on veut être honnête  ça va pas .

Alors je vous demande à tous si vous me lisez de voir si t'a une association qui s'occupe de ce genre d'affaires dans le haut Rhin ou bas Rhin.

Je vous remercie 

Mme BOUACHA rebah