FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post


Visiteur

#172

2011-09-03 14:07

je viens de perdre mon contrat CUI du jour au lendemain, l'etablissement me reconduisait mais l'etat a dit non! resultat j'ai perdu mon emploi pour la rentrée 2011/2012

Réponses

TAKTIK

#209 Re:

2012-02-03 10:15:46

#172: -

moi aussi je viens de finir mon contrat CUI. Mes collègues ont tout fait pour que je puisse travailler avec d'autant plus qu'ils avaient rellement besoin de quelqu'un. Ils ont écrit une lettre au Maire (je travaillais dans une Mairie) ; Celui-ci n'a même pas eu la délicatesse de répondre au courrier... Pourtant il stipulait que ma situation etait précaire : mon mari en fin de droit ARE, moi fin de CUI et 2 enfants scolarisés au lycée....

Aujourd'hui je me retrouve au RSA, au Secours pop, etc etc....

Je suis vraiment démoralisée, écoeurée surtout que le Maire à fait un discours lors de ses voeux au personnel qui disait qu' le plus important pour lui, c'est l'emploi, la réinsertion etc....

Bien sur j'ai vu beaucoup avant moi se faire embaucher... mais moi, toujours pas...même pas un "petit" CDD.

PS : J'ai 45 ans, et pour l'emploi, je ne sais pas si j'y crois encore.

Voilà, je n'ai réconforté personne, je me suis plaint mais cela m'a fait du bien et merci à ce forum.

 

En tout cas je remercie mes anciennes collègues qui jusqu'à aujourd'hui prennent encore de mes nouvelles et s'inquiète pour moi... pas comme mon cher Maire !

 

Merci Pat, Caro, Hafidou, Mimi etc....