Ecole Louis Pergaud à Roncq NON au projet de fermeture

Quoted post


Visiteur

#73

2014-11-19 13:13

Ce n'est pas comme si il manquait des écoles à Roncq !!! Vous faites la proportion, il y en a suffisament, même en territoire Val-de-Lys comparé au Sud de la France !

Vous préferez polluer la santé de vos enfants en maintenant un bâtiment très vétuste et en faisant abstraction des polluants dans l'air des classes et des cours, de la poussière des murs ?

Honteux !!!

Réponses

moi

#74 Re: bonjour

2014-11-20 10:15:52

#73: -  

 j'y suis allée à cette école et je suis encore vivante ..... le maire ne se soucis pas de cette école, car l'entretien a été oublié volontairement et oui je dis bien volontairement ... pourquoi car son projet étant de faire des logements , comme il le fait aussi pour la salle polyvalente et son chateau ... justement pour y faire aussi des logements .... il laisse c'est beaux batiments à l'abandon !!!! faites un tour au parc de la bibliothèque là aussi ... il est mal entretenu, posez vous les bonnes questions ... sur ceux à vos réflexions


Visiteur

#75 Re:

2014-11-20 10:21:04

#73: -  

 Si le bâtiment est vétuste la faute à qui ? Qui n'as pas fait les travaux en temps et en heure ? Qui fait plus d'1 millions de bénéfice pour installer des hippopotame, des vaches, des carillons ? 

Didier

#76 Re:

2014-11-20 10:26:38

#73: -  

 Notre maire est donc irresponsable , puisque les derniers centres aéres à la toussaint ont eu lieux   à Pergaud, il a donc continuer de polluer nos enfants , honte à lui  ...