Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Picatio

#143 Re:

2014-08-29 16:28

#89: Michel 42 -  

 Comment osez-vous dire que la majorité des personnes directement concernées accepte ce projet? Je suis picatio (habitant de St Sauveur) depuis plusieurs générations et fier de l'être et je vous assure que personne ne m'a demandé mon avis sur ce projet qui n'a d'écologique que le nom.

La municipalité refuse de demander l'avis de la population (discours du maire lors de la dernière réunion d'information) Pourquoi? ont-ils peur de la réponse? Si  la participation citoyenne n'est qu'une participation financière (19 habitants de St Sauveur sur plus de mille) alors dans qu'elle sorte de démocratie vivons nous?

Réponses


Visiteur

#150 Re: Re:

2014-08-29 18:34:06

#143: Picatio - Re:  

 34 signataires de votre petition habitant St Sauveur  sur 370 signataires.....;;desolé c est encore moins credible

bravo michel

#155 Re: Re: Bravo MICHEL

2014-08-31 06:29:28

#143: Picatio - Re:  

 En effet les habitants ou propriétaires immobiliers de ST SAUVEUR en RUE et de RIOTORD n'ont pas été consultés sur ce projet, la seule consultation valable était le vote des élections municipales avec un positionnement claires des candidats ce qui n'a pas été le cas.

Les conséquences seront pourtant lourdes pour toute la population concernée sur leur santé et la dévaluation de leur patrimoine immobilier, et tout celà pour faire plaisir à 19 citoyens participatifs qui vont pourrir la vie des autres... un projet participatif c'est une illusion, croyez vous que les entreprises éoliennes ont besoin de votre petite contribution au projet pour faire par contre vos MAISONS n'auront plus de valeur et seront invendables;;;; qui viendrait acheter une maison à ST SAUVEUR et à RIOTORD avec des éoliennes sur la tête, Que tous les élus locaux prennent leurs responsabilités économiques en faveur des artisans et commerçants des communautés de communes des MONTS DU PILAT et des PAYS DE MONTFAUCON à travers des projets de développement qui rassemblent au lieu de diviser.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...